Carnet de Rémi Katharn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Rémi Katharn

Message par Rémi Katharn le Dim 7 Juil - 14:59

Nom : Katharn

Prénom : Rémi

Rang : Döme

Pouvoir : Télépathie

Animae (lorsque vous l'aurez rentré) : Ø

Amis : Ø

Ennemis : Ø

État d'esprit : Instable suite au décès récent de son frère aîné.

Chanson représentant l'humeur de Rémi :
Rémi Katharn

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet de Rémi Katharn

Message par Rémi Katharn le Lun 8 Juil - 16:09

Indescriptible est cette douleur lancinante qui me ronge depuis ce jour fatidique où tout est devenu nuit. Comment faire pour avancer lorsque son point de repère, son phare dans la nuit n'est plus ? Affligé du fardeau selon lequel je dois désormais vivre pour deux alors que je n'ai même plus l'envie de vivre pour moi est un poids supplémentaire sur mon cœur. Devoir compter sur ses seuls souvenirs de cette période heureuse où tout allait pour le mieux n'est pas suffisant. J'ai besoin de LUI.

De cette relation fusionnelle qui nous liait, il ne reste plus rien à part la souffrance issue de cette vacuité soudaine. Jusqu'à son dernier instant, il n'aura pensé qu'à moi. Je me sens terriblement responsable de sa mort et je ne saurais jamais me le pardonner. J'en viens à me dire qu'il aurait mieux valu qu'il ne me sauve pas, que lui vive pour nous deux car il avait les épaules pour ça, il était le plus fort...

En guise d'héritage, sa bague fétiche, celle qu'il n'enlevait jamais. Sans avoir le temps de me rendre compte de l'importance de ce don, cette bague me fut enlevée, volée par des inconnus prétextant qu'elle était en sureté, qu'ils ne faisaient que veiller sur elle avant de me la rendre lorsque l'heure serait venue. Je me fous de ces pouvoirs dont je suis affublé, je me fous de ce lieu étrange remplis de monstres avec des dons pas normaux, je me fous de tout ! je veux juste récupérer ma bague, tâcher de ne pas oublier le visage de mon frère et... mourir pour le rejoindre.

Et alors que j'étais à deux doigts de tout plaquer et de me barrer de ce lieu distant et froid, alors que j'étais à deux doigts de disparaître à tout jamais de la civilisation, prêt à sacrifier le dernier souvenir de mon frère pour aller mourir dans un lieu où on me retrouverait jamais, une femme se présenta à moi. A sa façon, elle su m'apprivoiser et sans m'en rendre vraiment compte, mon état d'esprit a changé, je me suis fait fort de nouvelles convictions... Peut être était-ce le déclic que j'avais besoin, le précurseur de cette nouvelle vie que je devais vivre pour Tom et moi. Je ne sais pas ce que l'avenir a en réserve mais je devrais le découvrir par moi même. Tom sera à jamais dans mon cœur et dans chacun de mes actes, je l'aime, il est mon frère, mon modèle... mon héros. Mais il me manque et me manquera à jamais de façon inimaginable.
Rémi Katharn

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie
Animae:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut