Livre 1 : Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre 1 : Valhalla

Message par Farfaya le Sam 20 Mar - 15:01

Farfaya : Et si on vous parlait de Valhalla et votre arrivée? Commençons par le commencement. Valhalla est un forum RPG, vous incarnez un personnage que vous faites évoluer aux gré de vos envies, tout en respectant les règles…bien sûr ^^.

Reia : Le personnage que vous incarnerez est un élève débarquant à Valhalla, vallée cachée au milieu des montagnes des Rocheuses.

Azylis : Si tu leur expliquais comment et pourquoi ils sont ici, se serait aussi utile.

Reia : *regard blasé* Laisse moi le temps >< . Donc, regardons votre arbre généalogique. Pour être arrivé ici, vous devez forcément trouver un « être magique » parmi vos ancêtres (Mage, Sorcier, Shaman, Druide, Enchanteresse etc...). A un moment de votre vie ou vous auriez été en danger ou dans une impasse, cet héritage se révèlera. Vous vous découvrirez un pouvoir ( à choisir dans la liste des premiers pouvoirs)


Anikeï : Lorsque votre pouvoir se révèle, non seulement vous vous en servez involontairement donc sans aucune maîtrise, mais en plus, comme c’est la première fois et que vous n’êtes pas habitués, cela vous vide de vos force. Votre pouvoir quitte ensuite votre corps pour se sceller dans le premier objet sur lequel se pose votre regard. C’est ce qui attire à vous un Valar qui vous proposera alors de le suivre et ainsi répondre aux questions que vous êtes susceptibles de vous poser suite à l’évènement dont vous avez été à la fois témoin et acteur.

Azylis : Le phénomène qui appelle le Valar à vous se nomme un « Phénomène de résonance » : il y a un lien profond entre le scellement du pouvoir dans l’objet et les dons des Valar. Qand il vient vous chercher, il prend votre objet qui vous sera rendu lors de votre Admission.
Ensuite, vous avez le choix de ne pas le suivre, mais dans ce cas là, vous oublierez notre existence, car notre école doit rester cachée (je me demande pourquoi je donne cette explication, puisque si votre perso refuse de venir, vous ne pourrez pas jouer… ouais, c’est franchement débile en fait). C’est dans son enceinte que vous devrez apprendre à contrôler vos nouveaux pouvoirs.


Farfaya : Une petite précision, quand vos pouvoir se révèleront, vous aurez accès au langage universel qu’utilisaient vos ancêtres. Donc pas de panique, vous pourrez tous vous comprendre entre vous, que vous veniez de Chine, d’Angleterre ou d’ailleurs ^^.


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum