Et le fantôme viendra te hanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et le fantôme viendra te hanter

Message par Leo le Ven 10 Juin - 0:41

Putain si quelqu'un me choppe comme ça, l'autre couillon pourra râler ce qu'il voudra, ça lui fera ouvrir le bec au moins, mais j'apparais plus avant l'prochain cataclysme. Non parce que chui prêt à tout pour une belle récompense mais ya des limite à la connerie quoi, surtout que là, j'le fais même pas pour quelque chose à part pour emmerder la chieuse, dans l'sens où elle m'fait chier à longueur de temps hein u.U.
J'étais sorti d'la piaule parce que le 1er pionçait, pour changer, surtout à minuit passé, et que ce soir c'était à l'autre imbécile heureux de choisir ce qu'on passait à la télé et bien sûr à cette heure, fallait pas s'étonner de l'voir mater l'porno du soir, un esquimaux à la bouche, dans ces moments-là, j'me demande s'il est juste hétéro tellement ça fait suspect --".
J'étais donc sorti et comme j'voulais vérifier si c'que j'avais deviné était juste ou non, j'me retrouvai donc au dernier étage, un drap blanc avec 2 trous sur la tronche à jouer le fantôme du dernier étage. En plus, j'aime pas traîner à cet étage : j'ai toujours la trouille de tomber sur l'autre fou furieux. J'ai rien contre lui, sauf si on m'paye, mais lui semblait avoir quelque chose contre tout l'monde, moi compris et j'avais pas envie de risquer ma peau gratos.
J'finis enfin par arriver sans encombre devant l'piaule d'la chieuse. Alors on colle l'oreille à la porte. Pas de bruit, nickel. On ouvre discretos la porte. Pas d'mouvements dans la piaule, re-nickel. Allez on avance douuuuuuuuucement sur la pointe des pieds. Putain, déjà on y voit que dalle dans l'noir, mais avec ce truc sur la tronche c'est pire, en plus j'commence à m'demander s'il a été lavé vu l'odeur, tant pis, j'le garderai pour moi et j'essaierai d'prendre d'autres draps, une couette et un oreiller. M'en fous que je m'en servirai pas, au moins, ce sera à moi et rien qu'à moi!
J'dus coller l'drap contre la figure pour y voir un minimum et j'repérai enfin le pieu et j'suppose que l'truc au milieu des draps c'est la chieuse. J'fis un dernier pas pour être assez et enfin...

-BOUH!!!! Hurlai-je en levant les bras au niveau d'ma tête en mode couillon.
avatar
Leo




Messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Azylis le Ven 10 Juin - 3:50

Je me redressais vivement à la verticale, me dégageant des draps un brusque revers du bras, le coeur battant la chamade. Je jetai de tout les côtés des regard furtifs, à la recherche de ce qui m'avait sortit aussi brutalement de mon sommeil... jusqu'à ce que ma vision se pose sur une forme blanche à côté du lit. Une forme de taille humaine. Blanche. Avec des des orbites noires. Vides. Cruels. Une forme qui n'avait rien à faire là. Qui ne devrait même pas exister. Si je baissai le regard, j'étais prête à jurer que l'apparition ne touchait même pas le sol.

Sur le coup, je restais sans voix, "les yeux" écarquillés, la bouche entrouverte sans qu'un son n'en sorte. Pétrifiée. Je sentit des sueurs froides couler le long de mon dos, tandis que mes yeux commençaient à me piquer. La peur fit davantage accélérer mon coeur et mes mains serrant ma nuisette au niveau de ma poitrine se mirent à trembl...

- YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon hurlement de panique vrilla mes propres tympans, tandis que je me reculais précipitamment à l'autre bout du lit pour me recroqueviller contre le mur, mettant ainsi le plus de distance possible entre moi et la chose.

Je sentis Fenrir forcer pour entrer dans mon esprit, mais je ne compris pas une seule de ses pensées, tandis que je ne pouvais détacher mon regard du fantôme qui me faisait face. Un vrai de vrai. A MON étage. Dans MA chambre. A coté de MON lit. A moins de 5 mètres de MOI.

D'un geste totalement inconsidéré, je saisis un de mes oreillers et le lançai de toutes mes forces (décuplées par l'angoisse) dans ce qui devait être la tête de l'apparition... et il l'a traversa. A ce constat, des larmes brulantes de peur commencèrent à rouler le long de mes joues, alors que je lui criai de quitter les lieux dans un mélange de chinois et de langage universel, appelant tour à tour mon frère, Fenrir, passant même par le prénom de mon Maitre.

Puis, aussi vite que ma voix était parvenue à sortir, elle s'éteignit en une faible plainte.
Recroquevillée et tremblante contre le mur, je fixai l'esprit sans parvenir à en détacher mon regard, sans même penser un seul instant à remettre en cause la véracité de ce que j'avais sous l'oeil.


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Leo le Dim 12 Juin - 15:17

J'dus bien plisser les yeux pour arriver à distinguer c'qui s'passait tellement j'y voyais que dalle dans l'noir. Déjà elle s'réveilla en sursaut, c'est toujours ça d'gagner si jamais ça marche pas U.u. Et bon sang ça marche! Elle a l'air d'avoir la trouille! Elle est figée sur place!!! Muhahahahahah! Muahahahaha! Muahahahah! J'vais pouvoir la faire chanter et avoir tout s'que j'veux et même lui foutre la trouille à l'occa...
J'ouvris grand les yeux. Bon dieu mais c'est quoi ça??? Elle n'a qu'un seul... Elle n'a qu'un... Il lui manque un...


- YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-BOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas humain, elle n'est pas humaine! C'est un monstre!! Faut que j'me tire et vite! J'commençai à faire demi-tour mais comme un con, j'marchai sur mon drap et j'vis plus rien du tout. Sauf que j'avais tellement la trouille que j'crus que c'était d'sa faute et j'criai d'plus belle. Un moment donné, j'percutai un truc sans trop savoir c'que c'était, sûrement une table basse ou un truc comme ça.

-Put... Jurai-je sans plus savoir où donner d'la tête.

Chui dans une piaule avec quelqu'un ou quelque chose qui a rien d'humain! On aurait dit Schwarzy dans l'premier Terminator après qu'il se soit enlevé son oeil sauf que là, j'pas eu l'temps d'voir la petite lumière rouge de l'oeil du robot et j'ai pas envie d'la voir! C'est un Terminator! Chui trop jeune pour mourir, j'veux même pas devenir militaire! Faut que j'me tire vite de là avant d'y pass....
Ché pas ce que c'est mais j'faillis m'prendre un projectile qu'elle m'avait lancé et vu que j'y voyais déjà plus et que j'savais plus où j'allais, j'perdis l'équilibre et m'cassai la gueule par terre. J'dois fuir pour survivre! J'parvins à retirer c'foutu drap et détallai à toute vitesse vers la sortie. J'ouvris la porte et... tombai nez à nez avec un fauve enragé prêt à m'sauter à la gorge (ché pas si c'est vraiment ça mais la trouille m'donna cette vision en tout cas).

-BOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Hurla-je d'nouveau avant d'lui claquer la porte au nez.

J'me retournai et quand j'vis d'nouveau la Terminator, j'restai collé à la porte les yeux comme des soucoupes.

-Pitié me tuez pas! J'serai jamais dans l'armée de la Résistance!
avatar
Leo




Messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Azylis le Mar 21 Juin - 4:56

[Endice a un hurlement tellement sexy ! XD]


L'apparition poussa soudain un hurlement à glacer le sang (même si je m'attendais à un cris un peu plus... enfin autre chose quoi), qui fit redoubler le mien en puissance, à la limite de l'hystérie. Pourquoi il se secoue comme ça ? Il m'envoit une malédiction ? Il me jette un sort ? C'est pas possible, ça n'existe pas... hein ? Hein que les sort ça n'existe pas ?! A la base les fantômes non plus d'ailleurs !!!
Un bruit sourd se fit entendre (difficilement à cause des cris), attisant encore davantage ma peur : on avait pas besoin d'un poltergheist en plus !!!

A présent bouche bée, je fixais le fantôme effectuer une sorte de danse macabre (et très désordonnée) les yeux écarquillés... avant qu'il ne disparaisse dans le sol ! J'en restai stupéfaite... avant d'effectuer un violent sursaut quand une forme noire le remplaça. Une forme vaguement familière, ce qui ne me rassura pas pour autant. C'était quoi maintenant ? Une goule ?! Point positif : une goule, c'est soli... La chose se précipita sur la porte dans une illusion de fuite, sous mon regard stupéfait. J'avais déjà posé ma main sur l'arme la plus proche : mon 2e oreiller.
La créature ouvrit la porte à la volée... pour se retrouver face à un Fenrir ivre de rage. J'eus une poussée d'angoisse pour Fenrir quand elle poussa un hurlement : pourvu qu'elle ne le l'attaque pas ! Mais elle lui claqua la porte à la truffe avant de se retourner vers moi. "Oh merde..." pensais-je en refermant mes doigts sur l'oreiller, prête à défendre chèrement ma vie...

-Pitié me tuez pas! J'serai jamais dans l'armée de la Résistance!

- Mais retourne donc dans les Diyu* !!!!!!

...Minute... cette voix... La porte s'ouvrit avec fracas, envoyant violemment la créature au sol près du lit, tandis que Fenrir se jetai sur elle, toutes griffes et crocs dehors.

*ATTENDS !*

Prit dans son élan, mon animae s'abattit sur sa proie avant de planter ses crocs dans son épaule afin de la maitriser seulement, sans pour autant lui arracher le bras, comme l'était son intention première. Même si elle ne bougeait plus, je savais quelle était vivante et même consciente aux vues des regards paniqués qu'elle lançait de tout les côtés, Fenrir poussant un grondement continu et menaçant au dessus d'elle.

Je continuai à fixer ce corps avec prudence et méfiance, avec néanmoins une certitude : il était bien fait de sang et de chair bien vivante.

La lune se dégagea alors du nuage qui la masquait, éclairant ainsi un peu plus la scène. J'écarquillai mon oeil valide de surprise et d'incompréhension.

- L... Leo ?



* Monde des morts dans la culture chinoise, constitué de 10 enfers.


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Leo le Jeu 23 Juin - 0:05

C'est quoi ça Diou? C'est qui? C'est quoi? C'est où? C'est combien? C'est quand? Putain chui sûr que c'est une nouvelle planque de Skynet où ils fourrent les derniers humains vivants pour les abattre ou en faire d'nouveaux T-800!!! Ou alors c'est une sorte de code qu'ils s'donnent pour annoncer qu'ils ont reçu l'ordre d'assassiner une nouvelle victime ou un truc du genre! T.T
Putain j'voulais juste faire une blague à la chieuse! J'pouvais pas deviner qu'elle était anormale à c'point! Chui trop jeune pour mou....

-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!!! Hurlai-je après que la porte m'eut projeté en avant comme si un boulet d'canon venait de l'enfoncer.

J'atterris au pied du lit d'la Terminator et j'eus même pas l'temps d'comprendre c'qui m'arrivait que l'fauve enragé était déjà sur moi et... il... planta ses crocs dans mon épaule non d'un euro!!! O.O J'avais tellement la trouille que j'osai même pas gueuler mais en tournant les yeux vers mon épaules, j'vis du sang!!! J'y crois pas O.O : ils sont plus en solo maintenant, ils ont créé des fauves enragés et l'un de ces couillons vient de m'arracher l'bras!!!! J'pisse le sang, j'vais crever et pour que dalle en plus!!!
Lorsque j'entendis l'nom de l'autre branleur, j'regrettai que ce soit pas lui qui soit à ma place >o<. C'est vrai quoi, il serait allongé avec un gros truc pour lui tenir chaud sans avoir eu à faire l'moindre effort! Par contre, j'reconnaissais cette question! Dans l'film c'était Sarah Connor mais l'idée était la même : c'était l'branleur qu'ils voulaient et pas moi et comme j'lui ressemble (normal en même temps --") ils ont confondu et ça veut dire que l'autre enragé M'A ARRACHE L'BRAS POUR QUE DALLE!!!!!!! Et j'vais rien y gagner à part des heures de souffrance atroces si je m'en sors vivant T.T Z'ont intéressé à m'enterrer dans un caveau en or et l'plus cher qu'on puisse trouver, que ma mort soit pas veine!!!

-Non chui pas Leo! Moi chui Endice! J'ai pas d'fric sur moi pour l'prouver mais j'vous jure que chui pas Leo! Répondis-je en sentant des sueurs froides le long d'mon corps et en regardant alternativement la Terminator et l'fauve enragé.

-Et si vous en avez fini avec votre faux oeil, vous pouvez me l'passer si vous voulez. Glissai-je subtilement (si c'est subtil u.U) dans la converse.

Bah quoi? Chui pas Leo, y donc pas d'raison qu'ils me tuent... j'espère... enfin bon si jamais je m'en sors vivant, j'aurai gagné un oeil et si jamais j'en veux plus, chui sûr que j'trouverai quelqu'un à qui l'vendre *_*.
avatar
Leo




Messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Azylis le Jeu 23 Juin - 2:07

Mon coeur battant toujours plus vite que la normale, mais les mains cessant peu à peu de trembler, je fixais le vêtement s'imbiber peu à peu de sang. Les goules et les fantômes de saignent pas n'est-ce pas ?

-Non chui pas Leo! Moi chui Endice! J'ai pas d'fric sur moi pour l'prouver mais j'vous jure que chui pas Leo!

C'était la dernière preuve qui me fallait.

- Fenrir ! Lâche-le, c'est un élève ! Enfin je crois...

*Je savais que c'était Leo, ou plutôt un des deux double*


Je lui lançais un regard stupéfait mêlé d'un début de colère.

*Bon, je ne l'ai pas deviné tout de suite : je ne l'ai su qu'une fois sur lui. Avant je n'avais pas trop la tête à vérifier quoique ce soit*


Fenrir poussa un dernier grondement d'avertissement à Endice avant de lâcher son épaule et venir s'assoir entre lui et moi, un peu en retrait, sans quitter le double de son regard acéré. Ce fut à partir de cet instant seulement que je lâchai un soupire de pur soulagement. Finalement, tout était bien qui finissait bien : pas de fantôme, pas de goule, pas de truc surnaturel (enfin, pas plus surnaturel que d'habitude). Je passais distraitement ma main dans mes cheveux, mais mon geste s'arrêta brusquement en entendant sa phrase :

-Et si vous en avez fini avec votre faux oeil, vous pouvez me l'passer si vous voulez

Fenrir bondis brusquement sur ses pattes en poussant un puissant grognement de colère, la queue hérissée et dressée. Quant à moi, je portai vivement ma main au coté droit de mon visage et le tâtai fébrilement avant de réaliser que mon bandeau n'était plus là. J'écarquillai d'horreur mon oeil valide. IIl avait du glisser pendant mon sommeil. Prise de panique, je me mis a fouiller mon lit, balançant les coussin à terre, la couette subissant le même sort, avant de pouvoir enfin mettre la main sur un bandeau bleu nuit, un dragon écarlate brodée dessus. Je l'enfilai vivement, les mains de nouveau tremblante, avant de me tourner vers Endice, furibonde.

- Si c'était une plaisanterie elle n'étaitpas drôle ! m'écriais-je en me levant du lit.

J'attrapai brusquement Endice par le col, le forçai à se redresser pour nous retourner et le plaquer violemment contre le rebord du lit.

- J'peux savoir s'qui t'as pris ?! Vociférais-je, la colère remplaçant rapidement le soulagement. C'était quoi ton but ?! Me faire chialer de trouille ?! T'as réussi, t'es content maintenant ?! Salaud !!

Les dents serrées de colère, je lançai un regard dégouté et méprisant à Endice. Et parmi tout cela, pourquoi devait-il voir ça ? ÇA précisément ?!
Sous le coup de la fureur, mais aussi d'une angoisse qui commençait à se propager dans tout mon corps, je lui assénai un violent coup de poing dans la mâchoire sans pour autant lâcher son col.

- Pourquoi il a fallut que tu vois ÇA ??!! T'avais pas le droit !!! Tu... Tu...

Je tentai d'articuler une suite, mais les mots ne vinrent pas, bloqués dans ma gorge nouée. Je me contentai de le fixer dans les yeux avec dégout, colère et frustration.


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Leo le Lun 18 Juil - 21:12

J'lâchai un long soupir lorsque l'autre fauve enragé s'dégagea et libéra mon bras qui pissait l'sang! Non mais faut l'enfermer! C'est un danger public ce timbré (j'espère pour lui qu'il est bien payé au moins à faire ça!). J'me relevai en faisant gaffe au fauve et à la Terminator au cas où ils voudraient encore m'sauter à la gorge. J'regardai mon bras mutilé (ouais mutilé! L'est pas arraché mais c'est pas passé loin! On voit la chaire et tout le tremblement là!).

Non mais sérieux, z'ont intérêt à m'payer les frais des soins parce que j'verserai que dalle pour une blessure que j'ai pas cherché u.U Non mais sérieux, ché pas comment ça s'passe chez les loups mais si avec leurs petits ils font comme les chats avec leurs chatons quand ils les chopent par l'cou pour les trimbaler quelque part, vaut mieux qu'il oublie celui-là : il boufferait la tête de son drôle sans s'en rendre compte et il gagnerai aucune indemnité!

-Te reproduis jamais toi. Prévins-je le gros loup devant moi qui m'fusillait du regard en prenant l'air aussi sûr que j'pouvais (mais avec une femme robot avec un oeil en moins et son animal, sûrement robot aussi devant moi c'est pas facile).

Mais alors que j'pensais que la situation commençait à s'détendre (j'vais peut-être sortir vivant finalement et sans rien payer pour assurer ma survie *o*), l'autre timbré gueula d'nouveau, m'faisant sursauter au passage. J'ai dit quoi encore??? O.O J'ai rien fait c'est pas moi! J'regardai la chieuse m'gueuler dessus sans comprendre O.o. Pourquoi elle pète sa pile comme ça? Elle en a pas besoin pour y voir comme elle veut pourtant! Suffit qu'elle trucide un humain (pas moi par contre T.T) et hop, elle en a un nouveau!
J'évitai d'bouger lorsque j'me retrouvai plaqué contre le rebord du lit (la dernière fois que j'me suis retrouvé dans c'te position, c'est quand j'ai essayé de piquer une bouteille de Scotch à Alice pour la revendre un bon prix à Hishigi et que je m'étais fait prendre par la proprio (c'est l'infirmerie qui a dû venir à moi pour m'soigner après)).

-Ben...

J'allais répondre "bah oui" mais j'me pris un coup poing à la gueule avant que j'dise quoi que ce soit.

-Put...

Non mais c'est pas bientôt fini les coups oui?!! Putain mais j'ai agressé personne non plus et tout l'monde me saute à la gueule pour m'tabasser! En plus maintenant j'vais avoir la joue qui va gonfler comme une pastèque, j'vais avoir l'air un hamster et pour mon business j'vais plus avoir l'air crédible! Et en plus, j'vais dégueuler du sang chui sûr! L'a intérêt à avoir une bonne assurance le branleur! ><
Puis j'tiltai. Ata, un robot, ça chiale pas et ça a pas la trouille et ça s'énerve pas! J'cognai le haut du crâne de la chieuse pour entendre le son que ça allait faire et j'entendis qu'un petit écho mais rien de métallique. J'la regardai en fronçant les sourcils au fur et à mesure que j'réfléchissais.

-Mais t'es pas un robot?

Putain mais alors ça veut dire que...

-Non mais ça va pas non??? T'es pas bien ma pauvre!!! Ça t'prends souvent de tabasser à mort les gens comme ça?? Je t'ai pas agressé merde! j'voulais juste te faire peur un petit coup et c'est tout!!! Et comment j'pouvais savoir que t'aurais autant la trouille aussi??? Tu passes ton temps à m'casser les *censuré* et quand on a l'malheur de t'renvoyer la pareille tu tabasses tout l'monde même quand ça marche pas! T'es pas la seule à avoir droit d'les briser aux autres et si ça te plaît pas arrête au moins de me les casser! Gueulai-je en la flinguant du regard à mon tour.

-Et pour ton oeil, j'ai dit ça juste parce que j'pensais que t'étais un robot et que t'en avais pas besoin et que j'pouvais le revendre, pas pour me foutre de ta gueule!! Et comment j'pouvais savoir que t'en avais plus? Chui radin pas devin même si ça finit pareil!!

Oh putain l'jeu de mots! Faudra que j'vois si quelqu'un l'a déjà trouvé sinon faudra vite que j'me démerde pour avoir les droits d'auteur rien que pour moi *_*. J'la poussai un peu (mais pas trop fort) pour pouvoir m'dégager.

-T'as du bol que ça m'rapporte rien sinon je t'aurais déjà rendu ton coup de poing gratuit. Dis-je en dépoussiérant mes fringues.

J'mis mes mains dans mes poches et m'dirigeai vers la porte.

-Et toi c'est bon! Je l'ai pas agressée alors molo, tu t'excites pour que dalle. Dis-je à la grosse bestiole en passant à côté.

En plus il a pas idée du prix que m'a coûté le haut qu'il vient de foutre en l'air en me mutilant l'bras comme s'il avait rien bouffé de la semaine

-Vas faire des blagues aux autres... Les prochaines, faudra qu'on me paye pour les faire... Marmonnai-je en ouvrant la porte.


avatar
Leo




Messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Azylis le Lun 10 Oct - 3:37

-Mais t'es pas un robot?

- Tu vas arrêter un peu tes conneries, oui ?! Criais-je en repoussant brutalement sa main.

J'écoutais à peine sa tirade suivante, me retenant tant bien que mal d'évacuer mes émotions sur ce double stupide et arriéré qui me faisait face. Je sentait ma colère enfler de plus en plus, alimentée à la fois par les mots d'Endice, le ton qu'il employait, la frustration et le dégout que m'inspirait la situation et par bien d'autres choses que je n'avais aucune envie d'identifier. Et le grondement persistant de Fenrir ne faisait rien pour m'aider.

*ARRÊTE !*

Il s'exécuta instantanément, plus sous le coup de la surprise que par obéissance. La colère vibrante que je ressentais empêchait dorénavant ses pensées de m'atteindre, et de ce qu'il ressentait je n'en saisis pas la moitié : c'était un mélange de colère, de frustration mêlées d'incompréhension et d'une sorte de douleur. Je fis l'erreur de ne pas en tenir compte.

- Mais t'es quoi pour croire encore à ce genre de conneries ?! Un gamin de 7 ans ?! Hurlais-je, les poings serrées à m'en faire blanchir les jointures. T'as rien trouvé de mieux que ça pour justifier ta stupidité ?! Un "robot" ? Mais tu vis dans quel monde mon pauvre gars ?!

Je n'arrivais toujours pas à croire que j'avais entendu ce genre de paroles. J'en aurais éclaté de rire si je n'étais pas aussi furieuse, tellement c'était risible et ridicule.
Comment il aurait pu deviner qu'il me manquait un oeil ...?

- Mais parce que ça se voit, imbécile !!! Il n'y a rien de plus flagrant sur mon visage que ce putain de trou !!! Et tu oses prétendre que tu ne l'avais pas deviné au premier coup d'oeil ? Tu te fous vraiment de ma gueule ! Hurlais-je, mon ton montant d'une bonne poignée de décibels.

J'étais dans une rage telle que mon coeur battait à m'en exploser les tympans. J'étais persuadée qu'Endice aurait pu l'entendre, s'il faisait attention à autre chose que l'argent au moins une fois dans sa vie.
Je frémis de colère lorsqu'il me repoussa pour se relever, et ne tardai pas à me redresser à mon tour.
A sa pseudo menace, j'éclatai d'un rire méprisant et glacial. On croirait rêver...

- Mais je t'en pris, ne te gêne pas ! Ne prends pas la peine de te planquer derrière ce genre d'excuse ridicule ! Tu peux toujours essayer ! Le provoquais-je en vrillant mon regard dans le sien. Mais encore faut-il que tu y parviennes ! Mais faudrait peu être te payer pour ça, vu que tu réfléchis avec ton porte feuille ! Ce qui expliquerait bien des choses !

*Azylis !*
*Fous-moi la paix !*


Je lui fusillais le dos du regard tandis qu'il se dirigeait vers la porte, jugulant l'envie de me servir de lui comme d'un punching-ball. Je ne fis même pas attention à la réaction de Fenrir lorsque cet imbécile lui passa sous le nez. Il ne grognait plus inutilement, et c'était tout ce qui m'importait.

Je sentis le duvet de mon dos se hérisser de fureur en entendant ses marmonnements. J'explosai.

- MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TA PUTAIN DE BLAGUE ! Répliquais-je violemment, tu ne comprends décidément RIEN à RIEN ! Mais c'est vrai qu'à part ta petite personne, il n'y a rien qui puisse mériter ton intérêt, pas vrai ?!

Je ne pris conscience de la larmes brulante qui coulait sur ma joue uniquement lorsque je la sentis mourir sur le dos de mon pied. Verser des larmes face à ce type était bien la dernière chose dont j'avais envie, et j'essuyai vivement mes joues.
A peine avait-il ouvert la porte que ma main la referma de nouveau en la claquant violemment, la poignée lui échappant des mains.

- On a pas finis, sifflais-je d'une voix menaçante et glaciale, mon regard ne quittant pas le sien. Ce que tu as vu ou appris ce soir, ne le répète à personne, quelqu'en soit le prix. Si jamais ça s'ébruite, sache que tu es le seul au courant, et donc le seul responsable. Et "non", je n'achèterai pas ton silence. Sache seulement que si une fuite remonte à mes oreilles, ton compte en banque sera le cadet de tes soucis... Et cet avertissement vaut aussi bien pour Leo et Luxandise...


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Leo le Jeu 22 Mar - 18:48

J'poussai un soupire en la voyant m'refermer la porte avant que j'ai eu l'temps de l'ouvrir entièrement. J'en lâchai un deuxième en levant les yeux au ciel devant sa menace. J'sais bien qu'elle est Heren et tout et pas moi, elle s'démerde toujours pour l'rappeler d'une façon ou d'une autre à ceux qui font la connerie d'lui causer, mais Heren ou pas, elle me casse les coui**** et j'ai assez vu sa gueule pour l'reste d'mes jours (déjà qu'avant j'pensais l'avoir suffisamment vue comme ça, là c'est pire).

-C'est ça. M'contentai-je d'répondre.

J'tirai d'un coup sec sur l'porte pour la rouvrir de force et m'barrai sans prendre la peine d'la refermer, vu qu'elle tient tant que ça à ce qu'elle reste fermée, ça la dérangera pas d'le refaire, c'coup-là ce sera pas pour rien. J'ai jamais supporté les gosses de riches pourris gâtés, viens d'me rappeler pourquoi là.

J'repartis dans l'couloir, les mains dans les poches, en espérant pas tomber sur un pignouf sinon il se prend une chasse. Putain, chui bon pour passer l'reste d'la nuit sur les nerfs à cause d'cette connasse! Oh et puis merde, vais "disparaître", j'aurai pas à causer avec les deux autres cons en rentrant, ce sera pas plus mal!



_____


Tranquillement allongé dans mon lit, endormi depuis... je sais pas combien de temps (mais la flemme de chercher à savoir, en même temps, l'principal c'est que dorme), un sourire paisible recouvrait mon visage tandis que je rêvais que j'étais allongé (ok, c'est un rêve mais faut rester un peu crédible même dans les rêves : j'peux pas m'imaginer debout U.u) dans un sauna avec deux filles en train de se battre pour savoir laquelle allait pouvoir me masser le dos <3. Alors qu'elles avaient fini par se mettre d'accord et qu'un allait m'masser le haut du corps et l'autre le bas et qu'elles s'apprêtaient à commencer j'eus la vision d'un monstre à un œil en train d'faire des mouvements effrayants et en train d'hurler! Mais pas le hurlement de tapette hein! Le putain de hurlement d'revenant qui crie vengeance qui fait flipper sa maman!

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Hurlai-je en m'réveillant d'un bond, les yeux grands ouverts (la première fois d'ma vie que ça arrive à ce point! O.O).

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Hurla Lux' qu'était tranquillement en train de mater son porno dans son coin sans faire de bruit et à qui j'avais foutu la trouille sur l'coup.

-C'est pas bientôt fini ce bordel oui? Cria (même si pour l'coup, l'son était assez étouffé à cause du mur) un voisin de chambre en tapant contre l'mur.
avatar
Leo




Messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: La flemme de compter =o=
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et le fantôme viendra te hanter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum