Le ciel est encore bleu, mais exceptionnellement je ne suis pas dehors. (Libre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le ciel est encore bleu, mais exceptionnellement je ne suis pas dehors. (Libre)

Message par Nashoba le Mer 8 Déc - 23:50

Je m'enfonçais dans mon siége et m'assis en tailleur, je penchais la tête pour dévisager Mana.
Le fait que les missions étaient attribuées à des groupes et non pas à des personnes seules aurait du me paraitre évident, mais comme je n'avait pas un carctère très sociale à la base (je me soigne), ça ne m'était pas venu en l'idée.

En plus...

"Je te voit pas du tout en équipe." échappais-je.

Oups, j'ai pensé à voix haute. Je la connais même pas et je balance ça. Quand je dis qu'il y a encore pas mal de travail pour me sociabiliser!!
Prochaine leçon le tact. Je demanderais à Diao de m'apprendre!!
Euh non...enfaite, mauvaise idée, j'pourrais dire des truc qui faut pas.
Asuka? Na...Na, c'est pas le genre à avoir du tact, elle serait plus comme moi, elle cause et elle se rend compte après que peut être elle à dit une bêtise.
Akira? Na, lui c'est pire, même quand il réfléchit, il dit des truc qu'il fat pas et il se retrouve agonisant un sabre dans le ventre et un bras en moins.
Ben la prochaine leçon va attendre alors --'

Nashoba

Feuille de personnage
Pouvoirs: Morphe
Animae: Je l'attend avec impatience

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ciel est encore bleu, mais exceptionnellement je ne suis pas dehors. (Libre)

Message par Mana le Sam 11 Déc - 22:20

Je me tournai vers lui quand il échappa qu'il ne me voyait pas en équipe. Souriant, amusée, je haussais les épaules.

_ C'est en effet assez rare que je sois en équipe, mais ça m'est parfois arrivé...

En particulier une certaine mission, qui s'est pourtant terminé si mal... Mon regard partit dans le vague, avant que je ne me reconcentre sur Nashoba.

_ Mais il m'arrive parfois de ne plus supporter la solitude. Et dans ces cas-là, j'aime bien partir en mission avec des coéquipiers.

Mana

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Message par Nashoba le Dim 12 Déc - 19:36

Son sourire et son ai amusé me rassurèrent un peu. Peut être était-elle parfois obligé de partir avec des cooéquipiers.
Mais, comme elle mele confirma, ça lui arrivait rarement. Son tempérament très calme et posais, laissait également entrevoir un besoin de solictude, de liberté aussi, certainement.
Tout ce dont je rêvais!! Un léger silence s'installa, pendant lequel elle sembla pensive et je respctais sa reflexion.

"J'te dirais bien que je comprend, mais pas vraiment."

Peut être que le Valhalla et mes connaissances (Diao <3) changerais ça et me rendrait plus sociable.

"Quoi que...Peut que si, un peu."

Vive la clarté!!!

Nashoba

Feuille de personnage

Message par Mana le Mer 15 Déc - 18:32

Je l'écoutai calmement, avant de soupirer, faussement résignée.

_ Je suis sûre que tu comprends.

Je revins près du fauteuil que j'occupais initialement, et pris mon sac. Relevant le regard vers Nashoba, je lui fis un petit sourire.

_ Je vais prendre congé pour aujourd'hui. A bientôt j'espère, et prends soin de toi...

Mana

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérison et contrôle du Bois
Animae: Kestrel, petit rouge gorge des plus sympatiques

Message par Nashoba le Sam 18 Déc - 14:16

Je haussais les épaules, le regard perdu dans le vide. Peut être, même si je n'arrivais pas à saisir le sens profond de ses paroles dans leur ensemble.
C'est pas en quelques mois que je vais changer des habitude que je me traine depuis que je suis gosse non plus.
Son sourire me tira de mes pensées et je hochais la tête.

"Oui, a bientôt."

Je m'enfonçais un peu plus dans mon fauteil, un peu gêné.

"Vous aussi."

Quand elle fut partis, je repris mon livre, mais fut incapble de continuer à lire, perturbé par cette rencontre pour le moins insolite et troublante.

Nashoba

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut