La folie n'a pas de limite U.U [libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La folie n'a pas de limite U.U [libre]

Message par Zak le Sam 13 Nov - 0:41

Mouahhaha j'avais réussi.

*A prouver que tu es un crétin? tu le fais tous les jours ca n'a rien d'un exploit*

......

Bref

Je souris tout content de moi.
Je m'étais mis en tête d'atteindre le toit en partant de la fenêtre de ma chambre. Un jeu dangereux

J'avais commencé à escalader les murs...heureusement que c'était un vieux chateau il y avait pleeeeins de prises...et des fenêtres...j'en avais vu des choses UU...certains feraient mieux de fermer les rideaux XD
J'avais fait vite au niveau des fenêtres des valars...et surtout des Heren Istarion...pas envie de me faire taper dessus..et surtout j'avais soigneusement éviter la fenêtre d'Anikei..au cas ou..mais du coup j'étais passé devant celle d'Azylis...bas aucune chance qu'elle m'ait vu hein?

J'avais mis un sacré moment pour arriver...failli tomber de nombreuses fois mais j'avais finir par atteindre le toit.

Je me laissai tombé les bras en croix essoufflé
Zak

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Revenir en haut Aller en bas

Re: La folie n'a pas de limite U.U [libre]

Message par Azylis le Sam 13 Nov - 4:21

Le pied tapant nerveusement au sol, les bras croisés sur ma poitrine, je fixais Zak allongé au sol avec un regard noir.

- Ça va? Tu t'es bien amusé? Demandais-je sèchement avant qu'il ne se relève.

Il avait vraiment pas de bol... pourtant, j'étais dans la salle de bain ! Sa connerie aurait pu passer inaperçu ! Mais hélas pour lui, Fenrir avait ouvert un oeil au moment pile poil où il passait devant notre fenêtre, et après un court moment d'arrêt sur image, il m'avait alertée.

- T'en a pas marre de mettre les yeux de pauvres jeunes gens innocents en péril? Comment crois-tu qu'ils réagiraient s'il voyaient ton corps disloqué en bas de ces murs, hein ?!

*Tu peux parler... toi aussi t'as du grimper pour arrivé sur votre perchoir ! En plus, tu as été aussi imprudentes car tu voulais arriver avant lui !*
* Oui mais moi, c'est pas pareil !*
*.... non, c'est pas "pareil", tu as raisons... c'est "exactement la même chose"*
* Moi je sais ce que je fais ! Et puis je suis partie de la fenêtre au bout du couloir, la plus proche du rebord du toit U.U*
*... on va dire que tu as raison, pour te faire plaisir*

Azylis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Zak le Sam 13 Nov - 12:25

Je me crispais totalement en entendant une voix....que je connaissais .....nooooooooooooooooon..,mais qu'est ce qu'elle fichait là??

*Bien fait*

Je penchais la tête en arrière de façon a pouvoir regarder de ma position couché Azylis qui semblait absolument ravie.

"Bonjour Azylis.. superbe comme toujours"dis-je charmeur faisant disparaître toute trace de crispation

les filles aiment les compliments non? Ca devrait aider à la calmer un peu.
Et puis bon...pour elle....s'était plutôt sexy qui me venait à l'esprit..mais j'allais pas lui sortir ca comme ca U.U.

"Oui c'était fun"répondis-je perdant mon air crispé, j'aurais peut être pas du dire ca ca va effacer tout l'effet de mon compliment merdum...
Enfin je m'étais bien éclaté ^^...bon je m'étais explosé les mains mais rien d'alarmant, juste des griffures dues aux pierres. Je ne le sentais même pas.

Je roulais pour passer à plat ventre et je croisai les bras relevant le torse afin de la regarder.

J'eus un sourire en coin "Ca ne risquait pas d'arriver..d'abord je ne serais pas tomber...je ne fais que ce dont je me sens capable."

*J'ai du rêver le moment ou tu as gliser sur 3 metre*
*tout a fait UU*

"Et ensuite...Swee m'aurait récupéré avant que ca n'arrive"dis-je en souriant avec fierté de ma réponse.

*Ah tu es bien sur de toi je trouve*
gloups?
*Mais Swee....tu m'aimes un peu non? Suffisament pour pas me laisser mourir?*

*Va savoir*
saleté de piaf >.<
*J'ai entendu stupide crétin*
......me sens con des fois

*juste des foi
s?*

rooooh mais ca suffit -_-

Je me reconcentrai sur L'Heren Istarion..puis je la regardais soupconneux...elle était arrivée là avant moi....et le seul moyen....
"Mais toi aussi tu as du grimper pour arriver ici"

La meilleur défense c'est l'attaque
Zak

Feuille de personnage
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Message par Azylis le Lun 15 Nov - 2:12

Je relevais un sourcil en entendant son compliment, et me retins de justesse de sourire, le coin de mes lèvres tressaillant légèrement. Toujours égal à lui même: le petit compliment pour faire passer la pilule ou descendre la tension.

Quand il dit avec franchise que c'était fun, une veine d'énervement apparu sur ma tempe, et mes yeux étaient dans l'ombre, les lèvres esquissant une grimace pour me retenir de pousser une gueulante (avec lui, ça aurait servit à rien de toute façon).

- ... "Fun"...? Hyper dangereux, oui ! Et c'est pas parce que ça ne t'es jamais arrivé que tu ne risque pas de te splatcher en bas !

Je levai les yeux vers le ciel pour distinguer son aigle.

- T'as du bol d'avoir un animae qui puisse voler avec tes conneries... Pauvre Skysweeper... devoir surveiller constamment un inconscient comme toi.
..

Un peu comme cette pauvre Speedy... Décidément, les animae de plusieurs de nos Istari ont du soucis à se faire...

Je lui lançais un regard sévère, mais commençais moi même à m'auto-agacer avec mon propre sermon (puissant n'est-ce pas?)

- Et puis merde ! Les toits des autres tourelles sont plus bas, tu pourrais pas grimper sur eux au lieu de celle des heren Istarion ?! C'est l'une des plus hautes ! Et mon oeil que tu fais que ce dont tu es capable ! C'est pas dit que tu t'en sorte indemne à chaque fois !

*C'est ça qui l'amuse, justement*
*Je sais, merci*
*Et pareil, c'est parce que tu sais que si le chef des cuisines te chope en train de voler tu va te prendre un bon sermon malgré ton rang, que tu aime aller le provoquer sur son terrain la nuit*
*C'est pas pareil du tout ! *
* Tout comme tu aimes la vitesse, malgré les dangers que tu encours*
*... Mais chut !*
*Tout comme tu aimes provoquer les gens parce que tu sais que des fois ça peut tourner très mal et ça t'amuse*
* Fenrir ! Retourne te coucher !*
*... Mauvaise perdante*

Je toussotais un petit moment pour reprendre contenance, et braquai de nouveau mon regard sur Zak.

- Bref, ton acte était totalement irresponsable, stupide et dangereux !

En entendant sa dernière réplique, je levais bien haut le bout du nez d'un air digne.

- Toi et moi sommes différents. Et puis de toute façon, ce n'est pas la question ici ! U.U Je suis partie d'une fenêtre qui était plus près du toit que toi ! U.U

*Répartie, Zero*
*DORS !*

- Et puis... et puis imagine que j'étais occupée à prendre du bon temps, hein ? J'ai pas forcément envie d'avoir des spectateurs lorsque je partage mon lit !

Après une brève réflexion, j'enchainai avec sérieux.

- Mais Je passe l'éponge si tu parviens à prendre une photo d'Anikei torse nu dans sa chambre sans te faire prendre... ou même totalement à poil si t'as l'occasion. Le tout sans te faire tuer, bien sûr...

* Ton sadisme n'a donc aucune limites...?*
*Je SAIS que c'est pas possible... mais se serait marrant, non? je suis sûre qu'il est musclé juste ce qu'il faut...*
*... non*

Je soupirais.

- Je ne vois même pas pourquoi je me fais chier à te sermonner alors que ça servirait à rien, et en plus ça me saoule... c'est chiant de jouer son rôle... Mais viens pas te plaindre lorsque tu te seras transformé en crêpe. Et puis c'est pas moi qui te ramasserais (trop dégueu)

je lui adressai mon sourire moqueur habituel, avant de décroiser les bras pour poser mes mains sur mes hanches avec un air plus décontracté et malicieux.

Azylis

Feuille de personnage
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Message par Zak le Lun 15 Nov - 10:52

Je souris un chouia quand je vis ses lèvres tressaillirent sous mon compliment eheheh
Faut toujours complimenter les filles ca paye U.U

Je souris un peu plus quand je vis la veine apparaître sur sa temps ses yeux et ses lèvres qui grimaçaient..je savais que j'aurais pas du dire fun --_--..mais c'était pas drôle de parier avec soi même...j'aurais du le parier avec Swee >.<

je levai un peu les yeux en l'air.. 
Si ca n'était pas dangereux ca n'aurait aucun intérêt "dis-je sur un ton évident

Je suivis son regard vers Swee et ne pus empêcher un sourire tendre pour mon animae d'apparaitre sur mes lèvres

"Oui j'ai de la chance de l'avoir" je ne discuterai pas la dessus j'aimai trop mon animae ...même si elle aimait m'envoyer bouler >.<

*Remercie Azylis de compatir à mon sort UU*
..je rêve???? je pense que je l'aime et elle elle s'en fout..alors que si je dis une connerie..là elle me parle

*Fais ce que je te dis gaki*

je suis un homme martyrisé T_T

*C'est pour ton bien*
ben voyons....

Je soupirai  "Elle te remercie de ta compassion "
je le dis avec toute la mauvaise grâce possible.
Je retrouvai le sourire en voyant son regard sévère...même pas peur UU

je ris
"Je te l'ai dit non? C'est pas drôle sans danger...et j'aime les hauteurs conclusion je suis mieux ici que sur une tour d'un niveau inférieur CQFD "

et hop un biiig sourire fier de moi

*De ta connerie surtout*
..je pouvais pas dire qu'elle avait tord là

je froncai les sourcils lorsqu'elle remit en doute mes capacités " Je connais mes limites, le reste ca n'est que du dépassement de soi. Si je ne m'en sentais pas capable je ne le ferai pas"

Je n'étais pas suicidaire merci bien UU

je levai un sourcil lorsqu'elle toussota...ca sentait la conversation avec Fenrir ca XD

Je retrouvai le sourire moqueur qui m'était habituel lorsqu'elle acheva sa tirade sur touuuuus plein de défauts que j'affectionnai particulièrement
J'avoue "ricanai-je

Je la regardai clairement moqueur lorsqu'elle se justifia..mouhahaha je n'étais pas dupe -_-

"C'est vrai que le fait de partir de moins loin rend ca moins dangereux c'est bien connu..et c'est encore plus dangereux pour toi..tu ne voles pas et Fenrir non plus "

même si je ne doutais absolument pas de ses capacités à s'en sortir en cas de chute..sinon ca ne serait pas une Heren Istarion..remarque..même un valar qui n'avait pas disons la capacité de voler par lui même ou avec son animae pouvait s'en sortir..sauf peut être un feu? Mouai j'étais sur que même eux pouvaient ^^

Mon sourire moqueur s'étira en un sourire narquois en l'entendant
"Pas forcément envie...laisse une ouverture à une possibilité "
...j'allais revenir et vérifier tout ca UU..mais non je déconnais..j'suis pas un voyeur moi -_-

Je perdis mon sourire pour la regarder estomaqué O.O....mais ca allait pas bi....quoique serait un défi intéressant çà....mon sourire revint alors que je réfléchissais déjà à comment faire.

*Donc tu es suicidaire au final*

*mais nooon ..juste que j'aime les défis*
je sentis nettement sa désapprobation.

Je soupirai finalement peu convaincu de mes chances de réussite sans mourir..moui ca ce n'était pas raisonnable..mais surtout c'était hors limite..Je me ferai tuer à coup sur T_T

Je ris amusé par sa tirade puis je pris un air sérieux " Promis si je meurs je ne viendrai pas faire de réclamation. J'ai bien lu le contrat et même les toutes petites lignes en bas qui disaient que vous n'étiez pas responsable en cas de connerie incurable ou de mort accidentelle..ou intentionnelle"

Puis je ris de ma propre bêtise ^^

Je souris devant son air moqueur habituel qui devint décontracté et malicieux

"J'suis content de ne pas être Heren U.U ca m'a l'air biiien chiant. Au fait..t'es bien plus jolie avec cet air là "

Je me retournai pour me rallonger, le regard perdu dans le ciel.

"N'empêche avoue que c'est chouette d'être ici et d'y être arriver par ses propres moyens..même si toi tu n'es pas parti d'aussi bas que moi...donc la satisfaction n'est pas la même. " dis-je taquin mais sérieux
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Mar 16 Nov - 15:47

J'eus un sourire amusé lorsque Zak me dit que Skysweeper me remerciait: c'était la preuve que ce garçon n'était vraiment pas un cadeau... - -"

Je le regardais avec un air blasé lorsqu'il sembla sérieusement réfléchir à une façon de prendre Anikei en photo. En même temps, s'il y arrivait, je ne cracherai pas dessus loin de là ! Ce genre d'image est aussi rare que la neige en été, je pourrais en récupérer un bon prix... quoique non, je la garderais pour moi toute seule : trop rare U.U (et j'ai surtout pas envie de me faire tuer si la nouvelle lui vient aux oreilles)

- Tu me rassures,
plaisantais-je, ça me disait rien que ton fantôme vienne me chercher des noises. Mais bon, si tu pouvais éviter de tout simplement mourir, se serait tout de même parfait.

J'eus un soupir de lassitude en l'entendant.

- T'imagine même pas à quel point c'est chiant =_= Heureusement qu'on a des avantages (comme une chambre 3 fois plus grande que la tienne U_U), parce que si on devait se contenter de l'honneur, j'aurais dit niet direct...

Mais il y avait trop d'avantages intéressant pour que j'abandonne ce rang malgré les tâches à remplir.
Mon sourire devint encore plus malicieux devant son compliment.

- Je t'aurais bien retourné le compliment, mais j'ai trop peur que tu prenne la grosse tête, me moquais-je avec un clin d'oeil ironique.

Parce que j'en connais qui prennent rapidement la grosse tête au moindre compliment...

*Je t'ai entendu !*
*Je parlais d'Akito*
*... Ah...*
*Et vlan ! ca t'apprendra à écouter aux portes !*
*Ça va !*

- C'est chouette... mais il caille
, marmonnais-je tandis qu'un souffle de vent me faisait frissonner. Je n'ai peut être pas la satisfaction d'avoir monté autant que toi, mais je suis bien contente d'être arrivée avant toi ! U.U Mon entrée était donc plus classe comme ça! U.U

Je le regardais s'installer avec un sourire en coin.

- Et tu comptes descendre comment? sur le dos de Skysweeper?

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Mar 16 Nov - 16:19

Je souris à sa pensée....Ca non je n'étais pas un cadeau..Mais je m'abstins de signaler qu'une fille caractérielle pour animae non plus..deux filles en face de moi..aucune chance quoique Fenrir me filerait peut être un coup de patte?
je guettais une remarque de Swee...mais rien..ouuuuuf

Je ne pus m'empêcher de rire devant son air blasé concernant Anikei...mais vraiment je n'avais pas envie de mourir

Je ris à la mention du fantôme..."Je pensai aussi éviter de mourir..mais la tentation de revenir te hanter en fantôme est assez forte"

mon rire redoubla lorsqu'elle me parla de sa charge..Et de ses avantages...
"Comment? Je suis choqué..tu ne fais pas ca pour l'honneur et le devoir?"

je calmai mon rire pour pouvoir rétorquer à propos des chambres
" les chambres des istari ont une taille acceptable..elles ne sont juste pas assez haute à mon goût"ralai-je ..quand je serais valar..soit dans suuuper longtemps..je pourrai monter un étage chouette..et je pourrai beauuucoup plus ennuyer Kaza-chan mouahahahah...ahem -_-

je lui tirai a langue pour toute réponse mature à sa remarque sur la grosse tête...j'étais pas narcissique moi >.<

Je me relevai quand elle dit avoir froid et lui posai la veste courte que je portai sur les épaules
"Je m'en voudrai qu'tu sois malade à cause de moi"souris-je gentiment pour une fois..d'habitude c'était plutôt moqueur si le sourire n'était pas adressé a Skysweeper, Kaza-chan ou l'autre Dom Juan...
Pour ma part, me retrouver en chemise légère avec l'air frais ne me gênait pas le moins du monde..vive le sang russe

je me rallongeai à ma place

je levai les yeux en l'air en l'entendant "C'est sure que c'était plus classe ...avec si peu à monter tu ne pouvait même pas être essoufflée"ralai-je faussement

je souris "Si elle ne boude pas oui..sinon...;je me jetterai dans le vide et elle sera bien obligée de me repêcher"

Ca c'était faux..jamais je ne ferais ca si je n'avais pas l'assurance que Swee pourrait me récupérer...

Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Jeu 18 Nov - 16:31

Je pris un air franchement blasé quand il continua sur les fantômes.

- Fais ça, et je te fais exorciser sans remords... et ensuite j'irais taguer ta tombe: je dessinerais des lapins roses et des ptits oiseaux U.U

J'éclatais de rire lorsqu'il pris un air faussement choqué.

- Non mais tu vis dans quel monde ? XD L'honneur c'est bien beau, mais c'est pas ça qui va te faire vivre. C'est juste un bonus. Je ne suis pas assez vertueuse pour m'en contenter. Mais j'avoue que je retire une grande fierté de mon statut Wink

je lançais un coup d'oeil en direction du ciel.

- J'avoue qu'il faut la caser la miss Skysweeper... c'est pas le même gabarit qu'un moineau
me moquais-je gentiment.

Je lui adressai un clin d'oeil quand il me passa sa veste.

- Fais gaffe que je ne reparte pas avec: elle me plait bien...

Après la collection de chemises d'hommes, et si je commençais uen collection de vestes qu'on m'aurait prêté? ... Non, les chemises c'est plus sexy U.U Tiens faudrait d'ailleurs que je les compte un jour.

- C'est à croire que t'as une peau imperméable pour ne pas craindre le froid comme ça
, plaisantais-je. Nous en Chine il fait rarement moins de zéro, c'est l'humidité qu'est vraiment chiante. ca doit être pour ça que je en supporte pas l'hiver ici...

Pourvu qu'on aille pas en dessous de - 20°C cette année =_= Si c'est le cas, j'me fous en hibernation, c'est tout ! Et je tue le 1er qui me dérange.

Je mis mes mains sur mes hanches, et pris un air fier.

- Encore heureux que je ne sois pas essoufflée ! Mais qu'est-ce que tu veux? La classe, on l'a ou on ne l'a pas ! U.U

Mon sourire moqueur s'accentua.

- Se serait stupide de sa part de te laisser tomber, parce que si tu t'éclates contre une tourelle, elle risque d'en pâtir aussi... Unis jusque dans la mort... qu'est-ce que c'est beau... dis-je avec une ironie non dissimulée.

J'allais m'assoir à coté de lui, les genoux repliés sous le menton.

- On a déjà du te poser la question quand t'es revenu, mais... ta mission était sympathique ? T'as ramené des souvenirs ? demandais-je, soudain intéressée. De la bouffe spéciale de là bas ? Au fait... t'es partit où en fait?

On sens la fille trop concernée par son boulot... mais c'est pas moi qui ai lu leur rapport, roh!

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Ven 19 Nov - 1:01

Je souris ravi de la voir blasé...puis je grimacai"des lapins roses.....Kami-sama >.<"répétai-je dépitée....des lapins roses...le bug quoi

"ca ferait pas viril du tout ca"ralai-je pour la forme.

"Je vis dans un monde virtuel"répondis-je d'un ton docte en référence à mon temps passé sur les ordinateurs..notamment pour biiiiiiiiiieeeeeeeennnnn faire chier mon beau père..mouahahahahah le pauvre j'aurais presque pitié....presque.

Puis je ricanais "Est ce que le bonus que tu en retires vaut la charge de travail et les responsabilités qui vont avec?"

Je ris amusé par sa remarque "pas vraiment le même gabarit non.....mais elle est chouette ma Swee.....Un moineau t'emmènera pas bien loin"

Je levai un sourcil à sa remarque "ca ne serait pas la première que je ne revois pas...mais je suis content de savoir que mes goûts vestimentaires te plaisent U.U"

Je souris et lui tirai la langue moqueur "Frileuse va..enfin je suis surement aidé par mon sang de métisse"

J'hochai la tête "Au japon aussi on a droit à une sacré humidité aux mois de Juillets Aout septembre..mais nous avons aussi de rudes hivers secs ..donc bon..les hivers ici ne me gênent pas plus que ca"

et puis ..fallait bien avouer que quand je volais..même en été au plus chaud...il ne faisait pas bien chaud en haut UU.

Je levai les yeux en l'air à son air fier "Là c'est pas une question de classe mais de distance..je suis sur que en partant de là ou je suis partis et sans utiliser ton pouvoir de guérison pour réguler ta température corporelle ou ton souffle...tu transpirerais aussi"

Je ris
"Mais on ne te l'avait pas dit ça que j'étais stupide?Mais oui c'est beau de mourir unis dans la mort"répondis-je sur le même ton ironique qu'elle

Je l'observai s'asseoir à côté de moi.
Je ris à sa question puis soupirai...au moins je voyais de quoi on me parlait..pas comme avec Reia ou j'avais bugué ayant oublié la mission

"Sympathique....bof..c'était au fin fond de la campagne japonaise..et les valars avec qui j'étais ne parlaient pas un mot de japonais...et au fin fond de la cambrousse...pas de traduction en anglais...il a fallu que je joue les traducteurs pour tout et n'importe quoi...c'était galèeeeerrre .c'est vachement chiant de devoir traduire les menus ou les instructions pour le métro..oui on a ca même au fin fond de perpette les oies.."ralai-je énervé rien que d'y repenser.

"quand aux souvenirs j'ai ramené des omamori ^^..je dois en avoir sur moi d'ailleurs"dis-je en fouillant mes poches..sans les trouver...je regardai Azylis...et souris je mis une main dans une des poches en bas de ma veste que je lui avais filé...non.. pas celle là...je mis ma main dans l'autre non plus...je levai un sourcil puis cherchais dans la poche sur la poitrine....et en sortis triomphalement différents omamori.

J'entendais les cris outrés de Swee sur mon manque de délicatesse..selon elle j'aurais du demander à Azylis de chercher dans les poches...ben moi je préfèrai les chercher moi même ^^
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Ven 19 Nov - 14:34

J'eus un air particulièrement fier de moi devant son expression blasée à cause des lapins roses.

- Disons que comme bonus j'ai le droit de faire à peut près ce que je veux sans avoir à demander la permission, je peux importer ce que bon me semble sans qu'on jette un oeil dessus, comme je l'ai dit ma chambre à la taille d'un beau studio, et c'est moi qui ai la main sur le porte feuille de l'école. Ah ! et je ne crains plus aucune punition quelque soit le genre, ce qui est un point non négligeable. Mais je pense avoir oublié des truc encore...

Ca... c'est clair qu'un moineau, à moins qu'il soit mutant, ne porterait pas un humain bien loin...

- Je ne suis pas frileuse ! U.U Je préfère dire que je n'ai pas la même sensibilité que toi au froid ! U.U mais je t'envie quand tu dis que les hiver d'ici ne te gênent pas... l'année dernière j'étais à deux doigt de partir en migration en vous laissant vous démerder. Me taper - 30°C tout les jours, merci bien... mais non merci.

A sa r"plique, je repris mon air digne.

- Mais moi je en suis pas assez stupide, et je n'ai pas que ça à faire, pour monter sur la façade de l'école. J'ai aucune envie de me transformer en crêpe ! U.U

Je l'écoutais râler au sujet de se mission avec un sourire amusé.

- Deviens Valar et se sera toi le chef d'équipe Wink Mais j'avoue qu'il serait pratique d'avoir un traducteur universel... ne serait-ce que pour partir en vacances.

Je le regardais chercher ses omamachins, les yeux brillants d'impatience. Si ça se trouve, ça se mang...

- ... Tu te gênes plus à ce que je vois,
lançais-je avec un sourire en coin tandis qu'il retirait sa main de la poche de sa veste. J'aurais pu chercher moi même dans cette poche... est-ce que j'irais fouiller dans tes poches arrières moi?

Ca me traverserait même pas l'esprit...
... Quoique...
... Non, quand même pas U.U
... Quoique.

J'eus une moue déçue en voyant les touts petits sacs qu'il tenait à la main.

- Oh... ça se mange pas...

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Ven 19 Nov - 15:08

Je soupirai..."Et je suppose que tu es très fière de ton idée de déco de ma tombe?"ralai-je
Non mais des lapins roses quoi T_T

j'hochai la tête...."Vu comme ca...ca fait envie"
Mais bon..je n'étais pas quand même convaincu que ca valait les responsabilités.

.....
........
mouhahaha "Ben voyons..tu es frileuse point..migrer non sans dec? si les Heren migrent.....ou va le monde >.<..et puis c'est bien ici au moins on a 4 vraies saisons...c'est chouette non? la nature sous tous ses aspects..."

Je souris amusé par son air digne et je rétorquais
"Roh mais ca suffit..je ne suis pas stupide..mais intrépide et en manque d'adrénaline...et c'est bon les crêpes..j'en mangerai bien tient"

J'hochai la tête "Je sens que ca va être mon but..parce que franchement...GA-LE-REEEE"

Je souris devant ses yeux brillants d'impatience.

j'eus un sourire en coin "Je préfère chercher moi même...vu que tu n'avais pas l'air de savoir ce que c'était qu'un omamori..et je ne vois pas ce que tu pourrai avoir besoin de trouver dans mes poches arrières....surtout après m'être allongé comme ca...ca risquerait d'être écrasé...après .....libre à toi..qui suis-je pour m'opposer à une Heren Istarion aussi belle ^^"

*Dragueur à deux balle va*

*Jalouse va*

je souris à sa moue déçue quand elle sortit les petits sachets de toutes les couleurs et aux brodures or ou argent "Non ca protège de beaucoup de chose et ca apporte d'autres choses..mais ca ne se mange pas....regarde dans la poche sur ta poitrine, pas celle ou il y avait les omamori l'autre"

Dedans il y avait un sachet de Konpeito..petits bonbons japonais que j'adorai, ils venaient de la seule boutique qui en fabriquait de façon artisanale, à Kyoto, j'avais fais faire un petit détour par là avant de rentrer exprès pour en acheter.
Ils étaient plus chers..mais bien meilleurs ^^
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Ven 3 Déc - 5:13

[Pardon du retard T.T Je n'ai en plus aucune excuses à te fournir T.T *se tape la tête contre son mur pour se faire pardonner*]

- Fière? C'est un euphémisme... Vu la tronche que t'as tiré, ça valait le coup d'avoir une idée à la con !

je tirais un peu la gueule quand il me parla des 4 saisons.

- Ouaiiiiiis.... youpiiii... trop fuuuun : on a 4 saisons... on peut voir pleiiiin de paysages différents grâce à ça... - -''. Il n'empêche que l'hiver, ça caille à mort ! je suis parfaitement contente avec deux saisons moi: Le printemps et l'été. L'hiver, le seul truc qui est cool, c'est la neige. Le problème, c'est que c'est trop froid. Et puis en plein coeur de l'hiver, je sens qu'on va encore se faire bloquer à cause de cette neige... comme l'année dernière, ça craint... et va demander à Anikeï de déblayer, c'est un coup à se retrouver avec sa main en travers de la gorge... ptain, jme suis déprimée toute seule là...

*C'est sûr que la neige quand il fait chaud, c'est pas facile...*

*Tu dormais pas, toi...?*
*Et puis tu exagères: il fait pas si froid*
*T'as une fourrure, crétin...*
*En effet: ça aide*

Cette fois, j'eus un sourire trrrrrrrès moqueur.

- T'as raison... c'est bien mieux de passer pour un drogué insevrable que pour un idiot... c'est bien connu... bái chī ! Rajoutais-je dans ma langue natale avec un sourire en coin.

*Quelle violence...*
*T'as vu un peu?*
*C'était ironique*
*... Sérieux... va dormir*

Je lui adressais ensuite un clin d'oeil amusé.

- Parce qu'il faut nécessairement une excuse pour aller chercher dans les poches arrières d'un garçon ? Demandais-je avec des yeux d'innocence pure.Je ne savais pas...

Je continuais de regarder le petit sac avec un intérêt limité, me demandant comment un simple petit sac pouvait faire office de protection. Je détournais mon regard de son bidule, pour me concentrer sur la deuxième poche.

- Tu ne te sens pas obliger de fouiller dans celle là? demandais-je avec de nouveau cette innocence plus qu'inhabituelle. Mais je cherchais tout de même et en sortit un petit sachet remplis de petits... bonbons? en forme d'étoiles. J'en pris un, et le mis en bouche (c'est là que c'était pas un bonbon XD) et attendis...

- Mais... c'est bon ces ptits truc ! Lançais-je en lui tendant le paquet. C'est quoi ? Des bonbons uniques du japon ?

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Ven 3 Déc - 19:01

[hrp : Oo noooon ne te frappe pas contre le mur ..à l'aide une Heren en perdition XD. T'inquiète pas de pb, mieux vaut tard que jamais comme on dit XD]

....elle m'énerve -_- "Je vois ca..je suis ravi de savoir que même les heren peuvent avoir des idées à la con UU"

je levai un sourcil quand elle fit la tête....ca ne lui plaisait pas les quatres saisons?
j'éclatai de rire en entendant ses explications "Evidement que la neige c'est quand il fait froid..c'est de la glace, sinon s'il fait chaud c'est de la pluie..beaucoup moins drôle que la neige...et j'adorerai voir Anikei en déblayeur...ca serait énorme...avec son air inquiétant ..Moi je trouve l'hiver plus amusant que déprimant..en fait j'aime toutes les saisons, elles ont toutes leurs avantages UU"

je levai un sourcil à son sourire moqueur et je lui tirai la langue "Bien sur que c'est mieux, j'assume être drogué à l'adrénaline."
c'était mieux que la saleté que prenait Splitt...je réussis à cacher mon inquiétude et ma colère derrière un sourire.
"Je parle Japonais, Russe et anglais... et...pas...c'est en quelle langue en fait ?"soupirai-je "enfin vu le ton c'est forcément pas flatteur -_-"

Je retrouvais le sourire en la voyant avec un regard aussi 'innocent' "Hum......peut être pas finalement"soufflai-je la voix un peu rauque...avant d'éclater de rire "ca ne te va pas le regard innocent"

Je la regardai avec amusement "après un tel regard innocent et tes remarques..j'aurais peur de te choquer UU"dis-je pince sans rire.

Je l'observai découvrir les Konpeitos et je souris quand elle m'envoya le paquet piochant à mon tour
"Evidement que c'est bon...et oui c'est japonais..et ceux ci viennent de la seule boutique les faisant encore de manière artisanale"

Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Lun 6 Déc - 1:10

J'essayais d'imaginer Anikei en déblayeur...

- ... Se serait juste trop hilarant ! Riais-je. Même si j'aimerais vraiment le voir torse nu un
jour...
marmonnais-je en prenant mon menton entre mes doigts, songeuse. Dommage que je en sois pas morphe: j'aurais pu m'introduire dans sa salle de bain... Raaaah les boules !
J'eus un sourire moqueur quand il me demanda qu'elle langue j'avais parlé.

- C'est du chinois,
répondis-je avec un sourire en coin. Et j'ai rien dit de bien intéressant, juste que tu étais un crétin U.U Bref, la vérité quoi...

je gardais mon sourire à sa remarque suivante, et approchais mon visage du sien.

- Vraiment...? je peux fouiller dans tes poches arrières, mon petit Zak ? Attention à ce que tu m'autorise de faire... murmurais-je avant de... me servir dans le paquet de bonbons, et me rassoir normalement. Et comment ça ça ne me va pas le regard innocent ? je SUIS une innocente enfant, aussi pur que le nagneau qui vient de naitre U_U Mais ne crains pas de me choquer: j'ai le coeur bien accroché malgré tant de pureté.

*Que d'ironie*
*Ouais... je pense que je peux difficilement faire passer ça pour la vérité...*

*Moi non plus*

Je savourais un autre petit bonbon.

- Toi au moins, tu ramène des souvenirs utiles ! C'est vachement bon, et pourtant je ne suis pas une fana de bonbons.

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Lun 6 Déc - 8:10

Je me remis à rire quand je l'entendis rire à l'image d'Anikei en débardeur.....mouhhahahaha.

je levai un soucil très moqueur quand elle regretta de ne pouvoir aller dans la salle de bain de sa majesté de l'ère glacière.
"Tu m'excuseras de ne pas voir ou est l'intérêt de le voir torse nu -_-"....

Je pris un air boudeur "je te parle pas en japonais moi >.<..." ..je devrai peut être le faire?
"あなたわ美人です。でもあなたは危険だ"souris-je amusé
Je ris "ouai un crétin..et fier de l'être..n'empèche que c'est le crétin qui passe derrière certaines personnes pour éviter les pannes informatiques -_-"
Je pensai notamment à Split'et Wendy .....les boulets quoi...et leur pooooov ordis morflaient souvent T_T

*et ut es fier de te faire traiter de crétin?*
*Ben ouai ^^*
*.......*

j'aime bien que les gens me sous estiment UU....j'étais plus intelligent que je ne voulais le laisser voir...et surtout.....jouer les crétins...évitait d'en dire trop sur moi parce que j'avais horreur de parler de moi sérieusement ^^
*pffff*
^^

Je levai un sourcil en l'entendant murmurer qu'il fallait que je fasse attention à ce que je disais et je souris en coin
"Je mesure toujours mes paroles"..une vielle habitude prise dans les rues...ne provoque que si tu peux assumer derrière UU
J'éclatai de rire "Toi tu serais plutôt le loup enfin la louve qui mange le nagneau comme tu dit ^^"

Je la regardai avec curiosité "qui a ramené un cadeau inutile?..et je suis ravi que les Konpeito te plaisent..je t'en ramenerai une poche la prochaine fois ^^"
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Sam 11 Déc - 18:40

- Ben tu vois, si tu commençais à me sortir que voir Anikei torse nu ça te branchait, je me poserais certainement quelques questions sur tes orientations sexuelles, et me serais étonnée de na pas l'avoir remarqué plus tôt Wink

Quand il parla japonais, sa phrase fit écho dans ma tête et un sourire en coin se peignit sur mes lèvres lorsque sa signification me revint en mémoire.

- Merci d'avoir dit que j'étais une belle femme mais dangereuse... Wink

Même si je comprenais beaucoup mieux l'anglais, j'avais quelques notions de japonais et d'Italien (enfin l'italien... c'était basique de chez basique). Mais cette phrase, je l'avais suffisamment entendue pour qu'elle me reste en mémoire, par contre il se serait lancé dans un discours, j'aurais décroché assez rapidement.

- Ca t'en bouche un coin, hein ? le provoquais-je, ouvertement moqueuse. Tu t'y attendais pas !

La fille trop fière... Azy sort de ce corps...

- Moi mon ordi il va très bien, lançais-je en levant bien haut le bout de mon nez, j'ai l'impression qu'il sait quand il ne faut pas dépasser les limites de ma patience... en fait, il doit sentir lorsque je suis à la limite de le balancer contre le mur. Mine de rien, c'est un minimum intelligent un ordi... ajoutais-je, pensivement.

Je le regardais ensuite avec un air outré.

- Mais JAMAIS je ne ferais de mal à un nagneau ! C'est bien trop mi...

*Azylis*
*merde...*

- ... Maigre. Il n'y aurait rien à bouffer dedans.

Je n'allais tout de même pas montrer ma face où j'ai les yeux emplis d'étoiles... ça le fait, mais alors pas du tout.

- Je considère comme cadeaux inutile tout ce qui n'est pas consommable! U.U Un plat traditionnel c'est utile, des friandises c'est utile, une boule à neige c'est pas utile, une crème pour les cheveux aux extraits de karité quand on revient d'une mission en Afrique, c'est utile, un Tee shirt "I Love NY" c'est tout ce qu'il y a de plus inutile. Et va savoir pourquoi, la plupart de ceux qui qui reviennent d'un pays lointain se sentent toujours obligés de ramener des boules à neige de la ville où ils ont été... c'est d'un ridicule!

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Sam 11 Déc - 19:14

Je grimacai en secouant la tête négativement "Kami-sama...rien que l'idée que l'on puisse éventuellement penser que le torse d'Anikei puisse m'interesser..ca me fait gerber...un mec.. m'intéresser? Kami-sama TT"
Non définitivement non. Si je n'étais pas un Dom juan comme Lech....j'aimais les femmes ^^

Je souris amusé "どういたしまして J'avoue que je suis surpris..mais j'ai comme l'idée que tu serais perdue si je ne parlais plus qu'en japonais ^^...à moins que tu ne parles couramment japonais ?"

Décidé à tester ses compétences en langue je me lancai en russe ^^
"А русский? Это не очень? Что вы думаете? Я любил учиться, но я пускал слюни .... Теперь я говорю свободно, хотя я рискуете потерять его, если я не тренируюсь во время миссий"je la regardai moqueur attendant de savoir si ca elle comprenait ^^

J'éclatai de rire en l'entendant "Un ordi c'est très intelligent quand on sait s'en servir...et je suis content de savoir qu'au moins une personne ne fracasse pas son ordi -_-"
Pas comme Wendy TT. Avec elle je n'avais pas fini de raler..et Ashes n'avait pas l'air mieux -__-
Je souris à son air outré...ben quoi c'était vrai..le fait qu'elle se reprenne sur sa phrase me fit la regarder avec un grand intéret
"Depuis quand Maigre commence par Mi?...Mi...mi comme ....mignon?"tentai-je avec un sourire narquois. Je ne voyais que ca dans le contexte UU

J'étais mort de rire en l'écoutant ce qui était utile ou pas pour les cadeaux "Moi je vois plutôt les cadeaux comme une attention sympa de la part du donneur...après c'est vrai que si c'est pour avoir un truc qui traine ...."

Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Mer 15 Déc - 4:05

Je posais ma main sur l'épaule de Zak avec sérieux (tandis que l'autre fouillait allègrement dans le sachet de bonbons).

- Tu sais Zak... tu n'as pas à renier tes préférences: je ne me permettrai pas de juger ce genre de chose. De ce fait, n'ai pas peur de t'affirmer tel que tu es, tu n'en ressortira que grandis.

Bon sang que j'aime embêter mon monde ! <3
Je m'enfilais un nouveau konpeito en fixant Zak avec un air mystérieux (comme dans les films où on sait que le perso cache quelque chose, mais ne veut rien dire et se sent fort de ce secret, le genre d'expression agrémenté avec un petit sourire en coin).

- Qu'est-ce qui te fait croire que je serais perdue ? D'ailleur, là tu viens de dire "de rien"... Wink Mais je t'avoue que les mot techniques, scientifiques, économiques, liés à l'art etc... je n'en connais presque aucun. Mais je suis capable de tenir une conversation simple. C'est sûre que si tu parts dans la description du régime politique de ton pays en faisant une petite déviation sur son état économique, tu me largueras au bout de 15 secondes voir moins, dis-je en riant. Je ne sais lire que les kanjis d'ailleurs (logique vu que vous nous les avez piqués), mais pas vos autres alphabets.

Mon expression changea du tout au tout quand il commença à parler une langue assez space, contenant beaucoup de "ch" et de roulements de langue à ce que j'entendais. J'avais déjà entendu ce genre de dialecte, mais alors savoir lequel c'était... c'était une autre histoire. De ce fait, inutile de préciser que je n'avais strictement rien pigé.

- Non, là tu vois, tu m'aurais parlé indien que ça aurait eu le même résultat. C'est quoi comme langue ?

Je lui lançais un regard mi amusé mi préventif quand il releva mon début de lapsus.

- "Mi" tu dis ? Je ne me souviens pas avoir dit une telle chose. Un bout de cire devait te boucher à moitié l'oreille, et de ce fait le son fut différent. C'est pas ta faute
, ajoutais-je avec un regard faussement conciliant.

Je soupirais au sujet des cadeaux.

- Quitte à faire plaisir, autant que le cadeau soit utile. Les traines poussière ça va bien un moment, mais les choses éphémère c'est tout de même mieux. Et puis la bouffe permet d'expérimenter des choses, c'est donc bon pour les expériences personnelles ! Dis-je avec un air intelligent et fier.

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Mer 15 Déc - 10:59

Je levai un sourcil quand elle posa sa main sur mon épaule avec un air terriblement sérieux...Qu'est-ce qu'elle allait me sortir?
......------________-----.......Kami-sama
Je la regardai avec dépit et attéré. "Je suppose que quoi que je dise tu m'enfoncera un peu plus donc je ne dirai rien mais je n'en penserai pas moins -_-."
Non mais non quoi -_-...heureusement que j'étais pas homophobe remarque...sinon elle m'aurait achevé avec ces remarques -__-
Je crois que je suis blasé pour la journée là -_-

Et elle avait l'air vachement fière d'elle......
Je levai de nouveau un sourcil-mais pas le même pour changer XD-face à son air mystérieux
Je souris avec amusement "Ok ok la prochaine fois que tu m'ennuies je t'explique l'économie de mon pays sous l'influence du régime actuel Uu"
J'explosais de rire à la fin de mon discours en voyant sa tête..vengeance Twisted Evil
"C'était du russe.."
La moitié de mon sang était russe...donc apprendre le russe m'avait semblé logique...bien que ma famille ait très peu apprécié....très peu.....voir pas du tout....mais j'avais tenu bon ^^
Peu de gens ici savaient que je parlais couramment russe...mais j'avais comme dans l'idée que maintenant qu'une heren le savait j'allais avoir droit aux missions de traduction version russe TT..moi je voulais bien aller en mission là bas mais PAS juste pour faire le traducteur -_-

je vis bien l'avertissement derrière l'amusement quand je la repris sur le 'mi'
"Je me lave parfaitement les oreilles merci bien -_- et je sais qu'en tant que télépathe j'entends des voix mais là ca n'était pas le cas..je sais que tu as dit MI "
je la regardais narquois..fallait pas m'ennuyer avant j'avais du coup pas envie de lacher le morceau.

J'approuvai "Hai vive la bouffe ^^ c'est le meilleur moyen de découvrir un nouveau pays"
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Lun 27 Déc - 2:03

Je secouais l'index en signe de négation sous son nez.

- Non Zak, tu te trompes sur mon compte: quoique tu dises, je ne t'enfoncerais pas un peu plus... je me ferais un plaisir de t'enfoncer beaucoup plus U_U Il y a une petite nuance à coté de laquelle il ne faut pas passer.

Je le regardais avec un air blasé quand il me dit qu'il me raconterait l'économie de son pays.

- ... Non merci, je passe mon tour... - -"

Du russe, hein ? C'est tout de même bizarre comme langue... (un peu comme toutes les langues que je ne comprends pas d'ailleurs)

- Et tu m'as dis quoi en russe? Des vacheries ?
demandais-je avec un sourire en coin et un sourcil relevé. Et je n'ai pas remis en doute ton hygiène, je ne me permettrais pas ! lançais-je avec un regard d'une innocente pureté. J'ai juste affirmé qu'un petit bout de cire pouvait éventuellement dépasser, ce qui serait une raison possible au fait que tu ais entendu "mi" alors que ce n'était pas le cas ! Wink

*Quel entêtement...*
*Je sauve mon honneur, j'ai le droit, non ?*
*On va dore les choses comme ça....*

-J'ai décidé de gouter au moins une fois à toutes les spécialités culinaires sucrées de tous les pays ! Donc les présents des valars sont une bonne opportunité, mais quand ils ramènent des tee shirt moches et débiles, ça perd tout son sens...

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Mer 29 Déc - 15:25

..elle m'énerve Uu
"Exactly my point. C'est bien pour ca que je dit que je n'argumenterai pas"

Je lui fis un grand sourire joyeux "Mais c'est merveilleux l'économie du Japon. Ah et le social..le social aussi est pas mal.tu ne veux pas que je te parle du social?"
Moi me moquer? Pas du tout Uu
"Même pas. Et ce que j'ai dit restera..un secret Uu"

Je la regardai en roulant des yeux...ah ah ah -_- prends moi pour un idiot.
"Non pas de cire qui dépassait. J'ai parfaitement entendu 'Mi'...aies le courage de tes opinions...tu trouves ca mignon. C'est normal c'est mignon un agneau"dis-je en la regardant avec un sourire insolent.

Toutes les spécialités..eh beh Uu ca aurait été un me cj'aurais fais une remarque du genre qu'il vaut mieux éviter de dire à une fille Uu
"Bah je le saurais...je te ramenerai du Nattô la prochaine fois" mouahahhaha que je suis cruel uu Remarque elle doit connaitre non? Bah pas grave
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Mer 29 Déc - 16:11

Héhéhé ! Je l'énerve ! <3 Un bon point pour moi !

Quand il mentionna le social, je lui rendis son grrrrrrand sourire, genre "tu te fous de moi, mais je te le rend bien".

- Mais pas de soucis très cher ! Lorsque j'aurais du mal à dormir la nuit, je te ferais appeler et tu pourras me faire ton petit cours ! Ce devrait être assez efficace comme berceuse ! <3

Je gardais mon grand sourire quand il décida de ne pas me raconter ce qu'il m'avait dit en russe. Enfoiré... jte revaudrais ça.

Je secouai la tête avec un air désespéré pour lui lorsqu'il maintient le "mi".

- Il doit être balèze le bout de cire pour que tu n'entende même pas ce que je te dis.

Je posais ma main sur son épaule avec un regard conciliant.

- Tu sais Zak, ce genre de problème peut en résulter un problème bien plus grave. En échange d'une dette, je serais ravie de t'aider à soigner un potentiel problème d'audition, malgré que tu sois aussi jeune...

Dans le genre "je me fous de ta gueule sans même te le cacher..."

Lorsqu'il me parla du natto, je pris mon menton entre mes doigts, et me mis à réfléchir intensément. 5 bonnes minutes plus tard (oui... tant que ça...) j'eus une grimace affreusement dégoutée.

- Cet espèce de machin filandreux et fermenté ?! Tu rigoles ! J'en mangerais même pas une bouchée s'il ne restait plus que ça à bouffer sur Terre !!! Vous avez d'ailleurs des habitudes culinaire drôlement space, les japonais !

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Mer 29 Déc - 16:32

Je lui rendis son sourire avec l'air narquois en plus
"Si tu as du mal à dormir je verrais bien un autre genre d'activité plus....ludiques mais bon par respect pour ton grand âge, je te ferais la lecture comme un petit fils à sa grand mère "
Et toc.

Mon sourire se fit en core plus moqueur quand j'entendis le 'enfoiré'...mouahahahha. Bon je me doutais que je finirai par le payer mais j'étais surement un peu maso Uu

Je levai un sourcil en entendant la suite "Moi je n'entends pas ce que tu dis? C'est l'hosto qui se fout de la charité.. toi tu ne sais même pas ce que tu dis."
Une dette...avec elle...JA-MAIS Uu. Elle se foutait bien de moi là

"Bien que la proposition pourrait paraitre alléchante, mon ouie et parfaite et au pire j'utiliserai la télépathie et surtout ce serait reconnaitre que j'ai mal entendu ce qui n'est absolument pas le cas."
Puis je souris cruellement "De toute façon les agneaux c'est peut être mignons mais c'est surtout bon. Je suis sur que Fenrir est d'accord avec moi...et Swee aussi"

J'attendis un moment qu'elle capte pour le natto..me demandant si au final elle savait vraiment ce que c'était...ah bah si

J'éclatai de rire "Idem..c'est affreux ce truc. Mais j'en ramène pour le plaisir d'en faire manger à ceux qui ne connaissent pas...ou qui ont fait quelque chose qui ne m'a pas plus Uu"
La vengeance grâce au natto..c'était terrible XDD
Zak

Feuille de personnage

Message par Azylis le Lun 17 Jan - 3:00

Un sourire ironique étira mes lèvres.

- Je me demande bien quelles sont ces activités dont tu parles... tu pique ma curiosité là...

Mon sourire s'accentua.

- ... Je serais même partante pour que tu me les montre directement: se serait plus simple qu'une loooongue explication...

Quoi mon "grand âge" ? Heureusement qu'il le connait pas (de toute, personne ou presque le connait, c'est ça qui est bon !), sinon je prendrais ça pour de la moquerie mal placée ! Et puis s'il le sait, c'est qu'il a fouillé dans ma tête, et là je le tue sur place. PERSONNE à part Fenrir n'a le droit de lire mes pensées. Et puis merde ! Mon âge est très... très... très... acceptable...
*Il est très bien ton âge...*
*Non il est pas bien T.T Je suis trop jeu... jeu... jeu... j'arrive même pas à le dire ! T.T*
*Tous le monde complexe sur quelque chose U_U Toi c'est ton âge. Mais moi je t'aime comme tu es !*
*Moui...*

Heureusement, cet échange télépathique avait duré à peine deux secondes (les pensées, ça va vite) mais en plus, mon visage n'avait trahit aucune émotion, et mon sourire avait perduré.

Je secouais la main devant moi avec désinvolture, au sujet du "mi", puis soupirais de lassitude.

- Je ne vois même pas pourquoi on continue à en parler: tu es d'une mauvaise foi, c'est pas croyable. Un bout de cire, c'est pas la mort non plus... pfffff

*... c'est l'hôpital qui se fout de la charité...*
*Chuuut u_u*

Quand il parla des agneaux, mais en version bouffe, mon ventre gargouilla discrètement. L'image de côtes d'agneaux grillées s'imposa à moi... depuis que Francesco (le chef cuisinier du Val, grand patron des cuisines) m'avait fait gouter ça... (moi qui n'aime que la cuisine de mon pays à la base, et la vietnamienne) j'en raffolais. Puis un autre plat s'imposa à moi.

- Le lapin aux pruneaux et aux pommes, c'est super bon aussi... putain, t'es vache ! Tu m'as donné faim maintenant !

Quand il expliqua le coup du natto, je le regardais avec des yeux faussement horrifiés.

- Mais t'es un monstre... la torture au chalumeau, c'est de la gnognotte à coté... spèce de monstre va.

Je m'étirais un instant, jusqu'à ce que ma colonne craque pour être précise, puis refis face à Zak.

- Par ta faute, j'ai faim, donc je vais te quitter, dis-je en me remettant debout, en lui tendant sa veste.

Moi qui voulais aller emmerder Hishigi avant, c'est rater...

Azylis

Feuille de personnage

Message par Zak le Mar 18 Jan - 9:56

Je levai un sourcil et souris insolemment "Je suis certain que tu as une idée de quoi je parle...Et je prends note que tu es pour la mise en pratique plutôt que la théorie"
Oh oui je prenais note.

Oh oh ma réflexion sur son âge avait l'air de l'avoir plongée dans une discussion intérieure. Je sais pas trop pourquoi mais tant mieux. J'affichai un sourire en coin amusé.
Sourire qui se transforma en rire quand elle parla de mauvaise fois. "ben voyons. Admets que tu le trouves mignon c'est pas la mort de trouver un animal mignon" oui je reprenais exprès son expression.
Regardez moi je suis gaga de ma Racoon.

*me semble que tu refuses systématiquement d'admettre à haute voix que tu la trouves mignonne.*
*Je suis un mec, je vais pas avouer comme ca que je trouve quelque chose mignon*
*Lech le fait*
*Lech n'est pas un exemple*
*....en même temps tu n'as pas totalement tord...Alors....Splitter le fait ^^*

Je crus un instant avoir triomphé de ma Swee..sauf qu'évidement..>Splitter marchait aussi...avec sa Dichta...
*Bon bon ok.*
M'énerve TT

Je la regardai un peu surpris du revirement.."Lapin aux pruneaux et aux pommes...remarque ca doit pas être mauvais"..mais la j'avais plus envie d'agneau..forcément après en avoir parlé.

j'éclatai de rire "Ouai je sais. On me le dit souvent." Sauf que la c'était pas volontaire du tout de lui avoir donné faim. Même quand je le faisais pas exprès j'arrivai à ennuyer les gens...la classe Uu
Je souris sadiquement et fièrement"Je suis un pro de la torture"

Je retins un regard dépité. C'était quoi ces horribles craquements de vertèbres? =_=

Je ris "Ben voyons. C'est toujours ma faute c'est ca?" Je me levai aussi puis profitant du fait qu'elle me rendait ma veste, je m'approchais de la jeune femme et lui soufflai à l'oreille "J'ai bien pris note...peut être qu'un soir..si ta fenêtre est ouverte, je passerai te montrer ce que j'appelle des activités ludiques" puis je me reculai proche du bord, ma veste dans les mains le regard rieur "Bon app Azylis"
Et je sautais dans le vide, récupéré par Swee pour une promenade dans les airs
Zak

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut