Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 1:08

Je sentis vaguement Amely remuer. "Hummmmmmmm"grommelai-je en l'attirant plus contre moi pour me rendormir
QUelle que soit l'heure c'était trooooop tôt. Dodo!! Non mais parce que je dormais peu quand je dormais je voulais vraiment dormir!
J'étais pas insomniaque mais pas loin. Et la j'étais troop bien pour tolérer que la jeune fille dans mes bras bouge.
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 1:17

Je tentai de sauter sur l'occasion lorsque Zak remua un instant, avant de grommeler et de m'attirer plus contre lui. Bon, apparemment il m'a pris pour sa peluche humaine... Je fais comment ?! Je veux pas le réveiller, il a l'air de bien dormir... Mais en même temps je suis vraiment contre lui ! Mais je suis pas trop mal là... MAIS JE SUIS VRAIMENT CONTRE LUI !... Avec le foutoir dans mes pensées, je devais l'avoir réveillé, j'étais bonne à tuer un Télépathe des fois, même si j'avais pas trop envie de le tuer. Enfin... Je cherchai des yeux une issue. Ouais, en gros c'était mort... Vas-y j'vais mentir un peu pour la forme !

- Zak... J'aime bien te faire des câlins mais là tu m'étouffe...

J'avais parlé tout doucement pour ne pas le réveiller trop en sursaut, si il était de mauvais poil ça n'allait pas arranger les choses...
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 1:24

Je l'entendais penser. K'so UU. Quand j'étais comme ca je faisais pas trop gaffe a mon pouvoir. Je grommelais et Racoon sortit de son sommeil aussi. Elle grimpa sur le lit et renifla Amely avant de venir se coller dans mon dos contre ma nuque.
Ma Rac *o*.
J'entendis vaguement Amely. Ah zut. Je desserai mon étreinte sans la relacher. "Grumpf"grommelai-je de plus belle pas du tout du matin. En gros ca voulait dire désolé UU.
Pas enviiiiiiiiiiiiiie de bouger. Mais impossible de me rendormir. je papillonais des yeux pour la regarder dans le cirage "l'est quelle heure s't'eu plait"
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 1:30

Je regardai Racoon monter sur le lit de Zak et me renifler, avant de de lui faire un grand sourire et de lui faire coucou. Beh quoi, j'aime dire bonjour, j'ai bien le droit non ?! Lorsque Zak ouvrit les yeux, je le regardai faire avec un petit sourire attendri. Il est trop chou quand il se réveille... A part ses grognements d'homme des cavernes. Je lui fis un grand sourire et un petit coucou, comme à Racoon, avant de me redresse pour regarder le réveil. Alors, je ne vois rien, je suis trop petite ! Me redressant encore un peu, je regardai l'heure avant de me rallonger pour le regarder, l'air désolé.

- Et beh il est neuf heures et demie. C'est un peu tôt, je suis désolée de t'avoir réveillée...

Punaise mais ses yeux sont vraiment trop beaux, même quand il est pas réveillé !... Enfiiin bref.
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 1:42

Racoon imita le signe de la main de Amely sans savoir ce que c'était avant de s'installer.
Je la vis vaguement me faire coucou aussi. Et elle souriait tiens. pffff dodo!!!!
Elle regarda l'heure laborieusement puis se recoucha. "NANI????? Mais il est trop tot"gémis-je "pour une fois que je dormais"
Je me frottai les yeux dans un geste enfantin et vain de me réveiller un peu plus.
"Mal a la tête...et j'ai faim...ca va toi?"
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 1:47

Je fronçai le nez, désolée. En plus il dormait vraiment bien !... Mais c'tait pas possible, je pouvais pas rester comme ça alors que j'était réveillée. Je m'étirais lorsqu'il se frottai les yeux, avant de regarder innocemment au sol. Bon, mes sous-vêtements n'y étaient pas. Cool... Beh quoi ?! On sait jamais ! Je peux... Ne pas me souvenir ! Et d'ailleurs ça m'aurait bien embêté. Pas de pas m'en souvenir hein ! Enfin si, mais surtout... Enfin bref parce que bon, voilà quoi, je suis... J'ai pas... MAIS FERME LA DES FOIS BON DIEU ! Aaaah. Oui, j'aime me hurler dessus. Je lui souris, espérant qu'il ne m'écoutait plus.

- Moi ça va, enfin j'ai un peu la dalle quoi. Tu veux que je te file un aspirine ? Dis-moi où ils sont, et je t'en prépare un.
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 1:54

Je levai un sourcil en entendant ses pensées pour le moins...chaotique UU. Voooo dur au reveil.
"Tu es quoi? T'as pas quoi?" moi j'avais aussi du mal à connecter les neurones remarquez.
Je m'étirai vaguement et me frottai les cheveux en baillant. Punaise je dormais bien. Pourquoi elle avait pas continué de dormir????
"Hum...ou ils sont......heuuu...sais plus"soupirai-je en cherchant du regard sur mes étageres.
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 2:05

Je rougis lorsqu'il me demandait ce que je n'avais pas fait. Mais non mais je vais lui dire que... J'ai jamais joué au scrabble ! Voiiiilà ! Franchement Amely tais-toi des fois. Je me levai doucement pour ne pas trop le secouer -Il avait déjà mal à la tête, n'en rajoutons pas- et regardai dans les étagères. Le foutoir... Faudrait qu'il range des fois... Mais là c'était bon, j'avais les aspirines ! Je pris le tubes de cachets effervescents et attrapai un verre et une bouteille d'eau non loin. Je vérifiai rapidement que la bouteille n'était pas ouverte depuis trop longtemps... Et oh ça va hein, je me suis déjà fait avoir comme ça un lendemain de cuite ! Jetant un cachet dans le verre d'eau, j'attendis qu'il ait fini... D'effervir. Ouais, ça se dit pas mais tant pis. Une fois fait, je m'assis sur le bort du lit et tendis le verre à Zak.

- Et voilà pour toi ! Fais attention c'est mauvais.
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 2:10

Pourquoi elle rougit? O.O
Décidant que me torturer le cerveau était pas une bonne idée je repoussai ca au loin dans mon esprit. La ferme la télépathie!
Elle se leva et je grommelai de nouvea. Maaiiiiis.
Elle revint vite avec..."OOOHHH!! Ma sauveuse!" je pris le truc et je l'avalais d'un trait. "Beurk"soupirai-je avant de me laisser retomber dans le lit une main sur le visage.
Puis je souris comme un c*n. "J'ai gagné hier!"
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 2:16

Je souris, presque fière. Ouais, ouais, je sais... J'suis la sauveuse du monde, Dieu c'est mon serviteur en fait !... Mais on s'en fout. Lorsqu'il eut fini son verre je le récupérais et le posai sur la table de chevet... Avant de le regarder avec de grands yeux. Mais il parle de quoi ?!... Ah, euuuh... Mais juste de ça hein ? Je lui tirai la langue, avant de le fixer, sarcastique.

- Ouais, mais tu dormais tellement bien que c'était à moi de te protéger sur le coup, alors bon...
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 2:18

Je ricanais "Bonjour la protectrice. t'es un poids plume. Non toi tu es ma princesse qui veille sur le repos du guerrier...punaise que je peux être bête parfois!"
je ris doucement et je roulas sur le lit pour poser ma tête sur les jambes d'Amely. "Mon tee-shirt te va bien"
je souris en la regardant "Merci pour hier soir"
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 2:23

J'ouvris de grands yeux outrés. Quoi la protectrice ? Non mais ça va oui ? Je suis petite mais rapide, et agile ! Alors je peux terrasser un ennemi en mins de deux ! Je le fixai lorsqu'il s'installa sur mes jambes, ne relevant pas sa remarque. Oui Zak, des fois tu es bête ! Je baissai les yeux sur le tee shirt avant de rire.

- On a fait plus ajustée mais merci, je l'aime bien aussi.

Relevant le regard, surprise, vers lui, je chercher à comprendre. Euuuuuh... Merci ? Mais pour quoi ?

- J'ai fait quoi hier soir pour que tu me remercie ?
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 2:25

Et une Amely outrée! Une! Je souris en coin narquois. C'était facile!
Je ris "Tu nous a trouvé. On se serait surement mangé les escaliers dans notre état...et puis j'ai bien dormi grâce à toi! C'est rare que je dorme autant et si calmement"
Je me redressai la libérant "Si tu veux prendre une douche tu peux hein" je retournais ensuite faire la larve dans mon lit. Aujourd'hui je bougerai pas du lit!
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Amely le Jeu 25 Aoû - 2:34

Je lui fis un petit sourire, ravie d'avoir pu être utile... Même si j'ai eu un peu peur à un moment, mais quand même Zak est gentil, j'ai rien à craindre... Je me levai alors qu'il se recouchait dans son lit, attrapant ma robe au passage. Entrant dans la salle de bains, je pris une douche rapide avant d'ordonner mes cheveux en bataille. Je regardai rapidement mes cicatrices, qui se voyaient un peu plus depuis que j'avais pris le soleil. Bon, pas énormément, je peux pas bronzer moi. Ça marche pas ! Sortant de la salle de bains en lissant ma robe, je décidai de garder son tee shirt pour le laver. Je lui rendrais une fois propre. Souriant à la silhouette allongée sur le lit, je me demandais si il dormait déjà.

- Si une nuit tu n'arrives pas à dormir, tu peux toujours toquer à ma porte...

Même si je ne savais pas s'il m'avait entendu, je sortis de sa chambre en souriant toujours, m'étirant avant d'aller voir Léo dans ma chambre. Celui-ci m'attendait, assis devant la porte.

*Bien dormi ?*

*Je rêve ou j'entends du reproche dans ta voix là ?*

Mon Animae soupira et se leva pour prendre la direction de la sortie. Plongeant ma main dans sa crinière, je glissai contre la chaîne du pendentif de Destiny. Allez Léo, râle plus, va courir un peu. Et puis fais confiance à Zak, il est gentil, je te promets !
avatar
Amely




Messages : 964
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: J'ai 18 ans-euuuuuuuuuuh !
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Zak le Jeu 25 Aoû - 10:33

Je l'entendis aller à la douche. Je me laissai emporter par la somnolence. Quand elle ressortit je souris attendri
"Merci"
Je me retins de dire que ca risquait d'arriver souvent vu que je n'arrivais pas à dormir régulièrement avec mon rythme de vie très...décalé.

Une fois qu'elle fut partie, je chopais Racoon pour la caler dans mes bras et la caresser en comatant gentiment. J'aimais bien Fukuo UU. Il était marrant comme valar lui!
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... Et boire un peu si possible U.U (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum