Ca sens pas bon...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Lun 27 Sep - 14:06

Mon frére >< Enfaite, vaut mieux que je revienne pas, parce que si je reviens alors que je suis partie sans le prévenir, il va me tuer, c'est sure.
D'ailleurs, il faut pas qu'il sache ou je vais, sinon, je suis certaine qu'il voudra me rattraper.
Je retins une grimace, tant à cause de mon frère qu'à cause des paroles d'Hishigi. J'étais soulagée qu'il ne se vexe pas, même si je ne savais pas trop comment le prendre. Était ce de la confiance ou une quelconque forme d'indifférence.

"Tu gardera un oeil sur Kaoru?"

Il peut être tellement stupide.
J'avais du mal à saisir la notion de risque dans cette mission. Bon d'accord, ça n'allait pas être une promenade de santé, mais au point de faire trembler tout le Conseil, y a un monde, au moins.

"Je risque pas grand chose, j'ai qu'un tout petit rôle à jouer. Je serais plus que prudente, t'inquiéte pas^^."

Itaku

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kazuma le Jeu 30 Sep - 18:12

J'eus un petit rire amusé lorsqu'elle me demanda de garder un œil sur Kaoru.

-Pour une fois que ce n'est pas le frère qui me demande de veiller sur sa sœur, je ne pourrai pas refuser. Et puis, il a bien vécu plus d'un ans sans nous et il n'en est toujours pas mort donc j'espère pour son équilibre mental que tout au plus quelques jours sans te voir ne lui sera pas fatal.

Mais c'est vrai que c'était de Kaoru dont on parlait et que dès qu'il s'agit de faire quelque chose considéré comme totalement stupide, si ça concerne sa sœur, il le ferait immédiatement sans même se rendre compte à quel point ce qu'il fait est considéré comme stupide.
Je lui souris tendrement lorsqu'elle me dit qu'elle serait prudente.

-Merci.

Je passai une nouvelle fois ma main dans dans ses cheveux flamboyants. J'hésitai un instant, craignant la réaction qu'elle serait susceptible d'avoir. Je finis par rapprocher mon visage du sien et déposai doucement mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux pour profiter de ces quelques secondes avant de retirer mon visage du sien.
Je regardai Itaku avec un sourire triste et désolé.

-Je suis désolé. Je sais que je n'aurais sans doute pas dû faire ça sans ta permission.

J'inclinai légèrement la tête, m'apprêtant à me faire réprimander, ce que je méritais amplement.

-Je suis désolé.

Kazuma

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Message par Itaku le Jeu 30 Sep - 23:40

Je le savais!!! Il n'avait jamais voulu le reconnaître, mais je savais que Kaoru avait demandé de l'aide à Hishigi pour "garder un oeil sur moi".
Je ne pus retenir un grand sourire de satisfaction en l'entendant, maintenant, j'avais la preuve de ce que j'avais avancé maintes et maintes fois, ne serait ce que pour me moquer de lui.
Puis, je retins une grimace, à l'évocation de la longue disparition de mon frère. Non, il était pas mort, mais moi, j'avais cru mourir.

"Espérons, surtout que je ne prendrais pas le temps de le prévenir, parce que lui, il risquerait vraiment de m’enchaîner pour m'empêcher de partir."

Je souris, prête à répondre qu'il était relativement normale que je fasse attention à rentrer en un seul morceaux, ne serait ce que pour éviter des ennuis à Edward, mais je n'en une pas le temps, coupé dans mon élan par la main qu'il passa dans mes cheveux, j'étais habituée à se genre de démonstration et j'aurais pu contrôler un peu mes rougissement si je ne l'avais pas vu se rapprocher à se point.
Je restais tétaniser, incapable de bouger ni même de comprendre ce qu'il m'arriver. Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, je cessais de respirer, tellement surprise que je n'eus même pas le temps de savourer se contact tant attendu et je pensais m'être inaccessible.

Bien évident, je sentis mes joues rougir, tellement que je cru prendre feu.
Et en plus, il s'excuse, qu'est ce que je suis censé faire moi??? Je sais même pas comment je suis censé prendre se baiser auquel j'ai à peine pu goûter.

"T'excuse pas c'est..."

J'étais pétrifié, incapable de bouger de parler, alors prendre un décision, c'est même pas pensable.

Itaku

Feuille de personnage

Message par Kazuma le Jeu 30 Sep - 23:56

Même en cet instant, je peinais à réaliser ce que je venais de faire et encore plus à imaginer l'étendue de leurs conséquences. J'aurais pu prétexter qu'il s'agissait d'un accident, que mon corps avait agit sans que je ne lui demande consciemment de faire ce que j'ai fait ou bien prétexter d'autres excuses plus ou moins plausibles mais non seulement, je savais moi-même que c'était faux mais ça aurait également impliqué que je mente à Itaku.
En cet instant, je ne regrettais pas de l'avoir embrassée. J'avais l'impression que tout en m'en rendant soudainement compte, j'avais toujours souhaité faire ce que je venais de faire. Je réalisais que si la nouvelle de sa disparition m'avait davantage alarmé que celle de Kaoru, si j'avais perdu toute envie de réaliser des missions pour l'école suite à l'annonce de sa fausse mort, si cette envie était revenue suite à nos retrouvailles, ce n'était pas simplement parce que je tenais beaucoup à elle. C'était parce j'étais amoureux d'elle.
En cet instant, ce que je regrettais était d'avoir risqué de compromettre la réussite de sa mission tout en m'attirant son mépris.
Je relevai les yeux vers elle.

-Dis-moi simplement si je pourrai me présenter devant toi sans risque à l'avenir. Si ce n'est pas le cas, je comprendrai et ne t'importunerai plus.
Kazuma

Feuille de personnage

Message par Itaku le Ven 1 Oct - 0:14

Stttttoooooooooooooopppppppppppppppppppppppppp!!!! Ou pause au moins, que je puisse faire le tri.
Alors, un, je part en mission, visiblement dangereuse.
Deux, j'ai plus de maître.
Trois, mon frère va être fou de rage et surement d'inquiétude en apprenant mon départ, le plus tard possible, je l'espère.
Quatre, je sais qu'Hishigi le surveillera et l'empêchera de faire trop de connerie.
Et cinq, ce même Hishigi dont je suis folle depuis... Depuis quand on se connait? La maternelle? Ouais, ça doit être ça. Lui que je me forçais de considérer comme un grand frère pour éviter les désillusion, lui que je pensais si inaccessible viens de m'embrasser!

Et le pire, du pire, c'est que j'en ai eu à peine conscience.
Maintenant quand j'ai fait à peu près le tri, essayons de comprendre le sens de ses paroles. Pourquoi lui en voudrais-je hein?
Alors que j'attend ça depuis toujours, sans vraiment y croire. Se serait peut être bien si je lui disais non?

Alors pourquoi j'y arrive pas?? C'est trop idiot, il est loin d'être le genre d'homme à me rire au nez en parlant d'un pari stupide!
Je mourais d'envie de le prendre dans mes bras, mais j'étais toujours pétrifiée, incapable de bouger.
Dis quelque chose merde!!

"Je...Je comprend absolument rien à ce qui est entrain de se passer mais..."

Malin ça ma vieille et d'une finesse!

"Mais je t'en veux pas le moins du monde."

Je tentais un pauvre sourire, osant à peine croiser ses yeux couleur noisette.

"Au contraire..." soufflais-je.

Itaku

Feuille de personnage

Message par Kazuma le Dim 3 Oct - 0:41

Je n'aurais jamais cru que la voir hésiter, mettre plusieurs secondes qui me paraissaient être des minutes, voir même des heure, à me répondre me ferait angoisser à ce point. Je sentais mon cœur battre à toute vitesse contre ma poitrine sans que je ne parvienne à le calmer. Même si je savais que si elle venait à me faire des reproches quant à mon comportement, je les mériterai, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender sa réponse. Même si elle avait tout à fait le droit de me dire de telles paroles, j'avais peur de les entendre, de ne plus pouvoir la voir.
Alors, lorsque j'entendis sa réponse, je fus à la fois surpris mais également soulagé. Elle ne m'en voulait pas? Au contraire? Pour la première fois depuis longtemps, je me sentis gêné devant Itaku. Je ne savais plus ce que je devais dire, ni ce que je devais faire ni ce que je devais penser ou croire.
Je décidai de cesser de penser à tout cela et lui adressai un sourire avant de poser ma main sur sa joue et l'embrasser de nouveau.
Kazuma

Feuille de personnage

Message par Itaku le Mer 6 Oct - 20:07

J'avais l'impression de rêver. Jamais je n'aurais oser croire qu'il pourrait un jour m'arrivait se genre de chose avec Hishigi.
Le seul qui avait à mes yeux de l'importance, celui que j'avais passé des années à me forcer de considérer comme un grand frère pour ne jamais être déçue, oui bon, ça n'avait jamais vraiment marché, mais j'avais essayé.
J’espérais ne jamais me réveiller, en plus, pour une fois Hishigi était aussi gêné que moi, pour changer un peu.
Quand sa main effleura ma joue, je penchais la tête sur le côté pour prolonger sa caresse au maximum et quand ses lèvres se posèrent sur mes lèvres, je fermais les yeux et savourais ce baiser.
Attentive à la douceur et au gout de ses lèvres. Hésitant quelque secondes, je passais mes bras autour de son cou, réduisant encore un peu plus l'espace qui nous séparer.
A regret, je me séparais de lui, gardant les bras autour de son cou et souris.

"J'ai toujours le droit de partir?"

Itaku

Feuille de personnage

Message par Kazuma le Jeu 7 Oct - 18:09

Je fermai les yeux pour pouvoir profiter pleinement de ce baiser dont, je m'en rendais compte de plus en plus nettement, j'avais toujours eu envie. Je savourai le goût de ses lèvres et leur douceur. Lorsqu'elle passa ses bras autour de mon cou, je réduisis davantage l'écart qui nous séparait en posant mes mains dans son dos et l'attirant contre moi.
Lorsqu'elle rompit notre baiser, je ne pus m'empêcher de ressentir une pointe de déception mais cela ne m'empêcha pas de lui rendre son sourire.

-J'en ai beaucoup moins envie maintenant.

Je rapprochai de nouveau mon visage du sien pour l'embrasser de nouveau puis reculai légèrement la tête pour lui adresser un sourire rassurant.

-Mais en ce qui me concerne, tu peux toujours y aller mais sache que je t'en voudrai désormais davantage s'il devait t'arriver quelque chose là-bas.
Kazuma

Feuille de personnage

Message par Itaku le Jeu 7 Oct - 19:14

Mon sourire s'élargis, un peu, même si subitement, je ne voyais plus trop l’intérêt de partir à la place d'Hanae.
J'avais juste envie de rester dans ce couloir pour l'éternité, mais je savais qu'il n'y avait aucun risque que je ne revienne pas, il me faudrait juste prendre mon mal en patience et espérer que mon frère péterais son câble tant que je serais pas là.

Je sais, c'est lâche, mais lui il est collant quand un garçon ne ferait, ne serait ce que me regardais, alors là, j'veux même pas savoir.
Quoi que je m'emballe peut être pour rien, peut être qu'à mon retour, Hishigi se rendrait compte qu'il m'avait embrassé juste parce qu'il était inquiet.
Je retins un soupir et un grimace à cet idée, il valait mieux que j'évite de penser, on verrait au retour.

"J'ai pas l'intention d'y laisser des morceaux, rassure toi, encore moins maintenant."

Je grimaçais un peu, j'étais entrain de perdre du temps, mais je ne voulais pas partir comme ça.
Je posais mon front sur son épaule.

"Faudrait que j'y aille..."

Dernière édition par Itaku le Jeu 7 Oct - 23:50, édité 1 fois

Itaku

Feuille de personnage

Message par Kazuma le Jeu 7 Oct - 23:03

-Tant mieux.

Lui répondis-je avec un sourire doux. Je posai mon visage sur sa tête posée sur mon épaule et inspirai à plains poumons l'odeur que dégageaient ses cheveux comme s'ils étaient ma seule source d'oxygène.
Je relevai la tête en entendant sa voix qui résonnait à mes oreilles comme une douce mélodie, une mélodie que j'aurais aimé entendre me bercer pendant des heures, des jours, des mois, des années et même toute ma vie sans jamais m'en lasser. Je lui souris et hochai la tête.

-Je te laisse donc y aller.

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes.

-Fais quand même attention.

Murmurai-je avec un sourire.
Kazuma

Feuille de personnage

Message par Itaku le Jeu 7 Oct - 23:59

Je me blottis contre lui, laissant glisser mes mains dans son cou jusque sur son torse pour les y poser à plat.
Je n'avais vraiment plus envie de partir, mais Edward m'avait promis que ça ne serait pas long, et Hishigi serait toujours la quand je reviendrait.
Hein? Il sera toujours là.
Je déglutis doucement, n'osant pas lui poser la question, de peur de le vexer. A prés tout, je le connaissais assez pour savoir qu'il n'étais pas se genre d'homme, ce qui ne m'empêchais pas d'avoir peur qu'il réfléchisse sur les raisons qui l'avait poussé à m'embrasser.

Je m'écartais légèrement et souris, espérant qu'il prendrait l'anxiété que je laissé filer pour du stress provoquer par le départ imminent.
Je lui rendis son baiser, le savourant comme si c'était le premier et le dernier, comme si je rêvais et que se rêve était le seul moment ou je pourrais goûter à ses lèvres.

"Promis." soufflais-je.

Je laissais glisser mes mains jusqu'au siennes pour entrelacer nos doigt. Après tout, si je rêvais, lui n'en saurais jamais rien, et si ce n'étais pas le cas, autant en profiter à fond.

"Te laisse pas martyriser par Kaoru^^."

Je me dressais sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.

"A bientôt."

J'aurais aimé lui dire autre chose, mais ça, même en rêve, je n'aurais pas oser.
Je lâchais ses mains à regret et sur un dernier regard, je regagner ma chambre, empruntant le même chemin qu'Edward.
Au détour d'un couloirs, alors que je fixais le sol pour ne pas faire demi tour et me concentrais sur se qui m'attendait, un mouvement furtif, dans un couloir plus sombre sur ma gauche, attira mon regard, je relevais la tête et m'immobilisais trop surprise.
Malgré la faible lumière, je reconnu la grande silhouette d'Edward et celle guère plus petite de Farfaya. Ils étaient faciles à reconnaitre.
Mais jusque là, il n'y avait rien de surprenant, en revanche, les voir dans les bras l'un de l'autre l'était déjà plus.
Je ne pus retenir un sourire, au moins, j'avais de quoi me défendre.

Itaku

Feuille de personnage

Message par Kazuma le Ven 8 Oct - 0:09

Je me mis à rigoler.

-Ne t'en fais pas pour ça, si jamais il devient trop insupportable, je lui dirai que tu as embrassé un garçon sans donner de nom et le temps qu'il se remette du choc, tu auras eu le temps de revenir.

Je lui rendis son baiser en passant ma main dans ses cheveux, savourant leur contact comme si c'était la première et la dernière fois que j'avais le privilège de pouvoir en profiter.

-A bientôt.

Lui répondis-je avec un sourire doux. Je la regardai s'éloigner avec un sourire presque béa. C'était la première fois que je me sentais ainsi. J'avais l'impression que mon corps était ici mais que mon esprit n'était temporellement pas là, qu'il était resté sur le moment de cet échange avec Itaku. Je mis un certain temps avant de reprendre mes esprits. A ce moment-là, Itaku n'était déjà plus ici.
Je finis par me diriger vers la fenêtre et l'ouvris. L'air que je reçus au visage me fis ouvrir plus grandement les yeux. J'avais l'impression que sa fraîcheur me confirmait que ce qui venait de se passer n'avait pas été un rêve mais bel et bien la réalité.
Sans un bruit, mes pieds quittèrent le sol, je posai mes mains dans mes poches. Je m'envolai et sortis en passant par la fenêtre, un sourire paisible dessiné sur le visage.
Kazuma

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut