Souvenirs...[Libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Souvenirs...[Libre]

Message par Beni le Ven 29 Oct - 18:32

Je penchais la tête sur le côté en la regardant.

- Ben, qu'est ce qui t'arrive ? demandais-je alors qu'elle paraissait vraiment énérvée.

C'est moi qui l'enerve ou quoi ? Lorsqu'elle me dit que je lui faisais du mal, je la regardais en froncant les sourcils cette fois. Mais, pourtant je n'ai rien fais de mal...

- Je suis désolée dis-je en m'approchant d'elle.

Je lui pris la main et lui souris. Pourquoi tenait-elle a ce que je parte alors qu'elle se sentait mal ? Il faut que je l'aide plutôt ! Une idée me vint et avec un grand sourire victorieux je l'entraîner avec moi contre son gré.

- Aller vient, on va manger un truc, il parait que le chocolat ça remonte bien le morale ^ ^! lancais-je en l'attirant vers la sortie.
Beni

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shaé le Ven 29 Oct - 19:49

Elle ne voulait pas comprendre. Elle s'entêté à être gentille alors que je ne désirais rien de plus qu'une nuit tranquille. Lorsqu'elle me pris la main et m’entraîna, je me dégagea avec répulsion.

-Me touche pas!!

J’avais hurlé. Je me repris immédiatement, le regard froid et plein de dégoût à l'encontre de cette fille.

-Laisse-moi! Laisse-moi!!!

Shaé

Feuille de personnage
Pouvoirs: Je change tout le temps...je ne suis plus moi
Animae:

Message par Beni le Dim 31 Oct - 13:03

Je penchais la tête sur le côté en la regardant, intriguée :

- Ben pourquoi tu veux pas qu'on s'amuse ? demandais-je sans comprendre.

Elle est bizarre, d'habitude, les gens d'ici aimes s'amuser, alors pourquoi elle elle voulais être toute seule. Faut pas, quand t'es seule tu pense au passé et après t'es tout triste > < !!

- Tu t'appelles comment ? demandais-je en me rendant compte que je ne connaissais toujours pas son prénom...
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Dim 31 Oct - 14:28

Je la regarda avec des yeux noirs. Tout ce mal qu'elle me faisait...tout ces souvenirs qu'elle faisait remontait.
J'étais comme ça avant
Radieuse, joyeuse, épanoui
Puis tout c'est effondré
Et maintenant, elle prend plaisir à m'envoyer son petit bonheur égoïste en pleine face?

-Va t-en! Je veux pas de toi avec moi! Je ne veux rien a voir a faire avec toi! Fiche-moi la paix.

Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Lun 1 Nov - 10:17

J'étais toujours aussi étonnée et je continuais donc de la regarder avec un air heberluer. Je ne comprenais pas grand chose, sinon que son comportement était bizarre...

- Tu sais, tu n'est pas toute seule...dis-je sur un ton très reconfortant.

Je vous dis que j'aurais du faire psy, mais bon, faut pas non plus rêver, vous attendez pas à ce que je ponde des phrases censées et intelligentes tous les jours non plus U.U La bêtise naturelle de mon esprit devergondé reprit donc très rapidement le dessus et je lui souris comme une bonne crétine.

- Bon, puisque tu ne veux pas me donner ton prénom, c'est décidé je vais te batiser Clara ! ^o^ dis-je sur un ton chantant toute fière( = de quoi on se le demande tous U.U ).
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Lun 1 Nov - 10:43

Je détourna le regard. La simple vu de son visage me donnait des pulsions de violence que je parvenais difficilement à contrôler. Je serra les poings à m'en faire craquer les phalanges et m'éloigna. Je me dirigea vers le fond de la salle, bien décidée à ne pas me faire polluer mon air par cette gamine. Tout de fois, le nom qu'elle m'avait donner m'horripilait. Clara, il n'y a pas plus pimbêche, plus idiot comme prénom...Je lui retourna un regard furieux et prononça avec autant de verve que possible

-Shaé!
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Lun 1 Nov - 10:51

Je lui souris avec un air pire que celui d'une imbécile heureuse, tellement qu'il n'y a pas de mots U.U

- Super !! Tu m'as donner ton nom ! ^o^ m'esclamais-je très très heureuse.

C'est génial, elle m'a donner son nom, vous vous rendez compte ?!? J'allais enchainer avec d'autres questions mais attendis un peu, le temps qu'elle...soit au fond de la salle [Et non, pas le temps qu'elle se calme, elle à toujours pas compris XD ] avant de m'assoir sur un des bras du canapé tourner dans sa direction.

- Qu'elle est ton pouvoir ? demandais-je ensuite en balancant mes jambes dans le vides comme une gamine toute joyeuse ^ ^.
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Lun 1 Nov - 10:57

Je n'aurais jamais du lui donner mon nom...je ne sais pas ce qu'il m'avait pris. Quand je vis cette gamine se tourner vers moi et essayer d'assouvir sa curiosité malsaine, je me crispa davantage. Elle ne faisait rien pour m'aider à me contrôler. Le canapé allait bientôt se retrouver dans le même état que le reste. Je frappa la mur avec toute mes forces pour déchaîner ma rage. Mon poing se mit à saigner mais je ne pensais à rien, ni même à la douleur qui fusait. Je pensais juste à me contrôler. Le mur avait un petit trou à l'endroit où j'avais frapper, ce n'était pas de la pierre ici on dirait...

-Fiche-moi la paix! Dégage!
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Lun 1 Nov - 11:04

Je fus déçu qu'elle ne me reponde pas et je soupirais lorsqu'elle cogna avec puissance dans le mur avant d'emettre un long sifflement :

- Wow, si tu continue comme ça l'école va s'effondrait riais-je sans la moindre moquerire.

Lorsque j'aperçus du sang coulé des ses phalanges vers son bras pour ensuite goutte par terre, je fus très inquiète :

- Mais, ne fais pas ça regarde, tu t'es bléssée idiote ! > < dis-je comme un mère qui gronde son enfant son pour autant avoir un quelconque air supérieur.
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Lun 1 Nov - 16:13

Je lui retourna un regard haineux, qui s'intensifia après sa seconde remarque. Bientôt, si elle continuait, ce sang allait tapisser son visage en plus du sien. Je ne comprenais pas pourquoi...pourquoi est-ce qu'elle restait là? Pourquoi elle restait avec moi?

-Pourquoi restes-tu ici? Alors que tu sais et vois très bien que je ne veux pas de toi.

J'étais curieuse d'entendre sa réponse. Bien qu'elle me disait sans cesse qu'elle en voulait pas me laissait seule si c'est ce que je désirais, je ne comprends pas pourquoi elle s'y oppose, pourquoi est-ce qu'elle tient tellement à m'imposer sa présence?
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Lun 1 Nov - 16:42

Je penchais la tête sur le côté et la regardais un petit moment avant de répondre :

- Comme je viens de dire, tu es idiote...C'est parce que je t'aime bien ! C'est logique pourtant > < répondis-je en lui souriant.

Bah, c'est pas sa faute moi aussi je pose des questions idiotes des fois...Bon ok pas que des fois...Quoi tout le temps ? Vous abusez.
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Lun 1 Nov - 18:24

J'eus un rire ouvertement moqueur.

-Tu ne me connais même pas. Et depuis tout à l'heure je ne fais que te frapper. Tu dois être bien idiote pour t'entêter à ce point

Voila que je mettais à faire la conversation maintenant. Je n'avais pas envie de cela mais son comportement me forçait à adopter une posture moins agressive. Il n'y a qu'ainsi que je suis sur qu'elle s'en aille plus vite et qu'elle me laisse en paix. Les gens se font tellement d'idées sur l'amitié et tout le tralala qui va avec alors que ça ne sert strictement à rien

-Moi je ne t'aime pas en tout cas. Alors dégage!
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Dim 7 Nov - 13:45

Je souris comme une crétine. Ben, je dois l'être si elle le dit ^_________^

- Oki Wink répondis-je en continuant de sourire.

Mon sourire resta gravé sur mes lèvres un petit moment avant de se transformer en une moue boudeuse.

- Rooh, ça y est tu recommences > < ! me plaignis-je en agitant les bras.

C'est quoi son problème bon sang ?!!>o<
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Jeu 11 Nov - 14:45

Cette fille est décidément la pire cruche que j'ai jamais rencontrée! Et pourtant j'en ai rencontrée! Mais elle...elle bat tout les records. Elle ne tient pas compte de ce qu'on lui dit et elle insiste même. C'est comme cela qu'elle conçoit les liens de l'amitié? En forçant la main aux autres?

-Oui et je recommencerai autant de fois qu'il faut pour que tu comprenne que j'ai envie d'être seule!
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Beni le Mer 17 Nov - 15:38

Avec une moue déçu, je fourrais mes mains dans mes poches. Wouah, elle veut être seule...Elle avait qu'à le dire plus tôt elle aussi U.U

- T'es pas drôle dis-je avant de lui sautais dessus et de lui faire un groooooooos calin.

C'est avec une tête d'andouille que je la saluais de la main :

- Mais je t'aime quand mêêême !<3 A pluuuus dis-je en partant d'un pas trottinant un gros sourire aux lèvres.

Prochaine étape, la chambre d'Ireyelle !! ^o^
Beni

Feuille de personnage

Message par Shaé le Lun 20 Déc - 16:16

J'eus une mine dégoûtée qui se transforma en pure horreur quand elle me serra contre elle. Elle s'en alla avant que j'eus le temps de la cogner mais je pris un vase que je fracassa au moment où elle sortait de la salle! Je contempla mon corps avec répulsion, résistant à l'envie de vomir.
Une douche! Je devais me laver des salissures de cette gamine!
Je sortie précipitamment de la salle et me dirigea vers les douches.

Hrp: j'adore ta première phrase^^ Heureusement que tu l'as pas dite à voix haute^^
Shaé

Feuille de personnage
Animae:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut