Lyncher moi, détester moi, metter moi un van mais fallait que je le dise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lyncher moi, détester moi, metter moi un van mais fallait que je le dise.

Message par Reia le Mar 4 Jan - 19:15

Bon voilà!!
Je vous mets juste un petit mot pseudo coup de gueule (mini le coup de gueule hein)!!!!
Avant toute chose, je ne vise personne et je m'inclue dans le coup de gueule puisque je suis une des première à le faire.

Je commence par le point positif, sur Vahalla, il y a pas de mal de "liens" entre les perso et beaucoup s'astreignent à développer l'histoire de leur perso.
Mais le problème, c'est qu'ils s'y astreignent trop bien, du coup, je trouve que le forum perd de son aspect conviviale.
En gros: trop de "privé" pas assez de "libre".

Bon pour faire le ménage c'est hyper pratique, mais je trouve ça un peu dommage. Si je me réfère à ma précédente expérience de RPG, ce sont les topic libre qui m'ont permis d'élargir le "cercle sociale de mon perso" et le mien (petite pensée pour Azy et Diao, entre autre).

Je me doute bien que l'emploi du temps de beaucoup de membre ne permette pas de faire autre chose que de développer l'histoire de leur perso (et encore c'est juste), mais voilà, si nous pouvions tenter tous de faire un petit effort, de poster par ci par là un petit topic en libre qui n'aura pas forcément une importance cruciale dans l'histoire de nos perso, ça rajouterais un charme supplémentaire au Val!

Vous avez les pierres à disposition, si vous tenez à me lyncher :p

Reia

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathe et Téléquinésiste Tonnerre
Animae: Akito, mon grand dragon chinois aux yeux aussi verts que les miens...normal pour une Animae.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyncher moi, détester moi, metter moi un van mais fallait que je le dise.

Message par Akira le Mar 4 Jan - 19:43

Bon ben moi je n'ai rien à rajouter à par que je suis tout à fait d'accord. Faire que des topics en privé, ça enlève une grosse couche de réalisme (après tout, la vie est sans cesse faite d'imprévus et ce sont ces imprévus qu'on retrouve dans les topics en libre contrairement aux topics privés où tout est souvent programmé à l'avance!).

Et en bon Scientifique, je vais parler vite fait nombres : dans mon ancien forum RPG, avec mon personnage, je n'avais fait que très peu de topics privés, du coup avec tous les topics en libre que j'avais fait mon perso avait un réseau social très important (il était pote avec les 4/5 des personnages inscrits sur le forum) et à 2000 post près, mon personnage avait fait autant de post que tous les post de Valhalla réunis.

Akira

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe d'Eau
Animae: Tiago, un Griffon

Message par Farfaya le Mar 4 Jan - 20:21

Je plussoie à 200% !!!
Bon, j'avoue me sentir pas mal concernée par le "beaucoup de privé et pas assez de libre", mais j'accorde effectivement beaucoup d'importance au développement de l'histoire de mes perso, et c'est vrai que du coup, je poste pas des masses en libre... beaucoup moins qu'au début du fow en tout cas U_u
Mais bon, les partielles passées, je m'engage à plus poster en libre !! Allez, c'est vrai que ça coûte rien, suivez le guide ^^

Farfaya

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Message par Valeth le Mar 4 Jan - 20:53

Lol Akira, à 2000 post près c'est pas très précis (sans oublier que je suis quasi sur que t'en a même posté quasi autant qu'ici et participé à autant- si ce n'est plus- de topic qu'ici; sinon t'aurais jamais le nombre de messages que t'avais XD).
Oui c'est vrai qu'il y a de moins en moins de .(et que je saute sur tout les libres que je vois ce qui limite le nombre pour les autres XD) Bon, on va essayer de faire un effort pour poster 2-3 topics (libre of course).
De toutes manières vu que je vais devoir rester chez moi pour les jours qui viennent je pense que je pourrais facilement en poster quelques-uns. Wink
Valeth

Feuille de personnage
Âge: 17 ans (enfin 19 si on ne compte pas le freeze du compte :p)
Pouvoirs: Non vous n'avez pas d'hallucination, nous sommes deux.
Animae: Il est à vendre, allez voir dans la liste si vous le voulez vous pouvez le prendre et je l'assure: il roxxe du poney!

Message par Azylis le Mar 4 Jan - 21:59

Moi qui pensais que j'allais passer pour une chieuse qui s'occupe des affaires des autres, en fait les admin pensent comme moi XD
Y a qu'à voir le topic dédié aux topics libres... j'ai l'impression qu'il sert à que dalle =_=
Mais j'ai jamais osé en faire part, de peur qu'on me réponde ''on fait ce qu'on veut" (ce qui ne m'aurait pas forcément mit de bon poil XD)

Et n'ayez pas peur de vous prendre des vents : il y aura forcément une personne pour être suffisamment sympa pour vous répondre ! (du moment que vous déclarez votre topic, sinon on est pas obligé de savoir que vous en avez lancé un...)

... c'est moi ou je fais de la pub pour le sujet des topics en libre? Oo

Azylis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut