Je déteste la pluie [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je déteste la pluie [libre]

Message par Lune le Sam 18 Déc - 14:23

J'entrais dans la salle commune, des écouteurs dans les oreilles. Je faisais battre mes doigts dans le vide en rytme avec la batterie. Je regardais si je n'avais dérangé personne... La salle étais vide je m'assis donc sur le canapé. Dehors il pleuvait, si je ne détestais pas autant la pluie je serais dans la forêt. Quelqu'un entra mais je l'entendais pas la musique était trop forte.
Lune

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison
Animae: Comment voulez vous que je le sache je ne suis qu'une Ancale !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je déteste la pluie [libre]

Message par Yuna le Sam 18 Déc - 15:14

Il faisait un temps pourri aujourd'hui, impossible de sortir et j'étais pas d'humeur pour m'entraîner (dieu sait que j'avais pourtant essayer). Solution, la salle de détente. J'y avais pas souvent mis les pieds mais au moins ça m'occuperait.

Je poussais la porte de la salle, il y avait déjà une fille que je n'avais jamais vue. Elle avait des écouteurs dans les oreilles et ne m'avait pas entendue rentrer.

Je m'approchais du canapé où elle était assise et..... SALETE de tapis que j'avais pas vu. Je me pris les pieds dedans et me ramassais joliment. Bon bin au moins point positif elle m'avait vue.
Yuna

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilité
Animae: Erwin, un adorable renard blanc comme la neige

Message par Lune le Sam 18 Déc - 15:40

Une fille vient et tomba devant moi je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle étais déjà par terre. J'enlevais rapidement mes écouteurs et vient la voir imédiatement.
- ça va ? rien de casser ? lui demandais-je d'un air paniqué.
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Sam 18 Déc - 18:17

La jeune fille sur le canapé enleva ses écouteurs et se précipita vers moi d'un air paniqué.

"Non, non ça va heureusement dis-je en me relevant, histoire de la rassurer. Je suis habituée à ce genre de mésaventure."

J'étais déjà tombé d'un arbre, je m'étais cassé une jambe dans ma salle de bain... là c'était la routine pour moi en gros.

"Je suis navrée d'avoir fait une entrée aussi remarquée dis-je avant de me présenter, moi c'est Yuna et toi?"

Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Sam 18 Déc - 18:37

Elle se releva, je fus rassuré qu'elle aille bien.
- Moi c'est Lune, Domë mon pouvoir sera la gérison et toi ? lui dis-je en souriant.
Je me rassis sur le canapé et éteignis mon MP3.
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Sam 18 Déc - 18:43

Ok j'avais bien deviné qu'elle était nouvelle.

"Oh bin moi j'suis Ancale et mon pouvoir c'est ... Je devins invisible avant de réapparaître quelques secondes plus tard, c'est l'Invisibilité."

Je la rejoignis et m'assis aussi sur le canapé.

"Alors tu dois pas être arrivée depuis bien longtemps non?" lui demandais-je.

Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Sam 18 Déc - 18:59

L'invisibilité ! Whoua ! C'est géniale !
- Non ça ne fais pas longtemps que je suis ici, ça fait trois jours et toi ?
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Lun 20 Déc - 16:19

J'avais bien deviné qu'elle était nouvelle.

"Moi ça fait presque six mois. Tu verras le temps passe très vite, surtout quand tu auras récupérer ton pouvoir" dis-je en lui souriant.

"Et sinon tu venais d'où avant de débarquer ici?" lui demandais-je.
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Jeu 23 Déc - 16:21

- Je n'en doute pas que ça doit passé vite quand ont récupère son pouvoir.... Oh faite ça se passe comment ?
Quand elle me demanda d'où je venais je commençais à me poser la question moi aussi.
- Je viens de Tokyo et toi ?
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Jeu 23 Déc - 18:30

"Bin c'est une sorte de cérémonie. Toi tu seras assise au centre et il y aura tous les dirigeants de l'Ecole autour de toi. Puis un des dirigeants que tu auras choisi au préalable te rendra ton objet fétiche et c'est à ce moment que tu récupéreras ton pouvoir." lui dis-je "Mais ne t'inquiète pas tu n'auras rien à faire à par à écouter les conseils que te donneront les dirigeants."

Moi j'avais eu tellement peur que ce soit une sorte de test ou je ne sais quoi.

"Moi aussi je viens de Tokyo. Mais je suis Irlandaise d'origine."
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Jeu 23 Déc - 19:07

Je secouais la tête positivement.
- Ah, d'accord !
Irlandaise ? ça ne se voyais pourtant pas...
- Ok ^^
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Jeu 23 Déc - 19:57

"Moi le Japon me manque, j'aimerais beaucoup y retourner, surtout pour revoir ma petite soeur mais pour l'instant, mon entraînement ne me laisse pas trop le temps." dis-je en soupirant.

"Tu as rencontré beaucoup de gens depuis ton arrivée?" lui demandais-je, curieuse.

Moi j'avais eu de la chance, j'étais arrivée en plein été alors j'avais pu visiter le parc et croiser pleins de gens, elle elle avait moins de chance que moi, on était en hiver et il pleuvait alors les gens sortaient moins.
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Ven 24 Déc - 15:03

- Moi aussi mais je ne serais pas trop quoi faire là-bas car moi personne ne m'attend...

Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre, la pluie étais encore plus forte que nous étions arrivées, nous allions être coincé ici pendant un bon bout de temps.

- Non, juste deux personnes toi et Beni, j'espère que je rencontrais d'autres personnes aussi sympa que Beni ou toi ! ^^ et toi ?
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Dim 26 Déc - 17:07

"Oh je suis désolée. Je suis tellement enthousiaste quand je parle de ma soeur que j'en oublie que tout le monde n'a pas de famille..."

Je souris.

"Beni?? Je la connais. Elle dort beaucoup mais elle est très sympa. C'est une bonne amie."

"Comme tu seras guérisseuse, je pourrais te proposer de rencontrer Ireyelle, elle est Ancale guérisseuse, comme tu le seras plus tard. Globalement, de toute façon tous les membres que j'ai rencontré sont sympas. On m'a juste dit de me méfier d'un des dirigeants Anikei."
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Lun 27 Déc - 15:33

- C'est pas grave ^^ Moi aussi j'avais une soeur et quand je parlais d'elle ça se voyais tous de suite que je l'aimais bien... Ce que je me demande c'est pourquoi nous ont reçois des "pouvoirs" et pas nos frères et soeurs ?

Elle me souris.

- Tu connaît Beni ? Super ! ça nous fait un point en commun de plus !

Quand je disais un point en commun en plus je parlais du fait que l'on est toute les deux une soeur.

- J'espère que je la rencontrerais vite alors ^^ ! Oui j'ai entendu parler de cet Heren Istarion.

Je ramenais mes pieds sous mes fesses pour me mettre à genoux sur le canapé, c'est dingue comme je ne tenais pas en place >.<
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Lun 27 Déc - 16:06

Oh elle a dit "avait". ca veut dire que sa soeur est morte. Quelle horreur! Moi j'avais perdu ma mère alors je comprenais un peu.

"Je sais pas trop, ça doit dépendre des gènes... En tout cas je sais qu'il y a des frères et soeurs ici mais je sais que dans l'ensemble, on vient tous d'endroit différent et on ne se connaissait pas avant."

C'est vrai que j'aimerais beaucoup que Maya vienne me rejoindre à Valhalla.

[/color]

"Et sinon lui demandais-je si ce n'est pas trop indiscret, tu as révélé comment tes pouvoirs?"

Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Mar 28 Déc - 17:25

- Ils ont de la chance alors !

Là elle me posa la question que j'avais redouté mais je ne montrerais rien.

- Lors d'un accident de voiture, j'ai sentis une vive douleur dans la jambe, par réflexe j'ai mis ma main dessus et la plaie c'est refermer toute seule. Mais dans cet accident j'ai perdue ma mère, ma soeur et ma chienne et toi ?
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Mar 28 Déc - 18:14

"Désolée j'aurais jamais du te demander ça." dis-je en l'entendant raconter comment elle avait révéler son pouvoir. Ca doit être dur pour elle d'avoir perdu sa soeur et sa mère à la fois.

"Moi j'ai échappé à une bande de mecs ivres qui voulaient me... enfin... Je suis devenue invisible au moment où ils me rattrapaient."

J'avais eu la peur de ma vie. J'évitais d'y penser et j'avais eu du mal à ne pas faire de cauchemars au début.

"Ca te dit si je vais chercher un truc à manger à la cafèt" lui proposais-je.

La pluie dehors qui m'empêchait de sortir me donnait envie de manger plus qu'autre chose.
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Lun 17 Jan - 20:21

- Non ne t'inquiète pas ce n'est rien...

J'écoutais son histoire à elle, elle avait eu de la chance ! Quand je pense à se que c'est mec aurait put lui faire... Je me mis a palir.

- Tu as dû avoir la peur de ta vie !

Elle changea de sujet et me proposa quelque chose.

- D'accord mais je viens avec toi ^^

Je me levais et l'attendais la pluie m'avais donné faim et pourtant je n'avais rien fais...
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Mar 18 Jan - 11:41

"Oui et c'est pour ça que je suis devenue Invisible. La peur c'est la source de mon Invisibilité. D'ailleurs ici, chacun à un sentiment sur lequel repose son pouvoir."

Je souris, je vois qu'il n'y avait pas que moi qui avait faim tout le temps et nous nous dirigeâmes vers la cafèt".

"Ok. allons-y"

A cette heure là la cafèt était déserte, le chef cuisinier n'était pas là et je l'entraînais vers les cuisines.

Je fouillais dans les différents placards et en sorti une tablette de chocolat

"J'espère que tu aimes le chocolat. Regarde dans les placards et prend ce que tu veux. Ici tout le monde fait ça."
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Sam 12 Fév - 9:40

- Alors si notre pouvoir repose sur un sentiment le mien doit être l'incompréension...

Elle souris et se diragea vers la cafét', je la vuivis. Il n'y avait personne dans la cafét', Yuna m'entraîna vers les cuisines. Elle commença à fouiller dans les placards et finie par en srtir d'un des placards une tablette de chocolat.

- je suis allergique au chocolat, lui expliquais-je. Le cuisinier doit être content si tout le monde fais ça !

J'ouvris un placard au hasard et tombais sur une tablette pas de chocolat mais une tablette de fruit, fraise-framboise, je la prise et refermais le placard.

- Je pense que se sera assez, non ?
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Sam 12 Fév - 19:54

Oh, j'ai bien fait de te demander alors." dis-je quand elle me dit qu'elle était allergique au chocolat. les allergies alimentaires, c'était pire que tout, on ne pouvait pas manger ce qu'on voulait mais au final il fallait s'y habituer. Moi aussi je connaissais les allergies et pour cause: j'étais allergique à la poussière et aux piqûres de guèpe.

"Moi aussi je suis allergique mais ce n'est pas des allergies alimentaires. Il y a d'autre chose que tu ne peux pas manger?" lui demandais-je.

Je la vis prendre une tablette de fruits, tiens je ne savais pas que ce genre de chose existait.
Je reposais la tablette de chocolat. J'avais changé d'avis et pris un paquet de madeleines, en espérant que cette fois elle n'y était pas allergique.

"Oui ça suffira" la rassurais-je.

Puis nous reprîmes la direction de la salle de détente je tirais un fauteuil et m'installait dedans, tandis que Lune prenait place en face de moi.

J'ouvris le paquet de madeleines et le tendis à Lune pour qu'elle se serve en premier.

"Alors dis moi, tu as des passions particulières?" lui demandais-je. On avait peut être des goûts en commun, sait-on jamais.
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Dim 13 Fév - 18:20

- Non a par le chocolat, je peut manger n'importe quoi d'autre tant que c'est commestible sinon je suis allergique au pollen mais ça c'est autre chose.

Yuna reposa finalement la tablette de chocolat et pris un paquet de madeleines. Nous retournâmmes dans la salle de détente. Je m'assis sur un fauteille en chien de fusil devant Yuna qui me tendit le paquet de madeleines, j'en pris une puis ouvrit la tablette au gruit et lui en donnais la moitié. Je réfléchis ensuite à sa question.

- La musique je faisais de la batterie dans un groupe qui c'est malheureusement séparé et le paranormal et toi ? lui répondis-je en sortant mots pour mots se que j'avais dit à Beni.
Lune

Feuille de personnage

Message par Yuna le Mer 16 Fév - 21:05

Oufff elle avait plus ou moins de chance alors.

J'attrapais la moitié de tablette qu'elle me tendit et goûtais. C'était vraiment pas mauvais, dorénavant j'en mangerais de temps en temps. Puis je mangeais une madeleine avant d'écouter la réponse de Lune.
Je souris, elle aimait aussi la musique.

"Moi aussi j'aime beaucoup la musique. Je joue du piano depuis toute petite. Faudra que tu me montres comment on joue de la batterie, j'ai toujours voulu essayer d'en jouer. D'ailleurs je sais pas si tu sais mais il y a une salle de musique avec des instruments et tout."

Je croquais un nouveau morceau dans la tablette de fruits.

"Moi le paranormal ça me fait un peu angoisser. Ce que je préfère c'est les phytothérapies, les animaux et la nature. Dès que j'ai l'occasion je met le nez dehors et je fais des balades à pied ou à cheval."
Yuna

Feuille de personnage

Message par Lune le Mar 5 Avr - 17:40

Elle attrapa la moitié de la tablette d'une main et en pris un morceau, elle avait l'air d'apprécier puis elle mangea une madeleine.

- Je ne sais faire que le début de "Au clair de la lune" sur le piano sinon je ne sais pas faire grand chose . Je ne savais pas qu'il y avait une salle de musique, d'ailleurs si tu veut une leçon de batterie vient me voir ^^.

Elle croqua a nouveau dans la tablette de fruit.

- Justement, c'est ça que j'aime dans le paranormal : l'angoisse. J'aime aussi la nature mais je ne mettrais jamais un pied dehors alors qu'il pleut.
Lune

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut