Baignade en plein hiver. (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Dim 16 Jan - 18:03

Nous étions en pleine nuit, et je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Me tournant et me retournant dans mon lit, j'observais la tâche claire que formait la Lune sur le sol de ma chambre. Kestrel me manquait trop pour que je dorme calmement. Je n'en pouvais plus de voir toutes les personnes que j'aimais loin de moi... Il fallait que je m'éclaircisse les idées. Après avoir attrapé mon sac, je me changeais dans ma salle de bains avant de sortir de ma chambre.

J'errais un moment dans les couloirs, avant de sortir de l'Ecole et de courir vers les grands lacs. Je savais ce qu'il me fallait pour me calmer. Et je le trouverais là-bas. Prenant le petit sentier qui menait jusqu'au sommet de la cascade, je m'arrêtai juste avant que l'eau ne plonge de plusieurs mètres dans le lac. Me déshabillant, je posai mes habits sur une liane qui les posa sur la berge du lac en contrebas, révélant un maillot noir une pièce, avec une ouverture dans le dos. Fermant les yeux, je laissai le froid hivernal imprégner ma peau, me concentrant sur les bruits alentour. Tout était calme, en total opposition avec mon état d'esprit.

Après quelques minutes ainsi, je pris mon élan et sautai. Pendant les quelques instants où je parcourais la vingtaine de mètres qui me séparait de la surface du lac, j'avais l'impression de m'envoler. Me plaçant correctement, je crevais la surface de l'eau sans un bruit, m'enfonçant dans les profondeurs froides de l'étendue d'eau. Le froid mordait ma peau, que j'appréciais avec délice. Je remontais doucement à la surface, avant de m'étendre sur le dos. Mes lèvres bleuissaient déjà, mais je n'y prétais pas attention. Mes cheveux flottaient autour de moi, et je laissai le froid clarifier mes idées. Il fallait que je me calme, que j'oublie tout... Même cette ombre au dessus de moi, qui me cachait la Lune.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Dim 16 Jan - 18:23

Comme souvent je volais la nuit. Impossible encore une fois de dormir. J'étais allongé sur le dos sur Skysweeper somnolant et désespérant de trouver le sommeil. Je lui faisai confiance pour ne pas me faire tomber vu ma position. Et effectivement elle se contentait de planer.
A cause du froid ambiant, même pour moi, j'étais bien couvert. Un trench coat noir épais, une écharpe verte sombre et même des gants.
Bah oui quand on essayait de dormir, la température du corps tombait...hors vu le froid ambiant voila quoi ><
Mes yeux admiraient le ciel étoilé.

*Zak. Il y a quelqu'un qui vient de sauter de la cascade* m'alerta Swee.
Surpris je me redressai aussitôt *On descend*ordonnai-je inquiet du sort de la personne.
Je cherchais de quoi elle parlait me servant des images qu'elle m'envoyait puis je froncai les sourcils en voyant effectivement un point noir tomber dans le lac
Swee piqua, ombre devant la lune. Elle ralentit arrivée au niveau du lac.
Elle vola doucement en surface et s'approcha de la demoiselle que je distinguai maintenant. Swee resta proche mais pas suffisamment pour créer des vents autour de Mana. Je ne voulais pas créer de vagues autour d'elle.

*Mana?*appelais-je surpris. Elle était folle de se baigner dans ces eaux glaciales. J'hésitai à dire à Swee de l'arracher de force à l'eau.....mais la couleur de ses lèvres me décida.
*Swee sors la de là elle va choper une pneumonie =_=*
*Tu vas surement te faire engueuler. Mais ok*
*J'assume*


Swee s'approcha et avec délicatesse prit dans ses serres Mana et la sortit de l'eau.
Elle l'a déposa près de ses habits alors que je sautais du dos de Swee et lui collais sa serviette sur son dos "Mais ca va pas non? !"grognai-je en la frictionnant. Elle avait les lèvres bleues et je sentais le froid qu'elle dégageai malgré la serviette.
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Dim 16 Jan - 18:37

L'eau commençait à être plus agréable. Je me sentais mieux, dans une douce torpeur qui me faisait oublier pour le moment mes problèmes. Que c'était bon... Même l'appel dans mon esprit ne me perturbait pas. L'appel ?... Je fronçais les sourcils, avant de sentir que j'étais soulevée par un animal géant. Skysweeper... Donc Zak. Rouvrant les yeux, je vis rapidement que je n'avais pas de chance de partir de là. Mais pourquoi ? Pourquoi on ne me laisse pas seule ? Quand je fus posée au sol, je voulus partir directement mais je tremblais de froid. Zak se précipita et me frictionnai avec ma serviette. Frissonnant comme jamais, je fixai Zak, aussi froide que l'eau qui glisasit sur mon corps.

_ Je ne t'ai... rien demandé... J'allais très bien...

Je grelottais et n'arrivais pas à sortir une phrase convenable sans que ma voix ne tremble.

_ ... Et je n'avais... Pas froid. Laisse moi tranquille.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Dim 16 Jan - 19:29

Je levais un sourcil en l'entendant hautement moqueur "C'est tout à fait l'impression que tu me donnais. Vraiment."

Lorsque je sentis la jeune femme trembler je la frictionnai plus mais tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.

Je roulais des yeux en l'entendant "Vraiment n'importe quoi et je ne te laisse surement pas"ralai-je Une fois qu'elle fut relativement sèche je lui tendis ses vêtements
"Rhabilles-toi"ordonnai-je. Oui elle était valar mais ca ne voulait pas dire que je devais la laisser faire des conneries plus grosses qu'elle -_-
Je me demandai ce qui l'avait amené à faire ca. Non mais vraiment n'importe quoi.
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Dim 16 Jan - 19:57

Je ne dis rien, agacée par l'impression que j'avais d'être prise en charge come une gamine de dix ans à peine. Pour qui se prenait-il ? Il était bien plus jeune que moi, et se permettait de me donner des leçons ? Je faisais ce que j'avais envie de faire, pas besoin d'un garde-fou. Mes tremblements s'estompèrent petit à petit, au fur et à mesure qu'il me séchait. Je fixais mon regard bleu glace dans le sien, avant de regarder mes vêtements, et de regarder l'eau du lac.

_ Non. Maintenant tu poses ces vêtements et tu te barres.

Mon esprit était déjà porté sur autre chose. Kestrel. où étais-tu ?!

# Kestrel ! Je m'excuse Kestrel, reviens maintenant, reviens s'il te plait !

# Je reviendrais si tu arrêtes d'être aussi désagréable avec Zak qui t'a sauvé d'une hypothermie.

Me levant brusquement, je regardai autour de moi, laissant tomber ma serviette. Elle ne devait pas être loin, elle nous voyait, j'en étais sûre.

_ Kestrel, reviens, s'il te plait, je me suis excusée, c'est ce que tu voulais, non ?!

Un silence laissa place à mes paroles, une silence pesant de reproches. Je baissais le regard vers Zak, en colère.

_ Pourquoi tu t'en es mêlé ? Pourquoi tu ne m'as pas laissé dans l'eau ?! J'étais bien, je voulais que Kestrel revienne, je lui ai fait des excuses, et toi... Toi tu as tout gâché !

Pour dire vrai j'avais eu raison. Je me comportais comme une gamine de dix ans. Me mordant la lèvre, je me retins de ne pas exploser un tronc d'arbre, tournant mes yeux un peu trop brillants à mon goût vers la Lune.

_ A quoi ça t'as mené de me sortir de l'eau ? Regarde, je n'aspire qu'à être seule. On pourrait croire que tu aimes te prendre des insultes sur la figure.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Dim 16 Jan - 20:20

Je l'agacait mais il en fallait bien plus pour m'arrêter. J'étais soulagé de sentir ses tremblements se calmer peu à peu alors que je la séchais.
Je soutins son regard glacé quand il rencontra le mien. Je ne baisserai pas les yeux.
Je ricanais "Surement pas. Rhabilles toi avant que je ne décide d'employer la manière forte"
Remarque contre une valar c'était plutôt une bravade mais comme elle n'était surement pas en forme après une telle baignade..et avec un effet de surprise....hum ca pourrait être jouable mais je le paierais probablement très cher ensuite.

Soudain elle se leva et je suivis le mouvement. Que se passait-il?

je l'entendis appeler Kestrel. C'était son animae non? Il me semblait que c'était ce que m'avait dit Wendy une fois....Excuser? Oula elle aussi avait un problème avec son animae? Ils s'étaient donné le mots avec Aaron ou quoi?
Soudain elle tourna son regard colérique vers moi...k'so.

"Parce que je ne vais pas laisser quelqu'un mourir d'hypothermie sous mes yeux, d'autant plus que tu es une amie de Wendy. Ensuite tu n'étais pas bien physiquement. Et je doute que qui que ce soit ne vienne te voir vu ton état de colère. Je dois être maso pour ma part. "répondis-je de façon neutre bien que j'avais une lueur moqueuse dans le regard lorsque je dis la fin de ma phrase.
"Et je doute d'avoir gaché quoique ce soit, tu as l'air de bien te débrouiller seule"ajoutai-je à mi voix plus pour moi que pour elle.
Lorsqu'elle détourna le regard je levai un sourcil. J'avais rêvé ou son regard était brillant de larmes contenues?
"Ca ne me mène qu'a e dire qu'au moins personne n'était mort. Que tu veuilles être seule te regarde mais évite de le faire dans des conditions qui te mettent en danger. Quand aux insultes je suis plutôt bien immuné. C'est gentil de t'en inquiéter"

Je soupirai et lui redonnais encore une fois ses vêtements "Rhabille-toi Mana"

avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Mer 19 Jan - 20:20

Je bouillonais de rage devant son air neutre et un brin moqueur. Mais pourquoi, pourquoi il insistait ?! Pourquoi ne partait-il pas, pourquoi il ne me laissait pas toute seule, j'en avais assez ! Empoignant mes vêtements dans une main, je l'attrapai par le col de l'autre, le soulevant presque de terre.

_ Je suis Guerisseuse triple abruti. Mon pouvoir me permet de garder la température de mon corps à un degré suffisant pour que je ne meure pas. Je ne suis plus une amie de Wendy, et même cela ne te permet pas de faire quoi que ce soit par rapport à moi.

Je le lâchai, enfilant mon pantalon noir et laissant ma chemise ouverte sur mon maillot.

_ Voila, t'es content, t'as eu ce que tu voulais ?... Laisse-moi maintenant.

Je lui tournai le dos, tirant mes cheveux en arrière d'un geste agacée. Je scrutais les alentours avec l'espoir d'apercevoir Kestrel, mais je savais que je n'arriverais à rien. Baissant le regard, je me mordis violement la lèvre en pensant à l'effort que j'allais devoir faire.

_ Excuse-moi. Peut-être que je n'aurais pas du me comporter ainsi, mais je ne t'ai jamais demandé de te méler de mes affaires.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Jeu 20 Jan - 15:14

Je souris narquois quand je la vis bouilloner de rage. Ralalala les filles j'vous jure.
Elle m'arracha ses vêtements et me chopa par le col. je me retrouvai presque sur la pointe des pieds. J'aurais été plus petit je l'aurais sentis passé mais mon mètre 85 me permis de me contenter de sourire en coin.

Je roulai des yeux en l'entendant "C'est pour ca que tu tremblais? PArce que tu te servais de ton pouvoir? C'te blague tu étais gelée. Et si c'est ca ton pouvoir, crois bien que je ne me ferais jamais soigné par toi."
Oh..ca ne s'était pas arrangé avec Wendy? Mince >< boulette.
"OK oublie la partie sur Wendy. De toute façon je n'aurais jamais laissé quelqu'un faire ca..sauf Anikei mais bon c'est Anikei."

Elle me relacha et je rajustai mes vêtement.
Je levai un sourcil "Tu pourrais fermer ta chemise. Bien que j'apprécie la vue, ca ne sert à rien de la mettre sans la fermer"

Je scrutai ensuite son dos. Attendant la suite. Ben quoi je n'allais pas partir comme ca non.
Je fus surpris de l'entendre s'excuser. "J't'en veux pas. J'ai conscience que ma manière de faire peut ne pas plaire. Mais ca m'empechera pas de continuer Mana. "
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Dim 23 Jan - 19:05

Je ne relevai pas sa remarque sur ma chemise. Après tout je m'en fichai éperdument, je m'en fichais à longueur de temps de toute façon. J'étais habillée, c'était bien suffisant et je restais ainsi si j'en avais envie. Et mon pouvoir de Guérison ainsi que la maitrise du Bois m'empêchait de mourir, de quelque manière que ce fut. Même si j'étais en léthargie complète. Je soupirais légèrement, avant de regarder de nouveau Zak.

_ Ca ne t'empêchera pas de continuer ? Je sais que tu es têtu, mais tout de même, tu vas à l'encontre des décisions d'un Valar... Moi je n'attendais rien de toi, tu n'étais pas forcé de rester jusque là. Tu peux partir à présent, ne perds plus ton temps.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Dim 23 Jan - 19:20

Elle ignora les trois quarts de ce que je racontai...c'était bien la peine de parler.
Je souris en coin. "Que tu sois un valar ne veut pas dire que je dois faire tes quatre volontés."
j'allais finir en mauvais état moi si je continuai. Mais je ne m'étais jamais applati devant qui que ce soit je n'allais pas commencer pour Mana.
Le respect et l'obéissance se mérite. Et si je la respectai je n'avais aucune envie d'obéir à qui que ce soit. Hum..peut être Splitter..mais c'était tout

"je ne perds pas mon temps."maugréai-je.
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Mar 25 Jan - 16:41

Je levai les yeux au ciel. Après tout je l'avais mérité non ? Je n'acceptais pas d'ordre, mais je lui demandais d'obéir aux miens... Joli paradoxe.

_ Tu as raison, excuse-moi. Fais comme bon te semble après tout.

... Je m'en fiche, il me suffit de me fermer aux autres pour tout oublier. De toute façon, c'est la dernière chose qu'il me reste à présent. Kestrel m'a quitté, Wendy aussi... Nicolae et Farfaya aussi. Et ces deux derniers pour toujours. Jamais je ne pourrais faire revenir Nicolae à la vie, et jamais je ne pourrais ni ne voudrais m'approcher de nouveau de Farfaya. Souriant tristement, je le fixais de mes yeux bleu glace presque sans âme, emplis seulement de solitude et de souffrance.

_ Je pense que si. Tu parles en vain à une femme têtue depuis l'enfance et insensible à tout. Quoi que tu me dises de faire, voire de prommettre, je le ferais mais sans véritablement conviction. Ca ne sert à rien. Je ne sers plus à rien si je n'ai plus de piliers pour me soutenir. Et mes piliers m'ont quitté à cause de ma betise.

Baissant la tête, je me mordis la lèvre. Pourquoi je me confiais comme ça à lui ? Je n'avais pas de raison, je ne le connaissais pas, et puis il pouvait se servir de ce que je lui disais contre moi. Mais j'avais l'impression que si je lui disais tout cela, Kestrel reviendrait...

Et en effet, un battement d'ailes près de mon oreille gauche me fis lever les yeux. Kestrel était là, posée sur mon épaule, et me fixait droit dans les yeux. Une chaleur immense m'envahit alors qu'il faisait tellement froid dehors. Je n'osais pas y croire, je ne voulais pas la toucher de peur qu'elle disparaisse. Je voulais tellement qu'elle revienne, pour lui parler, la voir, pour sentir qu'elle était avec moi...

# Je suis là Mana. Je reviens.

# Merci Kestrel. Merci infiniment, et encore infiniment désolée.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Zak le Mar 25 Jan - 21:50

Je fus surpris de son revirement, m'attendant plutôt à une rouste. Pas que je m'en plaigne remarque.
"J'y compte bien"souris-je amusé
Je perdis mon sourire quand mon regard croisa le sien. Oh oh.
Ces paroles me firent froncer les sourcils "Plus de piliers? Wendy s'en veut et n'espère que te parler de nouveau pour règler votre conflit"soufflai-je dépité. Je ne savais même pas vraiment le fond de la dispute. Qu'est ce que Mana reprochait à Mani?

QUand elle baissa la tête et se mordilla la lèvre. Je dus me retenir de ne pas l'enlacer tant elle avait l'air triste. K'so Zak t'es pas un type qui console !! T'es un c*n un s*lop. Un égoiste. Uu

Ce fut un battement d'aile qui me fit relever la tête. Oh..un rouge gorge...un rouge gorge? A son animae si je me souviens bien ce que m'avait dit Wendy un jour.

Je lui collais mon manteau sur le dos et je m'éloignai rejoignant ma Skysweeper.
Je m'appuyais contre elle
J'hésitai à partir. Et finalement je grimpai sur le dos de Swee.
Ce moment n'appartenait qu'à MAna.
Swee s'envola.
Peut être penserait-elle à me ramener mon manteau plus tard
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Mana le Mer 26 Jan - 17:48

Fixant Kestrel, je ne remarquais pas le manteau de Zak posé sur mes épaules. Je ne regardai Skysweeper s'envoler que lorsqu'elle fut loin de moi. Entièrement concentrée sur Kestrel, je ne me rendais plus compte de rien. Elle était là, enfin. Elel était revenue, elle avait accepté de revenir vers moi.

# Je ferais attention Kestrel. Je suis désolée, plus jamais je ne ferais ça.

# Ne promets pas quelque chose que tu ne tiendras pas, je t'accepte ainsi, et ça me va.

Je souris. Elle était tellement gentille... J'allais faire mon possible pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et pour que Kestrel reste à mes côtés assez longtemps. Marchant doucement vers l'Ecole, je m'apprétais, enfin sereinement à rentrer dans ma chambre avec mon Animae. Nous n'avions pas besoin de reparler de ce qui s'était passé, chacune de nous le savait déjà. Tout ce que je désirais à présent, c'est rentrer et passer du temps avec Kestrel, au calme... Je ramènerais le manteau de Zak plus tard.

Et je le remercierais aussi.


avatar
Mana




Messages : 401
Age : 25

Feuille de personnage
Âge: A peu près... 20 ans.
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baignade en plein hiver. (Privé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum