Je l'ai eu en live... passons à l'officiel U_u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je l'ai eu en live... passons à l'officiel U_u

Message par Farfaya le Dim 16 Jan - 12:46

Et voilà, je prenais cette Révélation comme la preuve concrète de mon retour. Au cours de ma promenade en forêt, j'avais ressentis la Résonance, celle annonçant la rencontre d'un élève avec son Animae, et j'avais eu l'agréable surprise de trouver Amely alors qu'elle venait juste de rencontrer le sien. J'avais immédiatement proposé de l'amener en Salle du Conseil pour gérer en personne sa Révélation, et elle avait accepté, m'accompagnant jusque devant la porte où je lui avais demandé de patienter quelques instants. Il n'y avait que quelques Valars particulièrement assidus qui étaient présent, l'heure des réunions étant effectivement passée pour aujourd'hui, la prochaine n'ayant lieu que le soir, mais il ne suffisait que d'un Istarion et d'un élève pour un passage à Istari...

J'avais changé mes bottes noires, mon jean et mon long manteau blanc contre un kimono d'une blancheur nacrée complètement uni, sur lequel ressortait le obi parme brodé de papillons violets que j'avais envoyé Ode me chercher - c'était la première fois que je portais ce obi, que j'avais trouvé devant ma porte le lendemain de mon retour alors que j'avais voulu réinvestir ma baignoire, et j'avais été extrêmement touchée par ce cadeau, je tenais donc à le porter pour cette Révélation. Enfin, tout fut prêt pour accueillir Amely, et je me levais, appuyant le bout de mes doigts sur la surface laquée du bureau des Istarions.

- Tu peux entrer, Amely, dis-je d'une voix claire en souriant.

Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:19, édité 1 fois

Farfaya

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je l'ai eu en live... passons à l'officiel U_u

Message par Amely le Dim 16 Jan - 13:19

Après notre balade en forêt, Farfaya m'avait accompagnée jusqu'à la Salle du Conseil, et j'attendais devant la porte qu'elle me dise quand je pouvais rentrer. Souriant, je regardai Léo qui attendait à côté de moi. Cependant, je ne pouvais pas parler avec lui. Normal ou non ? Je ne savais pas. Soudain, j'eus une idée. Fermant les yeux, je m'accrochais à la crinière de Léo.

*Léo, tu peux me guider dans le couloir s'il te plait ?*

Je compris qu'il était d'accord, et nous marchâmes ensemble. Je voyais très flou tout autour de moi, je n'arrivais pas à établir une bonne communication avec mon Animae. peut-être que j'allais trop vite, et qu'en étant Istari ça irait mieux. Je sentais Léo qui voulait me rassurer, et souris lorsqu'il me ramena devant la porte. J'entendis alors Farfaya m'appeler, et demandai à Léo de m'accompagner dans la salle. Il poussait la porte du nez en j'entrai dans la salle. Enfin... Je voulus entrer. Croyant être du bon côté, je n'avais pas fait attention à la porte fermée devant moi et me la pris en pleine tête. Maiiiiiis, j'avais encore les yeux fermés ! Rouvrant les yeux, je me frottais le front.

*Léo ! Fais attention !*

Léo me regardai, apparemment inquiet et désolé. je lui souris pour lui montrer que ça allait. Me penchant pour regarder à l'intérieur de la salle, je fis un sourire gêné aux personnes présentes dans la salle.

- Eh eh, désolée !

J'entrai dans la salle du Conseil en regardant Farfaya. Elle s'était changé... Et elle avait mis le obi que je lui avait offert ! Il lui allait vraiment bien ! M'arrêtant devant elle, je souris.

- Désolée, j'avais pas vu la porte...
Amely

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleuse d'ombres, et puis maitrise de l'Air !
Animae: Léo, mon lionceau d'amour !... Qui fait au moins dix fois mon poids !

Message par Farfaya le Dim 16 Jan - 14:27

Un immense sourire faisait le tour de mon visage alors que l'imposant Léo poussait la porte du bout du nez... suivit d'un "bam" retentissant. Mon sourire se fit blasé au possible alors que derrière le second battant de la porte (fermé) apparaissait le visage d'Amely, un sourire crispé aux lèvres, la main sur le front. De légers gloussements échappèrent à certains Valars, vite ravalés par un regard noir de ma part, et je souris alors qu'Amely entrait enfin, l'air à la fois excitée et intimidée. De nouveau rires retentirent à sa remarque, et moi même je m'autorisais un soupir amusé.

- Bien, nous sommes ici pour la Révélation de l'Ancale Amely, dis-je d'une voix claire alors que les rires s'estompaient, le sourire aux lèvres. Installe toi... et dit moi quand tu es prête, dis-je en désignant la chaise des Eléments au centre de la salle.

Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:20, édité 1 fois

Farfaya

Feuille de personnage

Message par Amely le Dim 16 Jan - 15:23

Je baissai la tête quand j'entendis des rires. Roooh, personne se prend de porte comme ça ? Faudrait penser à sortir parfois, ça fait du bien !... Bon, faut surtout m'observer, je sais, mais mince quand même. Je regardai la chaise que me montrait Farfaya. Je la connaissais, pour m'y être assise lors de mon Admission. Je me tournai de nouveau vers Farfaya pour lui murmurer :

- Votre obi vous va à ravir.

Je lui souris avant de partir m'assoir sur la chaise, Léo me suivant de près. Il s'assit, droit, à mes côtés, et semblait scruter les Valars qui avaient ri tout à l'heure. Mon Léo, t'es adorable !

- Je suis prête, c'est bon !
Amely

Feuille de personnage

Message par Farfaya le Lun 17 Jan - 17:46

Je fusillais à nouveau les Valars du regard alors qu'Amely baissait la tête, avant de se détourner pour aller prendre place sur la chaise des Eléments, non sans m'avoir d'abord complimentée sur mon obi. Rosissant légèrement, je camouflais immédiatement mes rougeurs avec mon pouvoir et me raclais discrètement la gorge alors que l'imposant Léo prenait place à côté d'Amely, semblant scruter les quelques Valars présents comme pour avertir ceux qui avaient ris qu'ils n'avaient pas intérêt à recommencer.

- Alors allons-y, murmurais-je, plus pour moi-même que pour le Conseil.

Inspirant doucement, je fermais les yeux en expirant, libérant le pouvoir de Léo, qui se mit à irradier d'une vive lumière d'un blanc argenté. Rouvrant les yeux, un sourire illumina mon visage : Air. Puis la lumière se fit de plus en plus vive, reliant soudain Amely et son Animae, jusqu'à nous forcer à fermer brièvement les yeux pour ne pas être aveuglés par cette lumière. Puis soudain, tout fut finit, et la Salle du Conseil paraissait encore plus sombre qu'à l'accoutumée après cette véritable explosion lumineuse.

- Et voilà, tu es à présent Istari d'Air Amely, dis-je en souriant. Tu nous montre de quoi tu es capable ? demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:21, édité 1 fois

Farfaya

Feuille de personnage

Message par Amely le Mer 19 Jan - 19:25

Je fermais les yeux lorsque Farfaya commença son... Truc ? et me laissai faire. Je sentais à travers mes paupières une lumière vive, qui atteint son paroxysme au bout de quelques secondes avant de baisser doucement. Je rouvris les yeux lorsque Farfaya m'annonça que j'étais Istari d'Air. Chouette !... Je dois montrer mes pouvoirs ? Mais je sais pas faire moi ! Enfin, je crois... Léo se levai et recula de quelques pas, et je compris qu'il voulait que j'utilise ma maitrise des ombres sur lui... Et sur Farfaya. Je soufflai doucement et fermai les yeux.
Mon ombre fila, plus rapide que d'habitude, et se sépara en deux, l'une s'attachant à Léo et l'autre à Farfaya. Mais qu'est-ce que j'allais leur faire ?... Et si j'utilisais ma maitrise de l'Air ? Mais je savais pas faire moi !... Bon, on réfléchit... Je condensait l'air autour de ma main, et la levai, cherchant à envoyer un je-ne-sais-quoi, une lame peut-être, devant moi. Quand je rouvris les yeux, je vis Farfaya et Léo, l'une avec la main levée, l'autre avec la patte levée, mais je ne vis pas ce que j'ai voulu créer avec l'air. Laissant ma main tomber, mon ombre se rétracta. C'était normal que je ne sache pas utiliser l'Air, et que Léo ne me parle toujours pas ? Je n'en savais rien...

- C'était pas terrible, hein ?
Amely

Feuille de personnage

Message par Farfaya le Sam 22 Jan - 13:35

Debout derrière le bureau des Istarions, le bout des doigts appuyés contre la surface noire et laquée, j'observais Amely, un sourire encourageant sur les lèvres. Lorsqu'elle étira son ombre jusqu'à moi, je me laissais faire, envahie soudainement par cette sensation, reconnaissable entre mille pour ceux qui l'avaient déjà expérimentée, de ne plus être libre de ses mouvements. J'attendis patiemment qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire, lorsqu'elle leva enfin la main, me forçant à faire de même, ainsi qu'à Léo visiblement, pour envoyer une lame de vent qui fit voleter mes cheveux sur les épaules. L'attaque n'avait rien d'offensif, mais elle avait désormais tout son temps pour peaufiner tout ça.

- C'était parfait, la rassurais-je en souriant alors que je retrouvais l'usage de mes membres. Tu as désormais ta chambre au niveau des Istaris, tes affaires y ont déjà été apportées, vas donc te reposer et faire plus ample connaissance avec ton Animae ^^, dis-je en souriant.

Dernière édition par Farfaya le Mar 22 Fév - 20:21, édité 1 fois

Farfaya

Feuille de personnage

Message par Amely le Sam 22 Jan - 20:07

Je lui souris, rassurée par ses paroles même si je n'y croyais pas trop. Me levant, je passai la main dans la crinière de Léo qui était revenu vers moi. A l'étage des Istari ? J'allais pouvoir voir Zak, Léo, Akira et Lech aussi, c'était super ! Enfourchant mon Animae, je regardai Farfaya une dernière fois en souriant.

- Je suis en pleine forme moi ! Je n'ai pas envie de me reposer pour le moment, mais je compte bien faire connaissance avec mon Animae !... A bientôt !

Je partis sur ses mots, Léo marchant doucement pour que je ne tombe pas. Lorsque je fus sortie de la salle du Conseil, Léo accelérai la cadence ety se mis à courir. Je m'accrochai à sa crinière en criant, avant de rire à gorge déployée. J'allais vraiment m'amuser avec Léo, je le sentais déjà...
Amely

Feuille de personnage

Message par Farfaya le Dim 23 Jan - 12:16

Je lui rendis son sourire alors qu'elle s'accrochait à la la crinière de son Animae, petite pile électrique aux cheveux de feu, et penchais la tête sur le côté alors qu'elle quittait la Salle du Conseil, suivie du regard par tous les Valars présents, ayant malgré eux le sourire aux lèvres.

- A bientôt, soufflais-je en souriant. Bien, repris-je à l'attention des Valars, poursuivez je vous en prie... rendez-vous à 17h, dis-je en contournant mon bureau pour quitter à mon tour la Salle du Conseil.

Farfaya

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut