Vos meilleurs montages !

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Azylis le Mer 29 Déc - 13:14

...................................................... <= Se retient de rire

Hey les gars, si je peux vous donner un conseil: touchez même pas au gateau, il a peut être une jolie allure, mais on sait pas ce qu'il a mit dedans ! XD T'as pas oublié les oeufs au moins ? T'as pas remplacé le sucre par du sel ? XD

En tout cas, vachement sexy le tablier de barbie ! XD Faudra ptêtre que tu lui rendes à la fin de la séance photo ! XD


Mais le doute m'étreint... qui sont les deux autre garçons qui restent ?


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Zak le Mer 29 Déc - 14:34

Mouahahhahahahhahahahahhahahah.....*écroulé de rire*

t'as raison Azylis, je testerai pas le gâteau..surtout qu'il a un sourire bizarre le Splitt...ou alors c'est du au tablier....mouahahahahaahh
Moi je suis peut être un blaireau..mais je ne suis pas en rose Uu
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Ireyelle le Mer 29 Déc - 14:38

C'est surtout que c'est MON expression, fallait pas me la piquer et la retourner contre moiUu ..je suis rancunière XD. Et le rose te va bien au teint je trouve Uu.

Les deux autres sont Lifaen et Akira ^^

Spoiler:
PS : je ne dirai pas que c'est le tablier que tu planques amoureusement au fond de ton bordel de vêtements sur le fauteuil...ca ruinerait encore plus ta réputation
avatar
Ireyelle




Messages : 1366
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Lech le Mer 29 Déc - 14:51

XDDDDDD Et ben split', tu me caches des choses ? Bouhouuuuu à cause de toi tout est fini entre nous tu entends fini !! > < XD Et chui d'acc, le rose te va bien au teint et d'ailleur, fais gaffe que Barbie s'impatiente pas, ça peut devenir dangereux ! XD et Ken pourrait rapliqué et me faire de l'ombre (ombre !! XD) u_U
avatar
Lech




Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Splitter le Mer 29 Déc - 18:38

... Azy, si tu tiens à la vie, j'te conseille de sauter sur le dos de ton poney qui se prend pour un loup et de courir très loin très vite U_u
Et j'fais peut-être pas la cuisine souvent, mais je sais lire une recette !! >O<
Et de toute, y'a que les mecs qui s'assument qui peuvent porter du rose, forcément, vous savez pas c'que c'est U_u


Rey j'te déteste, quant à mon bordel, laisse le donc en paix !!! >O<
et toi le Don Juan raté, va donc voir ailleurs si j'y suis... En foutant le bordel dans la chambre de Zak par exemple Smile
avatar
Splitter




Messages : 560
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Ireyelle le Mer 29 Déc - 18:42

TU me détestes? T_________________________T
Je vais pleurer dans mon coin..et je prends Dichta avec moi. Puis que mon cerveau c'est une fontaine je vais aller inonder ta chamrbe T_T

Moi qui sacrifie un peu de mon temps de révisions...TT...comment ca je suis pas crédible?
avatar
Ireyelle




Messages : 1366
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Splitter le Mer 29 Déc - 18:58

... C'est MON Animae, faudrait voir à pas l'oublier quand même ! >o<
Bouhou, mais pourquoi "rose" quoi ?... Et pourquoi MOI ?... TT.TT
avatar
Splitter




Messages : 560
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Ireyelle le Mer 29 Déc - 19:03

XD mais oui Dichta est à toi..
Ok ok je vais en faire une deuxième version avec un tablier....bah..la couleur que tu veux Uu
Et pourquoi toi..ben je voyais personne d'autre pour jouer le role du gentil valar avec un beau sourire ^^.
avatar
Ireyelle




Messages : 1366
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Zak le Mer 29 Déc - 19:33

Roh splitt -_- faut pas faire pleurer les filles Uu

Regarde je te soutiens, j'suis gentil non?

Spoiler:
Dès fois j'ai l'impression de baby sitter c'est deux là XD
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Lech le Mer 29 Déc - 19:35

Rooooooooh, c'est pas comme si j'étais un sale gosse.... Si ? T.T En tout cas, le rose te va trèèèèèèèès bien aussi ^o^
avatar
Lech




Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Splitter le Mer 29 Déc - 19:41

Et pourquoi toi..ben je voyais personne d'autre pour jouer le role du gentil valar avec un beau sourire ^^.

Bien rattrapée Wink
Et je fais PAS pleurer les filleuuuuuuuuuuh T.T Et merci du soutient, mais je signalerais quand même en passant que c'est MOI le plus vieux de la bande U_u
avatar
Splitter




Messages : 560
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Zak le Mer 29 Déc - 19:44

...Ah ouai? QUi c'est qui vient de se bagarrer dans la cafet? Hum? XDDDD

Et oui le rose me va bien t'as raison -_-

Et alors? C'est pas parce que tu es le plus vieux que tu es le plus mature Uu XD
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Lech le Mer 29 Déc - 19:47

C'est pô moi pourquoi ? u_U (oui, j'ai toujours raison U_U) Bah ouais, justement la preuve, c'est moi, le plus jeune qui est le plus mature des trois u_U Ralalah, mais c'est pas grave les enfants ^o^
avatar
Lech




Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Lech le Mer 29 Déc - 20:49

Bon bon, à mon tour u_U

Spoiler:
avatar
Lech




Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Ireyelle le Mer 29 Déc - 21:02

@Splitt : oui je me rattrape XDD

Merci Zak de me défendre contre Splitt ^^

@lech : >//////////////////< trop chou
avatar
Ireyelle




Messages : 1366
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Splitter le Mer 29 Déc - 22:00

M-D-R ben c'est bien rattrapé alors ;p
Et j'te zut Zak U_u Et enoooooooorme l'image Lech XD
avatar
Splitter




Messages : 560
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 20 années apparentes, le reste c'est pas toujours ça x)
Pouvoirs: Télékinésiste de tonnerre
Animae: Ma jolie Dichta, petite panda rousse ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Azylis le Mer 29 Déc - 22:34

Zak j'adooooooooooooooore ton image !!!!! XD On sent ta souffrance ! XD

Split t'es qu'un sale gosse alors chut ! Retourne t'entrainer à faire des gâteaux et fait gaffe de pas te couper avec la pelle à tarte ! (Sisi, je suis certaine qu'il peut le faire !) Et laisse Fen' tranquille, il t'as rien fait ! >0< Viens te battre avec quelqu'un de ta taille si t'es un homme !

Lech... non... non... non... NON !!!!!!!!!!!!! Comment as-tu OSER teindre les cheveux d'Okita ??????!!!!! Souji Okita... mon regretté Okita... pourquoi... T_T Orange et violet quoi... Oki... TTTTT______TTTT

(Pour les neuneux qui n'auraient pas compris, Oki c'est le garçon U.U)


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Ireyelle le Mer 29 Déc - 22:37

Ahhh je me demandai ou j'avais vu cette tête...idiote j'ai trop honte >.<
Okita euh Lech me tient dans ses bras..trop classe XD
avatar
Ireyelle




Messages : 1366
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Pouvoirs: guérison
Animae:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Lech le Dim 2 Jan - 19:59

XDDDDDD Mais naaaaaaan Azy, c'est normal, je suis aussi beau que Okita c'est pour ça u_U Hé hé et ouais Rey x) La claaaaasse <3 :p En tout cas content qu'elle te plaise Split' u_U Prends exemple xp
avatar
Lech




Messages : 278

Feuille de personnage
Âge: 18... Bah ouais... Chui majeur U_U
Pouvoirs: Contrôleur d'ombres air of course x)
Animae: Ma Lolli bien sur U_U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Azylis le Dim 2 Jan - 20:05

Nul ne peut battre Okita !!!!!!!!!!!!!!!!!! >0< C'est lui le plus beau de tous !!!! <= grosse fanatique


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Beni le Dim 2 Jan - 20:08

XDDDDD Chui d'accord !! *o* Okita c'est le mieux mais j'en connais une qui préfère Hijikata >O< Bon, tu me diras il est pas mal non plus XD Mais Okita is the best !! <3
avatar
Beni




Messages : 966
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Azylis le Mer 5 Jan - 15:30

Ça fait presque une semaine que je les enchaine (Akira m'en soit témoin XD), voici maintenant plusieurs montages que j'ai (enfin pour certain) fini !


Spoiler:

Azy et Hishigi
Après avoir embêté Hishi de tout son saoul, Azy s'est (enfin) endormie, épuisée (et Hishi peut enfin souffler XD)



Spoiler:


Maintenant vous saurez qu'il ne faut pas faire chier Azylis quand elle donne un cours...
Azy : PUNITION DIVINE !!!!



Spoiler:

Akira prit en flag par Azy, qui en profite pour prendre une petite photo (ce qui n'a pas l'air de lui plaire des masses d'ailleurs...)
Akira : Et zut...


Spoiler:
Akira, Azylis et Ylis ont trouvé un petit chiot, ce qui rend Azylis très enthousiaste (il ne faut pas oublier qu'elle a un faible pour les animaux, surtout quand ils sont bébé)
Azylis: Regarde comme il est mignon ! *3*
Akira : Oui oui... il est mignon...
Ylis : Voyons Akira, n'ais pas peur quand elle est dans cet état ! xD
Akira : Non... non... c'est pas ça...
Azylis: C'est décidé, je le garde !
Akira : ... Tu sais, ça grandit ces bêtes là... t'as déjà un loup qui fait 5 fois cette hauteur... - -"



Spoiler:
Je crois que ce n'est même plus la peine de nommer notre trio de choc XD


Spoiler:
Azyli et Farfaya
Pendant une mission d'infiltration en orient ! Elles ont du entrer dans le harem d'un sultan
[Je ne sais même pas s'ils existent encore...]... et je ne vous raconte pas les crises de nerf d'Azylis ! XD Heureusement, Farfaya était là pour la calmer et l'empêcher de tuer trois ou quatre personnes... ou au contraire l'agacer encore plus ! XD

La prochaine série sera consacrée à Léo !



avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Beni le Mer 5 Jan - 16:23

XDDDDDDDDDD enorme !! ^-^
avatar
Beni




Messages : 966
Age : 22

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Pouvoirs: Morphe hé hé ! Et depuis peu Morphe eau ;p
Animae: Salem, mon chat noir ;p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Zak le Mer 5 Jan - 23:53

Superbe...Le kimono te vas bien Azylis mais le chemisier encore plus Uu

une seule remarque. JE SUIS LE PLUs GRAND DES TROIS !!! T___T

Pour le sourire profitez en..c'est pas souvent que vous me verrez sourire ainsi.XD

En tout cas Chapeau bas ^^
avatar
Zak




Messages : 726
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 20
Pouvoirs: télépathe de tonnerre
Animae: Un piaf géa.....aie mais ca fait mal Swee!!..euh donc ma magnifique aigle géante Skysweeper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Azylis le Jeu 6 Jan - 2:07

Thanks tout les deux ! ;p


avatar
Azylis




Messages : 1254
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: Va savoir... j'ai la jeunesse éternelle !
Pouvoirs: Je guéris et me multiplie !
Animae: Tu vois le beau loups gris là bas, qui pourrait te bouffer en une bouchée ? Ben c'est lui ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos meilleurs montages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum