Opération commando [mes potesmemesijelavoueraijamaisUU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération commando [mes potesmemesijelavoueraijamaisUU]

Message par Zak le Mar 18 Jan - 18:14

J'avais vraiment envie de faire une connerie maintenant que nous étions tous réunis.
Sans leur expliquer le pourquoi du comment ni le sujet du rendez vous. J'avais convoqué mes potes par SMS chez Splitter à 7h du matin. Autant s'inviter non?
POurquoi si tôt? ben parceque le temps qu'on discute des modalités du plan il serait bien 10h OR à 10h il y avait réunion de valars...donc nous aurions le champs libre en grande partie.
La je me dirigeai chez lui après une bonne balade sur le dos de Swee pour être en forme. j'avais rassemblé ce qui serait nécessaire et je le portai discrètement.

Personne dans les couloirs devant chez Splitter? Cool. On avance rapidment et silencieusement.
Je frappai à la porte de Splitter comme je le pouvais les bras encombrés de pots de peinture et de rouleau...mouahahhahahahahahha

*C'est Zak*appelai-je mentalement aaaaahhh que j'avais hâte
Je me demandai si Lech était là. Un rapide coup de sonde mentale m'apprit que non pas encore.
Même encombré j'étais la le premier...ralalala
Zak

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération commando [mes potesmemesijelavoueraijamaisUU]

Message par Splitter le Sam 22 Jan - 14:56

... Pourquoi chez MOI ... à SEPT HEURES DU MAT' ???... Réveillé par mon portable, j'avais lu le SMS en grommelant, avant de partir à la pêche aux fringues dans la chambre d'Hanae. Par je ne sais quel miracle mon portable ne l'avait pas réveillée, et je m'étais habillé tant bien que mal dans la pénombre de sa chambre, avant de griffonner un mot à la lueur de mon portable que je lui avait laissé sur la table de nuit pour lui indiquer où j'étais. J'avais enfin revu Lech peu de temps auparavant, et je soupçonnais Zak de nous avoir concocté une belle connerie à faire pour fêter nos retrouvailles, aussi je traversais les couloirs d'un bon pas pour regagner ma chambre, trouvant Zak planté devant ma porte, un fatras indescriptibles dans les bras.

- Tu prévois de repeindre ta chambre en rose ? dis-je en arrivant derrière lui, haussant un sourcil en sortant ma clef. C'est bien, ça ira très bien avec ton caractère U_u, dis-je en entrant dans ma chambre, éclatant de rire à la tête de Zak, tenant la porte pour le laisser entrer à son tour.
Splitter

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Message par Lech le Sam 22 Jan - 15:28

J'entrouvris un oeil, reveillé par le vibreur de mon portable. Naaaaaan pourquoi ce matin ToT Il est tôt > < Je me levais quand même au cas où ce serai important et manquais de me casser la figure sur une bouteille vide. Ralalah =_= Tiltant enfin, je me tournais vers mon lit où une fille inconnue était couchée. Ah =_= Souriant, je me penchais vers elle et remontait la couverture sur ses épaules avant d'embrassant sa clavicule et de partir chercher mon portable qui se trouvait dans la poche de mon jean qui était dans un coin de ma chambre... Je lus le message avec un sourire et m'étirais. Je me lavais rapidement et enfilais des fringues un peu au hasard pour au final partir en fermant la porte (bien sur pas à clé =_=) derrière moi et filais direction les escaliers, les mains dans les poches. J'arrivais au niveau des valars vers 7h20 (et ouais toujours à la bourre faut savoir se faire désirer u_U) et ne pris même pas la peine de toquer. J'entrais direct en souriant :

- Salut la compagnie, comment ça va aujourd'hui ? x)
Lech

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Message par Zak le Sam 22 Jan - 15:51

QUand je vis Splitter arriver je me renfrognai. Il venait de chez l'autre. Pfffff.
Je levai simplement un sourcil "même si je le faisais ca ne se verrais pas avec tout ce que j'ai dans ma chambre."

Eh voila ma bonne humeur gaché. Pff. Comment pouvait-il autant l'aimer?
M'énerve.

*Swee?*
Je sentis sa présence et ca suffit à me calmer. J'étais la pour faire une connerie. je ferai la gueule tout seul après.

J'entrai dans la chambre et souris en coin posant mon foutoir. Je pris appuis sur le-dit foutoir et souris en coin "Ceci mon cher Kaza-chan...c'est ce qui va servir pour notre première connerie ensembles depuis un bon moment."

Lech arriva à la bourre comme d'hab. Je lui fis un sourire en coin "Avec une fille?" Il était débraillé et portait les vêtements de la veille.

"Bien puisque nous sommes là réunis...je propose de repeindre en rose quelque chose...je pensai soit à un couloir...soit à la chambre de quelqu'un. suggestion?"
Zak

Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Message par Splitter le Sam 22 Jan - 16:03

J'ignorais l'éclair de désapprobation qui avait traversé le regard bicolore de Zak, ne me départissant pas de mon sourire en coin alors que je refermais la porte de ma chambre derrière lui. Dichta dormait en boule sur mon lit, et je la réveillais en la caressant doucement, riant à la remarque de Zak.

- Pas faux U_u Et je me doute... Bon, où est l'autre encore ? =_=

De qui je parle à votre avis ?... J'essayais de tirer les vers du nez de Zak alors que nous nous installions sur mon lit, Dichta encore dans le pâté en boule sur mes genoux, quand Lech arriva enfin, avec 20 bonnes minutes de retard. Il s'améliore, si si j'vous jure =_= Il était visiblement habillé à l'arrache avec les vêtements de la veille, mais lui n'eut pas droit à un regard mauvais T.T Bon ok, moi je sais pourquoi j'y ai eu droit, mais c'est pas juste quand même T.T J'écoutais pourtant attentivement Zak alors que Lech nous rejoignait, et je su immédiatement à qui nous allions faire un sale coup.

- Lance !! m'écriais-je (et heureusement que nos chambres sont bien insonorisée =_=). Ca fait un moment qu'il me courre sur le haricot lui et ses grands airs, une petite blague lui fera du bien U_u Vous voyez de qui je parle ?... demandais-je, prêt à développer.
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Sam 22 Jan - 16:16

J'observais le sourire en coin de Zak et me regardais ensuite. Oh miiiiiiince =_=

- Euuh... Ouais et super jolie en plus Wink

Je lui fis un grand sourire avant d'entendre Lolli qui était partit se promener vu que j'ai été euh occuper... venir nous rejoindre. Zak commença les explications et alors que j'allais dire Arthur, Split' me fit sursauter. Wouah il doit lui en vouloir à ce gars ! O.O Je m'assis sur le lit de Split' alors que Lolli venait se coucher tout près de moi et je me tournais vers lui après avoir jetais un regard vers Zak :

- Mmmh, vas y qui c'est ? Rang, Age ? é_ê

Je sens que ça va être un sacré coup celui là ! <3 Je jetais au passage un coup d'oeil à la peinture. Y'a de quoi faire là XD N'empêche, je me demande ce que ce Lance lui a fait... Bref :

- Il nous au passage un plan de fuite au cas ou on serai repérer u_U

Bah ouais qu'est ce que vous croyez, faut tout prévoir c'est pas rien d'être des génies de la conneries U_U
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Sam 22 Jan - 16:27

J'avais laissé Splitt tenter de me faire cracher le morceau en vain.

Je ricanais quand Lech vérifia sa tenue suite à ma remarque....atta... Splitt avec l'autre...lui avec une nana..et moi avec des pots de peintures...k'so y a un truc qui va pas..bon je me rattraperai ce soir ^^

Je réussis à ne pas sursauter comem LEch et levais un sourcil "Ah...eh bien quel ton vindicatif Splitt'..il a encore fait chier au conseil?"je le demandai avec curiosité. LAnce n'était pas le type le plus sympathique du coin.

J'hochai la tête en entendant LEch "Oui comme d'hab..on va éviter l'impro total Uu. Swee sera dans le coin on pourra sauter par une fenêtre au pire"
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter le Mer 26 Jan - 12:34

J'attendis de voir si l'autre abruti étais connu de mes amis, mais ça m'aurait assez étonné : sa Majesté ne devait pas beaucoup fréquenter les étages inférieurs, sauf peut-être pour se moquer des Ancales ou des Domës. J'esquissais un sourire à la réponse de Lech ; de toute, personne pouvait arriver à la cheville de ma Hana U_u Lollipop nous rejoint enfin, et le temps que Lech s'installe pour de bon je m'allumais une cigarette.

- C'est ça - -" Lance, un Valar guérisseur de feu, dis-je à l'attention de Lech en soufflant un nuage de fumée. Il était déjà là quand je suis arrivé au Val' donc age réel totalement inconnu (même si à l'entendre il est là depuis un bail, donc genre la trentaine peut-être), sinon environ le même age que moi, la vingtaine, pas au-dessus de 25... Assez grand, cheveux brun, long comme toi Zak, yeux rouges (c'est bidon les lentilles U_u), et il aime le style pingouin U_u

Ce crétin >o< Erm U_u Ca va carrément être gé-nial de lui rependre sa chambre en rose *ç* Ce qu'il peut m'énerver avec son sourire méprisant et ses grands airs, monsieur "je suis plus fort que tout le monde"... A ça, il aura intérêt à être blindé pour retrouver une chambre "normale" après qu'on s'en soit occupé U_u Même son sale clebs, il va pas en revenir U_u Je hochais la tête à la remarque de Lech : fallait un plan B, au cas ou U_u

- C'est parfait, dis-je à Zak, donc on a l'issue fenêtre, au pire elle nous lâche au pallier des Istaris et on trace chacun dans une direction différente, comme ça on aura plus de chance de le semer. Je suppose que tu veux passer à l'action pendant la Réunion de 10h ? demandais-je à Zak.
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Mer 26 Jan - 17:54

Je regardais Split' sortir une cigarette et je me retins de toutes mes forces de ne pas lui sauter dessus et la lui jeter par la fenêtre... Fumer, c'est mal ! >O< Je me concentrais donc sur ce qu'il me dit histoire de me distraire et souris :

- On a notre victime u_U

Je souris, ça faisait un bon moment qu'on s'était pas fait un bon plan comme ça <3 ça va être bien u_U Mon sourire s'éllargit, nickel pour le plan de secour. J'ébouriffais les cheveux de Split' :

- Roh t'es trop fort <3

Lolli me fit sa jalouse et je souris et lui parler en mode gaga avec un sourire idiot :

- Oh vi toi aussi t'es belle ma Lolli et t'es super forte ! T'as vu comment t'as dégomée Arthur ? ^-^ T'es la meilleur !

Je la calinais au passage et me réeinteresser à la conversation :

- Et donc, tu nous a reveiller super tôt pour rien toi au fait ? é_ê Tssss

Punition !!! Je lui sautais dessus et chopais Split' par le cou (en prenant soin de lui faire tomber sa clope que j'écrasais du pied) et je les serrais un cou dans chaques bras :

- Oh je vous aimes ! <3

Ouais, Split' à été puni pour rien U_U Si, pour la clope voilà u_U
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Mer 26 Jan - 23:20

Je profitai pour moi aussi m'allumer une cigarette, y avait UN truc que je gérais complètement avec l'electricité c'était d'allumer ma cigarette avec une étincelle. Bon personne n'avait besoin de savoir que pour en arriver là je m'étais lamentable chier pendant trois semaines..mais j'avais fini par y arriver. eheheh
J'écoutai ce que disait Splitter. Je voyais nickel le type. Bon je le connaissais que de vue et avec les rumeurs ou ce que me racontait Splitter mais ca suffisait pour en faire notre victime Uu

J'approuvai "Oui c'est ca. La réunion de 10 h réunit les valars..donc ca nous laisse le champs libre c'est ca l'idée^^"

Je tirai sur ma cigarette et soufflai la fumée en prenant soin de ne pas l'envoyer vers Lech.

..."LEEECCCHHHHHHH LACHE MOI.....ENFIN NOUUUUUUUUS"ralai-je en me débattant.
Je sauvais ma cigarette de justesse..par contre..paix à son âme pour celle de Splitter
Je réussis enfin à me dégager
"Je nous ai réunis de bonne heure parce que MOI je ne dors presque pas et que je m'ennuyais Uu"
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter le Dim 30 Jan - 11:23

J'esquissais un sourire en voyant Zak allumer sa cigarette grâce à une étincelle... Je n'avais jamais eu à faire ça ; en même temps, avec un briquet pour objet précieux... enfin bref. Surveillant Lech du coin de l'oeil au cas où il lui prendrait l'envie de m'arracher ma cigarette des mains pour la jeter par la fenêtre... mais ne réagis pas lorsqu'il m'ébouriffa consciencieusement les cheveux, d'abord parce que je ne m'y attendait pas, et ensuite je n'avais de toute façon pas pris (ou pas EU, n'est ce pas Zak...) le temps de me peigner, alors un peu plus, un peu moins...

- Eh, mais c'est vrai ça ! m'exclamais-je dans un nuage de fumée à la remarque de Lech.

J'aurais pu rester un peu plus longtemps avec Hanae, il est même pas 8h T.T Mais je n'eu pas le temps de m’insurger d'avantage, Lech décida soudain de nous arracher la tête à tout les deux, fusillant ma clope au passage. Ma clooooope TT.TT

- LECH !!!! m'écriais-je, en choeur avec Zak.

Je repoussais Lech avec ma télékinésie et me dégageais vivement, avant de me reculer légèrement. Putain, qu'il est chiant T.T Je lançais un regard blasé à Zak - c'est du foutage de gueule - et fis léviter ce qui restait de ma cigarette dans un cendrier posé sur ma table de chevet avant de m'en allumer une autre pour la peine.

- Bon, on n'a qu'à se répartir les taches en attendant, avec ma télékinésie, si ya assez de peinture, je pourrais même repeindre le plafond XD, dis-je en riant, caressant doucement Dichta qui somnolait sur mes genoux.
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Sam 5 Fév - 15:11

Ok donc 2h en trop quoi ? Je vais l'étriper =_= Ouais bon j'en suis pas capable mais bon parfois ça lui fairait du bien =_= J'y crois pas ! Mais comment voulez-vous que je me repose avec ces deux là ? =_= Je resserais un peu plus ma prise lorsque mes deux n'amours protestèrent. Rooooh c'est bon T.T A qui je vais faire des calins moi maintenant. Je veux un calin TT.TT Je sentis la télékinesie de Split' me repousser et je les lachais, resigné. Pffff fais suer T.T Je voudraaaaaais des caliiiiiins TTT.TTT

- Vous êtes méchant de toute façon ToT

Je partis me pleindre a Lolli en la serrant dans mes bras comme une peluche. Bouhouuuuuuu T.T J'entendis le bruit du briquet de Split' alors qu'il s'allumait une autre cigarette. Je haussais un sourcil et il se prit une rafale de vent en pleine poire ce qui eu pour effet d'éteindre sa clope et de le décoiffer un peu plus. Non mais u_U Je hochais ensuite la tête :

- Ouais, moi je peindrais et je vous ferais travailler même si vous voulez u_U Et quand ce sera peint, je ferais sécher le tout avec un bon coup de vent Twisted Evil

ça va être bien >3<
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Sam 5 Fév - 15:25

Je ricanais en coin en l'entendant "Evidement qu'on est méchant...et toi tu débordes trop d'amour, va donc te trouver une nana pour le partager avec elle"

Puis je souris amusé en le voyant se jeter sur Lollipop pour compenser notre 'froideur' en somme plutot normal pour des mecs. C'était lui le pas net a vouloir autant faire des calins et même à nous des mecs =_=

Je me mordis les lèvres pour en pas rire alors que SPlitt voyait encore sa cigarette éteinte et je cachais la mienne dans mon dos discretement. Elle était une warrior survivante.

"Je m'assurerai que personne ne risque de nous surprendre et je peindrai...qu'est ce que tu veux dire Lech par je vous ferais travailler? Oo"

Parfois il échappait à ma compréhension...non en fait il échappait très souvent à ma compréhension -_-"

J'allais m'asseoir sur le rebors de la fenêtre, ma place favorite quelque soit la pièce. J'étais un Air contrarié en fait.
Mon regard se perdit dans l'horizon rapidement...j'aimais trop le ciel..et je souris un peu en voyant l'ombre créée par Swee...ma sweeeee ^^

Racoon elle dormait encore ^^..et Dichta..la pauvre avec tout le bruit que l'on faisait.
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter le Ven 18 Fév - 17:53

Je passais une mains dans mes cheveux en tirant sur ma clope, essayant d'y remettre un peu d'ordre, sans grand succès je l'avoue, mais on fait avec ce qu'on a U_u Lech avait l'air aussi ravit que moi d'avoir été tiré du lit (où visiblement lui aussi s'amusait bien...) avec deux heures d'avance, et je réprimais un baillement - fait chier quand même T.T Regardant sans le voir Lech serrer son Animae dans ses bras, je caressais distraitement Dichta à rebrousse-poil, hochant la tête à l’affirmative à la réplique de Zak... avant de me prendre une sale rafale dans le gueule, ce qui eut pour effet : 1) de me réveiller, 2) d'éteindre ma clope, 3) de me re-re-re décoiffer, 4) de me foutre en pétard U_u

- ... PUTAIN LECH TU FAIS CHIER !! gueulais-je en lui envoyant un oreiller en pleine face de toute la force de ma télékinésie (ou presque, vu que celle-ci équivaut à celle d'un boulet de canon U_u), tendit que je REfaisait léviter ENCORE UNE FOIS mon briquet vers moi pour rallumer ma clope. Si tu l’éteins encore, j'te fais bouffer le mégot, râlais-je en soufflant un nuage de fumée.

Et... qu'est-ce qu'il entend pas "nous faire travailler" ? O.o Je hochais la tête lorsqu'il dit pouvoir accélérer le séchage de la peinture - ça, ce serait bien pratique U_u Zak ferait bien évidement le guet tout en peignant, et moi...

- Pareil, je peindrais toutes les zones inaccessibles à hauteur humaine, comme le haut des mur, derrière les étagères et le plafond... On devrait même essayer de repeindre les meubles si on a le temps U_u Par contre Lech même question, qu'est-ce que t'entends par là ? O.o

Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Sam 19 Fév - 15:53

Je regardais Zak :

- Mais j'étais avec une nana sauf qu'une certaine personne s'est fait un plaisir de me reveiller U_U

Je lui tirais ensuite la langue comme un bon gros gamin. J'avais bien sur remarqué la clope de Zak mais fis mine de ne pas le voir la planquer dans son dos. Lorsque je me pris l'oreiller en pleine poire je me retrouver coucher par terre et relever la tête aussi décoiffé que Split' > < Je haussais un sourcil :

- Mais retourne te coucher et arrêteZ de fumer >O<

Ajustant les gestes à la parole, Lolli était aller piqué la clope de Zak par derrière et se depêchait de me la rapporter. J'en ai marre qu'ils fument devant moi, il le font exprès ou quoi ? ToT Je les regardais tous les deux lorsqu'ils me posèrent la même question :

- Laissez tomber, chui un incompris u_U

Puis je me levais et remis ma veste à capuche en place. Heureusement j'avais pas mis mon haut à l'envers parce que là... =_= Enfin bref, je jetais un coup d'oeil à Zak posait sur le rebord de la fenêtre et m'étirais :

- Bon, et maintenant qu'on est reveiller ? U_U
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Sam 19 Fév - 16:09

Je souris très très amusé de savoir que je l'avais tiré du lit. Mon sourire s'agrandit quand Lech se prit un oreiller par Spitter
"Nice shoot"approuvai-je

Je roulais des yeux. "Je ne vais pas arrêter de fumer pour te faire plaisir Bakaneko"
......
"LOOOOOOLLLLIIIIIIIPOP, LECH TU N'AS PAS HONTE DE FAIRE BOUFFER DE LA CLOPE À LOLLIPOP. TEMMMMEEEEEEEE"

Contrarié, un éclair non contrôlé parti et au lieu de toucher l'espace entre les pieds de Lech comme prévu, il fit un trou dans le bas de son pantalon.
"Oups"dis-je narquois.

Je rallumai rapidement une cigarette.

Ca pour être un incompris =_______=

Savoir que je les avais réveillé était source de satisfaction, aussi je haussai les épaules m'appuyai confortablement contre la fenêtre et fermai les yeux somnolant. Bon avec la télépathie je surveillai quand même ce qui se passait dans la pièce...si jamais certains avaient la mauvaise idée de vouloir m'ennuyer pour une fois que je ne faisais pas une insomnie. UU
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter le Mer 23 Fév - 12:50

J'éclatais de rire lorsque Lech répondit à Zak : +1 pour le roux U_u Je fis un clin d'oeil à Zak lorsqu'il me complimenta pour mon tir, par contre j'ouvris de grands yeux lorsque Lollipop se précipita pour piquer sa cigarette à Zak - mais ça va pas, les ânes ça fume pas, c'est pas bon pour eux !!! O.o Heureusement, Zak réagit et pour la peine j'envoyais mon second oreiller à la tête de Lech... avant de jeter un regard blasé à Zak.

- Toi, ça fait longtemps que j'me suis pas occupé de ton cas... va falloir reprendre l'entrainement si t'espère passer Valar un jour - -"

Nan mais sans dec' - -" Réprimant un baillement, j'observais tour à tour Zak, qui somnolait, les yeux mi-clôts sur le bord de ma fenêtre, et Lech, qui papouillait distraitement Lollipop, semblant attendre je ne sais quoi. Dichta vint se lover doucement contre moi, et je me laissais retomber en arrière, faisant léviter un de mes oreillers vers moi pour me couvrir le visage.

- On se rendort, répondis-je d'une voix étouffée.

Non mais, il me manque deux heures de sommeil moi T.T
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Mer 23 Fév - 14:18

Je regardais d'un oeil mauvais le sourire de Zak.

- Comment ça "nice shoot" ? >O< Imaginez bande de crétin que en me prenant l'oreiller j'aille m'exploser la tête contre un meuble !! ToT

Je croisais mes bras sur mon torse et me mis à bougonner. J'en ai marre ils sont méchant T.T Lolli vint près de moi et frotta sa petite tête contre la mienne. Avec un sourire de gamin je passais mais bras autour de son cou. Trop mignonne. Heureusement que je l'ai u_U Lorsqu'elle revint, la clope de Zak entre les dents je souris et regardais Split' et Zak. Mais O_O

- Z'êtes bêtes ou quoi ? Elle la fume pas alors me regardez pas comme ça O_O

Lorsque l'éclair troua mon pantalon je baissais les yeux et fixais le trou avant de me reprendre un oreiller dans la poire. Zak+Split'=débiles !!!!! >O<

- Mon fuuut' T.T

En entendant Zak rallumais une cigarette je montais sur le lit de Split' et me mis un coussin sur la tête d'un geste rageur. M'énerve > < Moi pas de soucis, je dors comme ça j'aurais plus envi de pousser Zak par la fenêtre...
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Mer 23 Fév - 15:08

Je lui fis un sourire en coin "peut être qu'un coup sur la tête t'aurait un peu calmer ^^"

Le voir bougonne me fit ricaner et je le pris en photo avec mon portable.
.....
Il est bête ou il le fait exprès? "Rien que de la tenir comme ca la met en contact avec la clope..et la fumée =_=. " non mais j'te jure ><.

Mouahahahhhaa il a un trou son fut ehehehehehe. Bien fait fallait pas me piquer ma clope. Uu
"Qu'est ce qui te fait croire que j'ai besoin d'entrainement. Je visais son pantalon, ca ennuie beaucoup plus Lech Uu" dis-je en souriant narquois. Bon ok mauvaise fois à fond je sais mais moi je suis télépathe...lui non MOuahha.

J'éclatai de rire face à son air rageur. "C'est marrant...t'as tout de la mère poule Lech"
Sauf que moi j'avais pas besoin d'une mère Uu.

Je regardai les deux sur le lit et pris une autre photo avec mon portable. Que c'est mimi...ca va plaire aux filles de ma liste mail ca ^^.

J'approuvai l'idée de Splitter de dormir "Bonne idée je suis crevé...c'est ta faute Lech. Trop d'énergie le matin ca me tue"dis-je avec toute la mauvaise fois possible vu que c'était moi qui avait tiré du lit tout le monde ^^. Etre insomniaque c'est chiant...autant le faire partager aux autres. Comment ca je suis sadique? Vous ne l'aviez toujours pas compris?
Zak

Feuille de personnage

Message par Splitter le Dim 27 Fév - 19:12

Le visage dissimulé sous mon oreiller, Dichta blottie contre moi, je soupirais d'aise - j'étais bien moi dans mon lit, et l'autre il a fallut qu'il nous sonne la fanfare >o< J'te jure... J'échappais un gloussement étouffé par mon oreiller à la remarque de Lech - ça, ce serait triste tient U_u - et je levais le pouce en signe d'approbation à la réponse de Zak. Puis un poids vint s'ajouter brusquement à mon matelas, et je devinais que Lech venait de s'affaler à côté de moi - tant mieux, s'il pionce il aura moins de chance de me réveiller en faisant une connerie. Quoi que...

Levant mon oreiller à la réponse de Zak, je lui lançais un regard montrant que je n'étais pas dupe, un sourcil en l'air, avant de le laisser retomber en arrière en soupirant. Et c'est vraiment du foutage de gueule ça !! Il ose se plaindre alors que c'est LUI qui nous a tiré du lit à l'Aube !! Bouhou, j'suis martyrisé, moi j'vous l'dit T.T
Splitter

Feuille de personnage

Message par Lech le Ven 4 Mar - 18:35

J'ouvris de grands yeux et pris un air de martyre

- Comment ça "ça m'aurait un peu calmé" O_O Et puis c'est quoi ce signe d'approbation spliiiiiiiiiiiiit' T.T

Je lui tordrais bien le doigt tiens méchant T.T Ils sont tous méchant T.T Je secouais ensuite la tête. Mais bien sur que noooooooon je ferais pas courir de tels risques à mon n'amour > < Je relevais la tête de sous mon coussin pour fusiller Zak du regard :

- Et toi t'as tout d'un emmerdeur >O<

Je pris un air de blasé à la suivante réplique de Zak et fus surpris de ne pas encore l'avoir étrangler. En attendant, je dors, j'en ai vraiment marre T.T Chui crevé T.T Enfonçant ma tête dans le matelas de Split', je fermais les yeux en espérant vaguement que Zak ne me ferait pas une crasse durant mon sommeil, je commençais à somnoler...
Lech

Feuille de personnage

Message par Zak le Ven 4 Mar - 21:39

Je roulai des yeux quand lech fit le martyr non mais franchement c'était Kaza-chan et moi les martyrs ici Uu
Je ricanais "Et fier de l'être"

Je me calais bien contre la vitre et m'endormis d'un sommeil léger.
.......

je me réveillai le premier et souris en voyant mes potes dormir...je le fais ou pas? OUaaiiiiii.
Je souris narquois attrapais un feutre sur le bureau de Splitt....mouahahahhahahahahhah

je m'approchais silencieusement et entrepris de dessiner des yeux sur les paupières de Lech et des moustaches sur les joues. Pour Kaza-chan je choisis de dessiner des lunettes et une moustache sous le nez.

Et hop trois photos, une de kaza-chan, une du bakaneko et la dernière des deux ensembles. mouahahahahahhaha.

Je rangeai le feutre à sa place et je retournai à la mienne contre la fenêtre somnolant en attendant de réveiller les autres à 9h45 pour nous préparer.
A 9h45 l'alarme de mon portable sonna me sortant de ma torpeur et je regardai les autres avec tranquilité faisant abstraction des dessins sur leur visages.

"C'est l'heure les gars"dis-je en m'étirant
Zak

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut