Mourrir d'ennui, c'est possible ? - -" [ Privé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mourrir d'ennui, c'est possible ? - -" [ Privé ]

Message par Wendy le Mer 8 Déc - 16:53

Passant sans aucun entrain la porte de la cour interieur des ancales, un énième soupir lasse franchit mes lèvres tandis que je m'avançais jusqu'au coin le plus reculer de la cour. M'accoudant à une rambarde de marbre de ma création, je posais ma tête sur mes paumes alors que mes yeux éteind vagabondaient ça et là avec ennui. Ils finirent par s'immoblisaient et je perdis enfin le cour du temps, noyais dans mes pensées. Un bruit tout proche m'en extirpa et je relevais la tête, prête à toute les propositions, tant que je pouvais faire quelque chose.
Wendy

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vous feriez mieux de ne pas trop penser en ma présence...
Animae: Aaron, mon énorme peluche doré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourrir d'ennui, c'est possible ? - -" [ Privé ]

Message par Leo le Jeu 9 Déc - 19:51

-Il avait une cour plus grande et plus belle à l'étage où il crèche mais faut qu'il nous fasse descendre pile ici...

Roh, l'est jamais content celui-là u.U. C'est pas parce que chui Istari que j'ai pas l'droit d'aller au niveau des Ancale. Bon ok en même temps il doit pas avoir un super souvenir de cet endroit, ché même plus combien d'fois il m'a porté ici pour que j'fasse ma sieste l'après-midi <3, ché même pas si j'ai eu l'courage de compter un jour tellement j'avais la flemme =_=.

-T'emmerde pas à gueuler il s'est déjà rendormi. Répliqua Lux' avec un petit rire.

-M'en fous, ça calme les nerfs.

-Ben putain... si le 3ème se ramassera la Colère et l'Orgueil, ça va être gai je sens...

-Jt'emmerde.

-Moi aussi.

Mes doubles déboulèrent donc dans la cour intérieure des Ancale en portant au-dessus de leurs têtes la plaque de métal sur laquelle j'étais couché en train de dormir avec ma Speedy à côté de moi <3.

-Bon alors, on le case où?

-Ché pas, par là. Répondit End' en désignant un coin où yavait 2 arbres assez proches pour y accrocher un hamac.

Ils me posèrent au sol et commencèrent à déplier mon hamac.
Leo

Feuille de personnage
Pouvoirs: Celui qui me permet d'être partout sans avoir à bouger et Métal *3*
Animae: Speedy la tortue!!

Message par Wendy le Ven 10 Déc - 19:39

Non loin de moi, deux doubles ( enfin je suppose ) attirèrent mon attention. Ils portaient au dessus de leurs têtes, une plaque de métal qui me fit pensée au temps des gaulois où trônait...Enfin, dormait une personne dont le visage m'était familier... Avec un sourire en coin, je me surpris à les observais, cherchant toujours une distraction...Le nom de la personne se trouvant maintenant dans un hamac, étendut entre deux arbres me revint peu de temps après ; Leo, un des istaris les plus fegnant que je n'avais jamais vu...- -" Non, le plus fegnant de tous enfaite - -" Entendant les disputes mouvementées des deux doubles du dit Léo, je finis par vraiment m'interressais à eux...Me rappelant au passage que la moindre des politesses serait d'aller les saluers...( non, ce n'est pas une excuse - -"). Quittant donc mon coin reculé, je me rememorais notre breve rencontre et les noms de ses doubles qui étaient un peu compliquer....Mmmh, Endice ça c'est sur...Et...Luxenedice ? Non, Luxandise...Bref ^ ^

- Bonjour, ça fait longtemps ^ ^ dis-je une fois à leur hauteur.
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Sam 11 Déc - 17:41

J'finis par être mis dans le hamac et mes doubles allaient commencer à s'barrer vivre leur vie chacun d'leur côté jusqu'à ce que j'les rappelle mais quelqu'un arriva et nous salua. Mes doubles s'retournèrent et virent Wendy.

-Tiens, salut Wendy. Dit-End' avec un sourire en mettant ses mains dans les poches.

-Salut Wink.

-Luuuuu... Fis-je depuis mon hamac.

Putain on dirait trop que chui défoncé quand j'ouvre le bec tellement c'est crevant d'parler =_=. C'est aussi pour ça que j'parle pas beaucoup, ben ouais j'avais prévu l'coup vous croyez quoi? U.U ... Poisson de décembre (ouais parce qu'avril c'est passé depuis un bail U.u)!! Ah ah j'vous ai eu hein! En fait c'est juste que j'ai la flemme d'parler!! Z"y avez cru hein hein! Ah ah! Et puis poisson de décembre c'est énorme comme blague hein? Ah ah... bande de mauvais perdants sans humour va u.U

-Ça fait longtemps ouais, comment va?
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Sam 11 Déc - 18:10

[ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore le poisson de décembre XD ]

J'entendis Endice et Luxandice (si ce n'est pas son nom je suis mal...- -") me saluaient et je leurs souris. J'ouvris de grands yeux en entendant Léo parler. Il a fait des progrès dis donc, ça mériterais une récompense ça ! ^ ^ Aaron étant partit chasser, je n'avais même pas de miel sur moi...Quoique si ça se trouve, il n'aime pas le miel - -"

- Oui, salut tout le monde ^ ^répondis-je avec un clin d'oeil.

Mais quand même, c'était vraiment étrange d'entendre Léo parler. Ce jour est un jour special !!...- -" Je souris à Endice lorsqu'il me demanda comment ça aller :

- Bien merci beaucoups et toi ? demandais-je à Endice avant de me tourner vers...Luxandise : Et toi, tu vas bien ? demandais-je en lui faisant un sourire en coin.

Je suppose que Léo va bien...Mais tout de même...Je m'approchais donc de lui et lui demandais en me penchant un peu en avant pour être sur qu'il m'entende :

- Et toi, je suppose que ça va puisque rien à l'air de t'empêcher de dormir...dis-je, amusée.

De toute manière, je crois que ça pourrait être la fin du monde il dormirait toujours - -"
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Mer 15 Déc - 17:41

[Merci XDDDD]

Roh ça va, pas la peine de tirer s'te gueule parce que j'ai parlé >o<. Voilà ce que ça fat t'fais un effort : on t'regarde comme si t'allais mourir dans la seconde u.U Ben si c'est comme ça, j'ferai jamais plus d'effort, voilà et si j'fais des efforts U.U J'fais les efforts nécessaires c'est tout... des fois... à l'occasion... quand chui réveillé... quand chui réveillé et que j'y pense... Oui bon bref, c'est pas la question. Elle pourrait m'récompenser pour mon effort au lieu de m'regarder comme ça, ché pas elle pourrait m'embrasser à tout hasard <3.

-Si on met d'côté le boulot qu'il nous donne ça va. Répondit End' en m'pointant du pouce d'un air blasé.

-Maintenant que t'es là, ça va mieux oui Wink. Répondit Lux'.

Eh oh il va pas direct essayer d'la draguer quand même! Elle a même pas encore eu l'temps de m'dire bonjour ><. Ah nickel, elle vient vers moi et encore mieux, elle s'penche vers moi pour m'donner la belle vue <3. Ah ah dans l'cul Lux' dans l'cul Lulu dans l'cul c'est moi qu'en profite le plus ^o^.

-Nickeeeeeeeel... Murmurai-je avec un sourire idiot.
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Jeu 16 Déc - 18:40

[ de rien ^o^ ]

Je hochais la tête. Pauvres doubles - -" Mais je n'étais pas vraiment là pour les plaindres ! Toujours souriante, je tapotais l'épaules d'Endice :

- Ne t'inquiète pas, vu comment il est en train de faire des progrets, bientôt votre charge de travail va s'attenuer Wink répondis-je en lui faisant un clin d'oeil encourageant.

Je fis un sourire en coin à Luxandise...Oui, ça fait plaisir de temps en temps c'est bon !Jouant un peu avec lui, je lui passais devant pour aller saluer Léo. Me redressant lorsqu'il m'eu repondut, je lui ébouriffais les cheveux :

- Tant mieux alors ^ ^ dis-je en croisant mes mains dans mon dos.

Je me tournais vers Endice, un sourire amusé aux lèvres :

- Du nouveau ? demandais-je en haussant un sourcil. La maitrise de son élément avance ajoutais-je.
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Sam 18 Déc - 15:36

End' s'tourna vers Wendy avec un air d'blasé.

-Si ça pouvait être vrai...

Oh hé j'temmerde le rapia. En plus, maintenant qu'il y a Lux' tu bosses moins qu'avant u.U Et puis c'pas ma faute : chui un fan de la Belle au bois dormant, en plus elle est trop belle cette fille <3 et puis moi aussi je l'ai vue au beau milieu d'un rêve *3*.
End' haussa les épaules à sa question.

-Ché pas, le seul truc qu'il a fait avec l'métal pour l'moment c'est cette plaque...

-Pour être mieux transporté... Marmonna Lux' avant de remettre à la bouche la sucette à la cerise qu'il avait déballé.

-Sinon rien d'extra. Maintenant qu'on est 2, il nous fait l'transporter de plus en plus loin.

Ouais mais t'inquiète : là l'froid revient, j'vais éviter d'ressortir avant un moment ><. En plus quand ils disparaissent, j'ressens tous les efforts qu'ils font dans la journée et c'est hyper crevant =_=. Rien que pour m'soulever avec la plaque d'métal : faut s'baisser, tendre les mains vers la plaque, les passer dessous, assurer sa prise, lever les bras, redresser les jambes, lever les bras au-dessus d'la tête, trouver son équili... zzz.
Speedy s'laissa tomber à plat ventre sur mon torse, blasée.

-Et toi? Du neuf?
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Dim 19 Déc - 19:39

Je souris, un sourire qui voulait dire "courage" - -" Je jetais un coup d'oeil à la plaque en métal grâce aux yeux d'Endice et souris. Il se débrouille bien pour l'instant et au moins ça lui sert à quelque chose car étant donner qu'il ne fait rien de ses journées à part dormir, manger, dormir, re-manger et pour changer dormir...- -"

- Ah je vois - -" répondis-je aux doubles de Léo.

Je compatis - -" Etant donner que Léo se laisse vivre, eux se colle tout le travail qu'il ne fait pas...Mais au moins il travail son pouvoir ! ^ ^

- Pas de chance...Mais au moins le travail est partagé en deux ^ ^ répondis-je étrangement positive.

Je levais les yeux au ciel :

- Non pas grand chose à part que j'ai revu Mana ! ^ ^ répondis-je toute contente.
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Jeu 13 Jan - 18:59

End lâcha un soupir en laissant retomber la tête contre le torse.

-C'est c'que j'croyais aussi quand Lux' a débarqué mais il a fait que doubler le nombre de corvées à faire...

Bah ouais! A 2, on peut faire encore plus de boulot plus rapidement. Comme ça, yen aura moins à faire pour plus tard. Faut toujours penser à en faire le moins possible le plus longtemps possible U.u.

-Mana? Ah ouais c'est vrai qu'vous êtes proches toutes les 2! S'rappela End'.

-2 filles proches... Répéta Lux' avec un sourire en coin.

Le sourire con que j'avais montrait que Lux' et moi, on avait la même scène en tête *3*. End' qu'avait saisi le truc nous lança son traditionnel regard agacé et blasé avant de reporter son attention sur Wendy.

-Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vue, t'étais en mission non?
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Mer 19 Jan - 16:35

Je ne pus retenir un petit rire :

- Ah oui forcement ! répondis-je en cessant de rire pour ne pas les vexer.

Je hochais la tête lorsqu'Endice dit que nous étions proches. Je dirigeais ensuite mon regard vers Luxandise en penchant la tête sur le côté. Pourquoi est ce qu'il rép.... Ah ok - -" Je fis comme Endice et je me désintéressais d'eux me disant que quand même parfois... - -"

- Oui, merci de demander ^^ J'étais en mission pour l'Ecole... J'envoyais les Valars récupéraient les nouveaux domë... répondis-je avec un sourire en coin.

Je lui souris ensuite :

- Et vous je suppose que vous n'avez pas bouger ? demandais-je désolée pour eux.
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Jeu 20 Jan - 10:44

End' et Lux' eurent la même gueule de défaitiste, l'genre qui veut dire "hélas... mais on n'y peut rien...". Ben allez-y vous gênez pas - -'. Appelez S.O.S esclavage temps qu'on y est, v'serez logés et nourris gratos... non oubliez U.U, ils seraient capables de l'faire les fumiers - -" entre l'mot "bouffe" et "gratos", ils iraient et sans l'moindre remord en plus.
End' et Lux' regardèrent Wendy avec intérêt, et pas intérêt pervers hein U_u même pour Lux'.

-Ah ouais?

-Chavais pas qu'il y avait des Valar qui envoient d'autres Valar chercher les Domë!

-Faut dire qu'on s'est jamais vraiment posé la question.

-Pas faux.

Bouquoi? Non mais ça va pas bien d'prononcer des mots pareils devant moi? O.O Lux' reprit son air de "hélas..." mais c'est qu'il m'emmerde à faire l'martyrisé alors qu'il arrête pas de m'chourrer tous mes Kinder >o<.

-Non pourtant ce serait bi...

-Ça va pas non?! Manquerait plus que ça qu'on parte bosser sans être payé à la fin! L'coupa End' en croisant les bras sur son torse d'un air scandalisé.

Remarque ya d'quoi! Non mais ya pas idée d'faire bosser les gens comme ça! C'est inhumain >o<. C'est chiant, c'est crevant, c'est... zzz
.
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Ven 4 Fév - 20:59

Je fus surprise par le soudaine intérêt et je souris :

- Et voilà, tu auras appris quelque chose ! dis-je avec un sourire en coin amusé.

Apparement ma question avait suscité des avis mitiger puisque Luxandise lui aurait aimer bouger mais Endice était pour ne pas travailler gartuitement. Je souris et me mis sur la pointe des pieds pour tapoter la tête d'Endice avec un sourire doux :

- Oui, t'inquiète pas la peine de te mettre dans des états pareille ! le consolais-je avant de mettre mes mains dans mon dos.

J'ai les mêmes gestes que Zak - -" Il a vraiment une mauvaise influence sur moi ! Je reportais mon attention sur Léo qui comme toujours semblait... épuisé.

- Dîtes moi, c'est de naissance ? demandais-je en designant Léo avec un air amusé.

Je n'avais jamais vu avant lui de personne aussi fatiguante. J'avais parfois envi de le prendre et de le secouer ou de l'emmener en mission de force... D'ailleur ce serai peut-être une idée, je payerais même Endice si il veut, j'ai de l'argent à ne pas savoir quoi en faire - -" Puisqu'ici tout est gratuit niveau nourriture ^ ^

- Vous n'avez jamais fais de mission je présume ? interrogeais-je un sourcil hausser.

Peut-être que de sortir leur fairaient un bien fou qui sait, Léo pourrait même marcher ! Non, là je vais trop loin...
Wendy

Feuille de personnage

Message par Leo le Lun 21 Mar - 2:15

Hrp : Vraiment vraiment vraiment pardon pour le retard T.T (c'est crevant mine de rien de taper 3 fois le même mot =_=).

End' la regarda avec un air d'blazé quand elle l'tapota sur la tête. Mouhahahaha! Ah il a l'air moins fier maintenant! Faudra que j'dise à Lux' d'lui faire pareil quand il commencera à pousser une gueulante, je l'aurais bien fait mais la flemme =_=, déjà que poser la main sur son crâne c'est tout un parcours, alors l'faire plusieurs fois d'suite j'en parle même pas =_=.
Quoi c'est d'naissance? O.O Non mais genre j'ai une maladie ou un truc dans l'genre à l'entendre! Chui parfaitement normal, c'est les autres qui sont stranges à faire tous ces efforts tous seuls, sérieux ché pas comment ils font, en fait j'dois être l'dernier humain normal et il s'est passé un truc pendant une d'mes siestes et boum, sont tous devenus des cyborgs accros de l'effort =_=. J'aurais bien tenté d'les sauver mais chui trop normal là, c'pas possible =_=, quoique si c'est pour une ou même plusieurs filles biens fichues... *3*, là j'deviens l'Terminator des Terminator, même Schwarzenegger il va s'planquer devant moi mouhahaha!! Mouha... zzz, faut pas croire, c'est crevant d'rigoler dans sa tête >o<.

-L'pire c'est que non, quand il était drôle, il courrait partout. Dans les magasins pour l'retrouver fallait guetter les vidéos de sécurité tellement il traçait... Répondit End' d'un air blasé.

Sérieux? O.o j'faisais ça quand j'étais drôle? Oh mazette mais j'ai vraiment été un super héros dans mon enfance *3* ... puis chui devenu tristement normal T.T Mais faut pas croire, si j'veux j'peux être plein d'ressources >o< ... si j'me concentre bien ... si j'ai un peu d'aide ... si on l'fait pour moi ... oui bon ça va m'regardez pas comme ça, j'sais très bien que quand vous dormez z'êtes pareils alors pas la peine de faire les malins avec moi >o< et les somnambules j'les emmerdes mais comme il faut!

-Non...

-Jamais...

-Et encore heureux... Dirent-ils en coeur en m'regardant d'un air blasé.

Quoi? u.U C'est pas parce que j'ai pas l'profil du parfait p'tit voyageur que j'peux pas aller en... merde j'ai déjà zappé ce nom à la con U.U En plus si j'me fait porter par mes doubles, j'pourrai passer pour un type qui faut ranimer et j'pourrais avoir tout plein d'filles qu'voudraient m'faire du bouche à bouche <3. Putain ouais, faudra qu'on organise ça un d'ces quat'! Comme ça j'pourrai avoir un baiser typique d'chaque pays *3*.

-Remarque... ce serait l'occaz' de goûter différents plats de tous les continents et même de voir comment s'débrouillent les filles d'chaque pays... Marmonna Lux'.

Puis là ça fit tilt et, faites gaffe, asseyez-vous prenez vos appareils, caméras et cie ça va valoir l'coup d'oeil j'vous jure U.u : j'ouvris grand les yeux tout seul et d'un coup! Ouais comme ça : O.O ... mais ça ressembla rapidement à ça ensuite : =_=, faut pas déconner non plus vais pas rester les yeux ouverts si longtemps aussi U.U
Enfin bref, c'est qu'il a eu THE idée mon Lux'! Je l'aime!!! *3*

-Chui prêt à partir en mission dès qu'possible, surtout si j'peux t'accompagner. Reprit Lux' en faisant un clin d'oeil à Wendy.

-Même pas en rêve...

Roh, jamais content celui-là U.u
Leo

Feuille de personnage

Message par Wendy le Lun 11 Avr - 18:25

[XD XD XD Pas de soucis Wink - en même temps j'ai pas grand chose à dire chui pas mieux là =_=]

Je souris devant la mine blaser de Endice. Bah quoi ? Par contre, ce fut à mon tour de tirer une moue mi blasée mi surprise à sa réponse. Alors comme ça Léo était du genre cascou et court partout ? On peut dire qu'il a changer en grandissant - -" Mais bon, après tout je n'ai pas à me permettre de juger, je le vois très bien en train de batifoler dans toutes les directions avec un grand sourire autre que pervers et... Non en fait j'arrive vraiment pas à l'imaginer comme ça - -" Je penchais légèrement la tête sur le côté à leurs réponses, mes bras toujours croisés dans mon dos. Oh, dommage, moi je trouve ça triste ! C'est bien de voir autre chose mais après tout certaine personne préfèrent rester chez elles. J'écoutais Luxandise et souris. Et bien voilà une motivation ! J'allais répondre lorsque je remarquais du coin de l'oeil Léo bougeait. Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes puis reprirent leur apparence habituelle. Je restais un instant sans bouger puis finis par me ressaisir pile au moment où Luxandise reprenait la parole. Je tournais la tête vers lui et lui souris, amusée au possible :

- Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... Non répondis-je avec un clin d'oeil.

Comment ça je suis méchante ? Mais pas du tout ! C'est juste que je ne suis pas prête de sortir pour l'instant - -" En gros j'y suis j'y reste et je me repose même si je m'ennuis. Je jetais un coup d'oeil à Endice au passage qui comme ce qui avait l'air d'être son habitude ronchonnait. Roh, mais il faut se reprendre, un dit oui, l'autre dit non et le troisième qui est en vérité le premier dit rien du tout ! Je tirais une tête de blasée un instant puis je recommençais à admirer le paysage avec un petit sourire en coin. Honnêtement, moi je n'aurais pas supporter de ne jamais franchir ses montagnes...
Wendy

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut