III] Nouveau compte : dernier avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III] Nouveau compte : dernier avertissement

Message par Azylis le Mer 23 Fév - 23:01

Azylis : Pour cause de plusieurs petits... « débordements », il a été décidé de vous faire une dernière mise au point pour clarifier le plus possible les conditions nécessaires pour créer un nouveau perso.

Reia
: Dorénavant, vous n’aurez plus AUCUNE excuses si vous faites des erreurs.

Anikeï: Le règlement était pourtant suffisamment clair pour que des humains comme vous le comprennent... mais ce n’est apparemment pas si évident.

Azylis : En plus, On ne s’est pas fait chier à écrire ce foutu règlement pour rien !!!

Farfaya : Doucement... Donc, avant de créer le moindre nouveau compte, de poster la moindre pres, nous vous prions de vous reporter à ce post.

Reia : Nous serons intraitables. Tout d’abord, parlons de la création d’un 2e Domë




2e compte Domë


Anikeï :
Vous devez nous, les 4 Heren Istarion, demander avant, afin que l’on juge si votre RP est suffisamment sérieux pour vous accorder ce droit.

Reia :

(1)
Même si on n’a pas mis un nombre minimal de posts à dépasser, vous concevez bien qu’il faut avoir fait preuve d’un minimum de présence !
Ex : si vous avez 100 posts alors que vous êtes là depuis 6 mois, vous pensez bien que se sera « non »
(2)
Avoir une certaine ancienneté.
Ex : Si vous êtes là depuis 1 mois seulement, la réponse sera la même.


Farfaya : par contre, si vous êtes là depuis 1 mois, et que vous avez déjà 300 posts, on pourrait y réfléchir et faire un effort ^^

Azylis : (3) Votre qualité d’écriture !!!! Pour un Domë, nous ne seront pas sévère, mais si vous avez tendance à écrire en SMS (ce qui est interdit U_U), à faire des posts de 3 lignes régulièrement etc... on y réfléchira davantage ! De même si vos textes sont bourrés de fautes à faire frémir un prof de français : faites des efforts, c’est vraiment pas agréable à lire quand une faute nous agresse la rétine tout les 3 mots ! Bien sûr, si vous êtes dyslexiques, vous n’êtes pas concernés,
pareil si on voit que vous faites quand même des efforts. Mais si c’est clairement balancé par dessus là jambe, là ça passe beaucoup moins !


Reia: (4) Vos antécédents. Si on vous a déjà rappelé à l’ordre, on réfléchira davantage à votre demande.

Anikeï: Maintenant, la création d’un Istari ou d’un Valar. Inutile de vous préciser que nous seront beaucoup plus exigeants.

Azylis : Surtout pour les Valars !!!!



2e compte Istari ou Valar


Farfaya : Les conditions IMPERATIVES sont les suivantes :
¤ Au moins 1 de vos précédents perso doit être ancale
¤ En parler à TOUS les membres du staff
¤ Nous décrire au moins : le pouvoir, l’animae et le grade. Si le perso a des caractéristiques spécifiques (schizophrénie, maladie assez grave pour influencer la santé et/ou la mentalité du perso, etc...) dites le nous. Même si vous ne voulez pas que ça se sache, même si vous préférez que ça reste non su, même si vous ne le mettez pas dans la pres’ : nous voulons être au courant, c’est tout. Si ça doit rester secret, seul les 4 heren seront au courant.


Azylis : Si vous nous envoyez la pres’ entière c’est encore mieux, mais le minimum vital (pour la survie de votre perso) est ce qu’on a énoncé.

Anikei : Ensuite, il y a des qualités déterminantes pour nos choix. Pour créer un Istari, nous seront moins exigeants, alors on a surtout précisé pour les Valar, qui sont des éléments importants de l’école. On reprend donc ce qu’on a dit pour les Ancale :
(1) => Pour être Valar, il faut une présence régulière et un nombre de post conséquent.
(2) => Logique : pour occuper un rang élevé, il fait s’être bien habitué au forum.
(3) => Cette condition est d’autant plus importante pour les Valar. On ne vous demande pas d’écrire comme Victor Hugo, mais comme c’est un rang élevé, on ne laisse pas n’importe qui l’occuper.
(4) => Si vous ne respectez pas les règles, il n’y a aucune raison de vous faire des cadeaux.


Azylis : Toute pres’ postée sans remplir ces 7 conditions sera automatique effacée ! (je vous conseille donc de l’avoir en double sur word ou open office). Selon vos explications pour expliquer votre prise d’initiative, nous verrons si le compte est supprimé ou non.

Reia
: Inutile de préciser que chaque compte doit être utilisé avec environ la même fréquence : pas d’abandon de compte ! Sinon, vous risquez un avertissement, voir la perte pure et simple de votre compte (mais là, c’est le cas extrême Wink)

Farfaya : Inutile aussi de rappeler que c’est 3 comptes maximum par personne. Le 3e compte n’est bien sur accordé qu’à ceux qui parviennent à gérer 2 comptes bien comme il faut. Pour les excellents posteurs, nous leur accorderons « peut être » un éventuel 4e compte, s’ils le désirent... Wink[/color]


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum