Ca sens pas bon...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca sens pas bon...

Message par Farfaya le Mer 8 Sep - 14:58

Je rassemblais une pile de papiers que j'avais éjecté sur un coin du bureau et les rangeais soigneusement dans une pochette, sur laquelle j'écrivis en grosses lettres "traités", avant de reposer mon stylo et de jeter un énième coup d'oeil discret sur ma droite. La réunion touchait à sa fin, et je n'avais qu'une hate : foutre tout le monde dehors et fermer cette fichue salle pour rejoindre Denaro aux lacs. La réunion de la veille avait été riche en évenements, et bizarrement, je préssentais que ce n'était pas encore fini. Peut-être à cause de la présence des deux illuminés sur ma droite. Edward et Hanae occupaient, fait rarissime, leurs places au sein du Conseil, ce qui ne laissait présager rien de bon. Ils étaient arrivés en même temps que les autres Valars, à l'heure vers 9 heures, et ils étaient restés docilement à leurs places pendant près de trois heures, vu qu'il ne devait pas être loin de midi...Je ne sais pas ce qu'ils mijotent, mais ça ne sens pas bon du tout.

Autre fait rarissime, Reia ne s'était pas présentée à la réunion de ce matin. Azylis et Anikeï non plus d'ailleurs, mais pour eux, c'était la routine...alors que Reia ne manquait les réunions que rarement, et surtout celles du matin. Encore heureux que je sois là, sinon, on aurait eu l'air malin - -"...J'avais donc fais le tour de tous les sujets de la matinée, débattu de différents sujets avec les Valars, et j'avais surtout fait de mon mieux pour rester le plus naturelle possible...tout en sentant le regard d'Edward posé sur moi, et ça, c'était de loin le plus éprouvant de tout ce que j'avais subi jusqu'alors. Mais bientôt, bientôt, je ne serais plus obligée d'utiliser mon pouvoir pour camoufler la légère teinte rosée de mes joues, bientôt, je pourrais respirer plus librement...ou non. Quel était le pire ? Sentir le regard d'Edward posé sur moi durant près de 3 heures, ou le savoir loin pour une mission dangereuse sachant qu'on ne s'était toujours pas parlé depuis le coup du verger ?...

- Bien, cette fois nous avons bel et bien fait le tour, quelqu'un désire t-il ajouter quelque chose ? demandais-je en me levant, le bout des doitgs appuyés sur la surface lisse du bureau des Istarions, parcourant la Salle du Conseil du regard.

Par pitié, grouillez-vous de tous répondre "non", qu'on puisse s'en aller...


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Mer 8 Sep - 20:33

Hanae était venue.
Quand je pense que je suis obligé de me taper trois heures de réunion pour lui sauver les fesses. Elle n'allait pas apprécier d'ailleurs.
Le seul avantage dans cette réunion, c'est qu'elle était présidée par Farfaya. Remarque, pas une fois elle n'avait croisé mon regard et pourtant, pas une fois je l'avais laché des yeux.
Reia n'était pas là. C'était rare, certes mais pas franchement étonnant.
Les coudes posées sur la tables, j'avais pris mon mal en patience. Et encore moi, j'avais une douce voix sur laquelle me concentré pour ne pas voir passé le temps. Je vous l'accorde, j'aurais préféré que cette douce voix s'adresse directement à moi, ce qui n'était pas arrivé depuis le Verger.
Enfin, ai bout de trois longues heures de bavardages inutile, Farfaya posa La question.
Je me redressais un sourire aux lèvres, elle n'allait pas aimé. D'habitude, cette question était posé pour la forme, tout le monde était bien trop préssé de sortir pour répondre oui.

Enfaite, elle n'allait pas aimé, mais les autres non plus. Hanae en particulier.

"Au risque de vous décevoir. Oui j'ai effectivement quelque chose à ajouter."

Je me levais de mon siège, histoire de pouvoir dominer l'assitance et lançais un coup d'oeil à Farfaya.
Chavirer par son regard argent, quelques peu agacé, je restais de marbre.

"Comme vous êtes nombreux à le savoir..."

Un peu trop.

"Je dois partir avec Stephent et Hanae ici présents pour une mission d'ici..."

Je regardais ma montre, pour la forme.

"D'ici une heure. Ma présence durant à cette mission à sembléee poser quelques problèmes. Problèmes vite réglés. En revanche, la présence d'Hanae me pose problème à moi."

A côté de moi, je sentis Hanae faire un bond sur sa chaise.

"Etant donné qu'elle est la principale actrice du film que nous devons récupéré, je considére dangeureux pour le bien de la mission qu'elle nous accompagne. Alors oui, j'ai bien compris, vous voulez absolument voir une Invisible participer à cette mission."

Je vrillais mon regard à celui de Farfaya, parfaitement conscient qu'elle voulait qu'Hanae vienne pour une raison toute autre que la réussite de la mission.

"Alors, j'en ai une à vous proposer."

Je levais les yeux vers la porte d'entrée.

"Tu peux rentrer, on t'attend."


avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Mer 8 Sep - 20:48

Quand Edward était venue me voir hier soir, je l'avais trouvé bizarre.
Il semblait en colère. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais à chacune de nos rencontre, il m'était apparus comme quelqu'un de rieur, toujours à faire l'andouille pour amuser la galerie.
Du coup, en voyant sa tête après lui avoir ouvert la porte de ma chambre, j'avais froncé les sourcils et l'avait invité à rentrer, avant de calculé que ce n'était que la deuxième fois qu'il venait me voir, alors qu'Hanae n'était pas là.
Sachant que la première fois, il m'avait trainé jusqu'à la chambre de cette dernière.
Assise sur mon lit, lui en face de moi dans un fauteuil, je l'avais écouté parler. Plus il m'exposait la situation et plus j'étais horrifié.
De son récit, j'avais pris soin de noter qu'Ambre faisait partie des Heren Istarion et qu'elle avait déserte avec deux autres.
Après une première tentative pour la retrouver, qui c'était soldé par un échec et une sanction, puisqu'Hanae était partie sans permission, la deuxième tentative, bien qu'officiel n'avait pas eu plus de succés, pire, elle avait faillis lui couter la vie.
Et par dessus le marché, elle avait été filmé alors qu'elle utilisé ses pouvoirs.
Et alors qu'elle était sur cette vidéo, le conseil voulait l'envoyer avec Edward pour récupéré cette vidéo. C'était tout simplement de la folie.

Edward me fit un rapide résumé du déroulement prévus de la mission. Ce qui ne fis que confirmer que la présence d'Hanae n'était pas forcément recommandé pour que ladite mission réussisse.
Alors, quand il m'avait demandé d'être devant la Salle du Conseil vers midi, j'avais bien évidement pas pu refusé.
Voilà pourquoi je me tenais, appuyé contre le mur près de l'immense porte de bois depuis presque une heure...Moi et ma manie d'arriver en avance.
L'oreille tendue, je guettais la moindre parole qui me permettrait d'entré.
Vers midi, j'entendis Edward m'appelait. Soufflant un coup, j'appuyais les deux mains sur les imposants battant et d'une violente poussé les ouvrais tout les deux en même temps.
Un silence de mort régnait dans la Salle quand je m'avançais, laissant les porte claquer dans mon dos.


"Bonjour..."

Et là, d'un coup, je me sens beaucoup moins sur de moi...


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Hanae le Mer 8 Sep - 21:15

Les dés étaient jetées, depuis hier soir...
Et Splitter qui n'étaient pas là... En plus de me réconforter, il aurait pu prendre la place d'Edward et finis les soucis, en ce qui concernait Edard en tout cas.
A croire que nous étions maudits tous les trois. D'abord contraints de rester enfermé dans la Vallée, puis contraint de partir en mission.
Pas que je trouve contraignant de sortir, en revanche, sortir de la Vallée avec Edward m'embêtais déjà beaucoup plus.
D'ordinaire, je trouvais les mission amusante. Toujours importante, mais pas au point de couter autre chose qu'un peu d'ego si l'on echoué.
Mais Cette mission, si on la ratait, c'était toute l'Ecole et ses élèves qui risquaient en patir. En plus, l'état d'Edward c'étant agravé, les risques pour lui augmentait.
Mais je n'avait pas eu le choix. J'avais eu beau essayer de l'évincer, rien n'y avait fait. Evidement, puisqu'Elles lui avaient laissé le choix.
Ce matin là, je ne m'étais rendue à cette fouttu réunion que par pure curiosité. Il était rare qu'Edward me fasse se genre de demande.
Je n'avais pas été surprise de le trouver là quand j'arrivais et étais allé prendre ma place à ses côté.
Tout le monde nous avait regarder bizarrement et je m'étais contenté de répondre par des sourire enjoleur ou ironique.
Edward lui, n'avait d'yeux que pour Farfaya, qui était la seule Istarion présente.
Remarque, avec la prise de bec de hier soir, c'est pas forcément étonnant.
La réunion avait durer presque une heure et je n'avais strictement rien écouté. A plusieurs reprise j'avais faillis m'endormir et Edward m'avait rappelé à l'ordre d'un simple coup de coude.
Comment faisait-il pour me voir, alors qu'il ne lachais pas Farfaya des yeux hein? Il a un radar?

Enfin Farfaya avait posé La question qui annonçait la fin de cette longue, très longue réunion.
Je m'étais préparer à me levait au moment un un "Non" murmuré parcourerait l'Assemblée, avant de me reprendre, Edward ne m'avait pas ddemandé de venir pour rien. Ca ne lui ressemblait pas.
Comme pour confirmer mes pensées, il pris la parole. Sourcil fronçés, je l'écoutais évoqué la mission.
Puis quand il annonça qu'il ne voulait pas de moi, j'avais bondis sur ma chaise, trop interloqué pour répondre que de toute façon, non seulement la decision était prise, mais qu'en plus ils avaient besoin de moi.
Qu'est ce qu'il préparé? Il comptait convaincre le Conseil (ou plutôt Farfaya) qu'il pouvait se débrouiller avec Stephen.
Quand il évoqua les Invisble, je fronçais un peu plus les sourcil. Qui pouvait-il avoir trouvé.

Et avant que la porte ne s'ouvre, avant qu'il ne L'appel, je su à qui il pensait. Quand Elle poussa la porte, ouvrant les deux battans, quand je La vis se tenir debout, fière et presque sur d'Elle devant le Conseil, je bondis hors de mon siège, l'envoyant promenait.

"C'est hors de question." criais-je pour couvrir le claquement des portes.



avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Farfaya le Mer 8 Sep - 21:52

Je me voyais déjà dehors, à des kilomètres de cette maudite salle. Je sentais déjà la brise effleurer ma peau, le vent dans mes cheveux, la caresse du soleil, et surtout, surtout, mon coeur battant la chamade alors que je faisais la course avec Denaro, les narines déjà emplies du parfum de l'herbe humide et des fleurs sauvage. Alors quand une voix, non pire, sa voix, s'éleva au milieu des "non" murmurés, je crispais automatiquement mes mains sur la table, ne pouvant retenir un grognemment irrité, avant de pencher la tête en avant en soupirant. C'est pas vrai, qu'est-ce qu'il a encore inventé...Relevant la tête en entendant sa chaise racler le sol, je croisais son regard, potentiellement agacée...Mais alors que j'aurais voulu le fusiler du regard, je ne pu que lui lancer un pauvre coup d'oeil agacé. Pauvre larve va...

Réussissant par un extrême effort de volonté à me reprendre, je reportais mon regard sur lui alors qu'il évoquait avec décontraction sa future mission, essayant de demeurer un minimum impassible, bien que mes main soient agrippées à mon bureau. Je le sens pas, mais alors pas du tout, ça va mal finir...Alors lorsqu'il évoqua Hanae, je cru que j'allais hurler que le problème était clot et qu'ils feraient tous mieux de foutre le camp et en vitesse avant que je ne pète vraiment les plombs. On en a débattu pendant près d'une demie heure hier soir, c'est quoi encore le problème ?!...Hein, qui veut-il que...oh non. Non, non non non non, cette fois, je vais pas pouvoir me contenir.

Là, devant mes yeux, venait d'entrer une jeune élève à la longue chevelure rousse. Je ne me rappelais plus son nom, mais je reconnaissais son visage, et j'avais fait l'Admition de son frère jumeau quelques jours plus tôt. Edward venait de présenter au Conseil une jeune Ancale pour une mission aussi importante que dangeureuse. S'en était trop pour moi. Hanae intervint aussitôt, et au cri qu'elle poussa, je devinait que la jeune personne présente devant moi était devenue son élève. Mais Hanae n'était pas la seule à avoir réagit. Dans un concert de raclement de chaise, la plupart des Valars présents s'étaient levés pour protester, et c'était à qui trouverait le meilleur argument pour empêcher qu'une jeune Ancale ne quitte l'Ecole pour une mission aussi dangeureuse.

Je me laissais retomber sur ma chaise en soupirant, sourcils froncés, et je me pinçais l'arrête du nez entre le pouce et l'index. Génial, vraiment génial. Sur mon ordre, Denaro, jusque là sagement couché derrière moi, se releva soudain, franchi d'un seul bond l'imposante table de bois noir des Istarions, et, atterissant au centre du cercle formé par les tables, poussa un rugissement tonitruant, dont l'écho se repercuta longtemps après qu'il se soit tu, se contentant de balayer l'assemblée de son regard féroce, les crocs découvert, la queue battant rageusement l'air. Dans la salle, plus un murmure, et l'on entendit distinctement mon soupir alors que Denaro, après avoir fusillé une dernière fois les Valars du regard, regagnait sa place derrière moi.

- Bien, repris-je, ma voix tranchant le silence pesant qui s'était abattu après l'intervention de Denaro, si je comprend bien Edward, tu veux remplacer pour une mission relativement dangeureuse et excessivement importante pour l'Ecole une habile et expérimentée Valar...par une jeune Ancale, récemment arrivée et qui ne dispose même pas encore de la maitrise de son élement, c'est bien ça ? interrogeais-je, épuisée par ces manigances sans fin.

Non mais sans blague, nous on ne veut pas qu'il parte alors que tout le Conseil le veut pour cette mission, il tranche et part sous condition qu'Hanae parte avec lui, ce dont nous avions déjà longuement débattu puisqu'effectivement elle est présente sur la vidéo et son visage est peut-être déjà connu de l'ennemi, et maintenant il a peur pour elle et est prêt à envoyer une Ancale à la place d'Hanae, tout en sachant que du coup, il n'y aura plus personne pour le ramener en cas de pépin, que ce soit de gré ou de force...Ca plus la désagréable petite voix qui me chuchote qu'il n'en a pas fini et va bien réussir à m'obliger à envoyer cette Ancale à la place d'Hanae, j'ai plus qu'à me tirer une balle...si Reia m'en laisse le temps.


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Mer 8 Sep - 22:22

Alors que la porte se refermait dans mon dos, claquant violement, j'entendis la voix d'Hanae s'élevait.
Je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine, touché par l'inquiétude qui avait percé dans sa voix, agacé par son manque de confiance.
Puis, c'était suivit un tonnerre de raclement de chaise et de protestation. Mais je n'avais pas accordé à seul regard à tous ses Valar, debout.
D'abord, pour ne pas me dégonfler, ensuite, pour ne pas croisé le regard d'Hishigi.
Il n'aurait pas fallu grand chose de sa part pour que je décide que cette mission était Vraiment trop dangereuse. C'était la seule chose à laquelle Edward n'avait pas pu me préparer, en même temps, j'allais pas lui dire que j'étais Folle d'Hishigi...Bonjour l'angoisse!!!
En revanche, lorsqu'un grand tigre blanc passa par dessus le bureau des Heren Isatarion, lorsque son rugissement rebondis sur les murs de la Salle, lorsque les exclamation de colère se turent, je ne bougeais pas.
Alors que le grand tigre blanc, que je savais être l'Animae de Farfaya, me faisait face croc découvert, regard menaçant, je ne bougeais pas.
Alors que tout les Valar se rassirent, murmurant encore leur colère, je ne bougeais pas.
Lorsque Farfaya pris la parole, se moquant presque d'Edward je ne bougeais pas.
Lui comme moi savions ce que nous avions à faire pour faire flencher le Conseil. Il avait pensé à tout et j'avais décidé que quoi qu'il arrive, je serais à la hauteur.
Relevant la tête, je fixais mes yeux sur Farfaya, attendant qu'elle tourne la tête et quand enfin je captais son regard, j'entendis le pouffement d'Edward et je souris, sereine.

"Il me semble avoir compris qu'Hanae pouvait faire foirer cette mission, seulement à cause de son visage."

Croisant les mains dans le dos, me redressant, je toisais le Conseil avec un sourire.

"Souris leur, tiens toi droite, soit sure de ce que tu dit, ils n'ont jamais su quoi faire face à l'assurance."

J'appliquais les conseils d'Edward au mieux, et lorsque je reconnus Hishigi, j'évitais soigneusement son regard.

"Cette vidéo est bien trop compromettante pour que l'on prenne le risque de ne pas la récupérer. On ne doit rien laisser au hasard. Et prendre le risque qu'Hanae soit reconnue, est bien plus dangereux que celui qui voudrait que je ne maitrise pas aussi bien l'Invisibilité qu'elle."

Je tournais de nouveau la tête vers Farfaya, évitant de croiser le regard colérique d'Hanae.

"De plus, je n'ai jamais eu besoin d'un quelconque pouvoir pour me fondre dans la masse. Et j'ai un très bon maitre, je peu très bien assumer le rôle d'Hanae, c'est à dire, rentrer, passer la surveillance, récupéré la vidéo et ressortir, sans jamais avoir était vu."

Je lançais un sourire de défis à Farfaya.

"Je vous le prouve si vous voulez."

Je penchais la tête sur le côté, attendant la suite.
Ils ne pouvait que nous ceder, nous étions tous les deux bien trop préparés et déterminés.


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Mer 8 Sep - 22:45

Lorsqu'Itaku avança juqu'au centre du cercle, je ne pus retenir un sourire.
Elle se tenait droite, le visage impassible, et pourtant, je savais qu'elle avait peur. Pas de partir, elle m'avait largement fait comprendre qu'elle ne laisserait pa Hanae partir, ce qui m'avait amusé.
Elles c'étaient attachés l'une à l'autre, preuve que mon plan avait fonctionné, mais l'une comme l'autre étaient bien trop têtues pour l'avouer.

J'étais presque fier lorque Itaku se tint droite, n'accordant aucun regard à ses raleurs de Valar (quoi j'en fait partis? Peut être, mais moi, je rale pas).
Elle ne bougea même pas lorsque Denaro surgit de derrière la table que Farfaya occupait et rugit à en faire trembler les murs.
Je pensais pas que malgré mes avertissements, elle reculerais, elle laisserait voir sa peur. Mais elle resta de marbre et mon sourire s'élargit.
Elle jouait son rôle à la perfction, provocatrice, sans jamais dépasser les limites, elle évoquait des évidences toutes simples.
JE relevais les yeux vers Farfaya et lui offrit le même sourire, en plus provocateur encore.

"Tiens vous voyez? Tout le monde le pense. Hanae à trop une tête de vedette..."

Tout le monde, ça se résume à Itaku, moi et Azylis. Tien, pour une fois qu'on aurait besoin de la Folle, elle est pas là.
Super!
Remarque, on s'en fou, avec ou sans elle, on gagne.

"Itaku n'est plus un bébé, elle n'est pas arrivé si récement que ça. Et non, tu n'as pas compris. Je veux remplacer le visage connu d'Hanae qui risquerait de rendre plus dangereuse une mission importante pour l'Ecole, par un visage inconnu, peut être pas aussi expérimenté, mais tout aussi capable. Et je ne suis pas non plus suicidaire, je me suis assurer de ses capacités et tout le plan de récupération prévus et adapter à n'importe quel Invisible capable de tenir son Invisibilité moins d'un quart d'heure."



avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Kazuma le Mer 8 Sep - 23:17

La réunion touchait à sa fin. La plupart des membres qui y avaient participé semblaient épuisés et ne devaient souhaiter que sortir de la salle du Conseil pour vaquer à leurs occupations. C'est tellement dommage de voir qu'ils prennent ces réunions tellement à la légère, même Farfaya semblait souhaiter sortir autant que les Valar présents. Pourtant ces réunions permettent à cette école de continuer à fonctionner et ainsi de pouvoir continuer à venir en aide à des personnes du monde entier qui révèlent leurs pouvoirs.
Entendant les "non" répondus presque à l'unisson par tous les Valar de la salle, j'avais commencé à ranger mes documents sur lesquels j'avais pris mes notes, me préparant donc à suivre le mouvement et sortir en même temps que les autres Valar. Mais Edward finit par prendre la parole. J'avais trouvé étrange que ce dernier ainsi qu'Hanae aient participé à cette réunion pourtant relativement peu différentes des autres. Il devait probablement être venu pour faire cette déclaration.
Je trouvai étrange qu'il revienne sur un sujet qui avait été débattu lors d'une précédente réunion et qui avait officiellement été clos. J'écoutai son raisonnement tout en étant d'accord avec ses propos et fus surpris lorsqu'il annonça qu'il avait un Invisible à proposer pour remplacer Hanae pour cette mission. Il y avait peu de Valar Invisibles et je n'arrivais pas à deviner qui il avait bien pu convaincre de réaliser cette mission qui était tout de même très risquée, même pour des Valar.
Je tournai la tête vers les portes lorsque ces dernières s'ouvrirent et mes yeux s'écarquillèrent en reconnaissant la fille aux cheveux flamboyants qui entra dans la salle. Itaku.
Je la regardai traverser la salle d'une démarche assurée, ne parvenant pas à me concentrer sur autre chose qu'elle. Mon cœur loupa un battement dans ma poitrine lorsqu'elle approuva être celle qu'Edward recommandait pour exécuter cette mission à la place d'Hanae. Lorsque cette dernière s'était écriée à l'entrée de son élève, j'avais espéré qu'elle parviendrait à faire entendre raison à Itaku, même si cela devait passer par l'intimidation mais Itaku resta calme et confiante.
J'écoutai les paroles d'Edward en retrouvant mon calme mais avec tout de même une certaine appréhension et attendis de voir ce qui allait se passer ensuite. Je faisais confiance à Farfaya, bien que j'eusse préféré qu'il y ait également Reia parmi nous afin que la décision qui serait prise soit bien une réponse objective, et savais qu'elle prendrait le temps de bien étudier la question avant d'y répondre, que sa décision soit en accord avec ce que j'espérais ou non.
avatar
Kazuma




Messages : 823
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Farfaya le Jeu 9 Sep - 14:10

Profondément callée dans mon siège, jambes croisées, les coudes sur les accoudoirs et les mains jointes devant moi par le bout des doigts, j'attendais la réponse d'Edward, le regard sombre. Après mon intervention, les murmures avaient repris, mais beaucoup plus faiblement, et je n'y prêtais pas attention, concentrée sur Edward, ma colère me donnant la force de soutenir son regard. Quoi qu'il puisse me répondre, jamais je n'endosserais une telle responsabilité. Envoyer une Ancale en mission, rien que ça ?...Je ne comprennais même pas comment il pouvait oser formuler une telle absurdité. Mais alors que j'attendais qu'il me réponde, mon regard rivé au sien, une voix féminine s'éleva soudain, et je réprimais un frisson de colère. Glaciale, je détournais lentement le regard pour plonger mon regard bouillonant de colère dans celui, étrangement bicolore, de la jeune femme qui me faisait face.

Ma colère ne fis qu'enfler en entendant ses paroles, et je devais me faire violence pour maîtriser mes courants magnétiques. Je me doutais que toutes les montres de la salle devaient déjà êtres complètement détraquées, mais il fallait que je me contienne, parce qu'à ce rythme là, il ne resterait bientôt de tous les objets métalliques de la salle qu'une fine poussière. Remontant mes mains jusqu'à mes lèvres, mon regard plus froid que la glace posé sur la jeune Ancale, je me retins pour ne pas lui démontrer sur le champ que non, elle ne ferait jamais le poid, et que je n'avais pas besoin de preuves supplémentaires pour ça. J'inspirais profondément à la fin de sa tirade, résistant à l'envie de lui faire ravaler son petit sourire moqueur...et tournais la tête vers Edward, préssentant que ce n'était pas fini.

Je ne rendis pas son sourire à Edward, me contentant de le fusiller du regard. Si je le démonte, ici et maintenant, il ne pourra plus participer à la mission non ?...Je réprimais un nouvel accès de rage, résistant à la tentation de plus en plus grande de me lever et de leur hurler leur stupidité à la figure. Je laissais le silence s'installer lorsqu'Edward eut fini, essayant par tous les moyens de me maitriser, bouillonant de rage...Mais cette rage se transforma rapidement en une colère froide et calme, plus dangeureuse encore.

- Je te trouve bien impudente, pour quelqu'un sensé savoir se "fondre dans la masse", sifflais-je d'une voix basse, presque un murmure, la fusillant du regard.

A cet instant, des dizaines de lances de métal argenté, aux deux extrémités pointues, se matérialisèrent autour de l'Ancale, et s'abattirent sur elle toutes en même temps. La plupart s'enfoncèrent dans le sol, passant sous ses bras ou entre ses jambes en l'immobilisant, mais les autres restèrent suspendues en plein vol, pointées sur différents points vitaux. Si elles n'avaient pas été retenues à la dernière seconde par le mince mais puissant champ magnétique que j'avais déployé autour du corps de la jeune femme, cette dernière serait actuellement à classer au rang de passeoire.

- Et maintenant ? interrogeais-je, plus immobile qu'une statue, promenant simplement mon regard glacial sur l'assemblée. Lequel d'entre vous devra se jeter devant elle pour sauver sa vie ?...Qui devra lui servir de bouclier lorsque cette inévitable situation se présentera ?...Crois moi que je ne remet pas en cause tes capacités, que ce soit au combat ou avec tes pouvoirs, repris-je en m'adressant directement à l'Ancale, brusquement libérée lorsque les lances métalliques disparurent comme elles étaient apparues, mais il existe certaines vérités auxquelles il faut faire face...et l'une d'entres-elles est que si jamais celui que nous craignons comprend ce qu'il se passe et qu'il vous envoie sont commité de reception, vous serez juste dans la merde. Crois-tu que vous aller vous téléporter là-bas, que tu joueras ton petit numéro ni-vu ni-connu, et que vous repartirez la fleur au fusil, sans que jamais personne ne se présente sur votre route ?...Cette vidéo doit être excéssivement bien gardée, rien que pour aller la récupérer, vous courrerez d'énormes risque, mais à partir du moment où vous l'aurez, et je ne doute pas en effet que la première partie de votre petite combine marchera comme sur des roulettes, vous ferez quoi, quand vous aurez la sécurité sur-armée et sur-entrainnée aux fesses, et que vous n'aurez plus qu'à courrir un véritable marathon pour regagner l'Ecole ?...Croyez-vous qu'il n'auront rien prévu en cas de vol de la vidéo ?...A peine aura t-elle quitté sa place que tous les hommes déployés à sa surveillance rattisseront le moindre kilomètre carré d'Amérique pour la retrouver...et je doute sincèrement que vous échappiez à un quelconque affrontement. Alors, lorsque vous serrez trop occupé à essayer de vous débarasser de vos propres adversaires, qu'arrivera t'il ? Lequel d'entre vous se rendra compte à la dernière seconde qu'elle est dans de salles draps, et devra forcément être blessé pour lui éviter de trop gros dégâts ? interrogeais-je, plus calme qu'au début de ma tirade.


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Jeu 9 Sep - 17:16

La aussi elle aurait du bouger, reculer, effrayée par la colère de Farfaya qui me faisait froid dans le dos.
Même de ma place, je pouvais la sentir bouillonnais sur place. Je remarquais, avec un sourire, certes, frustré, mais un sourire quand même, en remarquant que je pouvais déchiffrer sans peine les expression de son visage.
Et là, c'était évident, elle se contenait. Soutenant son regard, j'étouffais un rire quand elle tourna la tête vers Itaku.
Tu l'attendais pas celle là hein.
Et moi, j'avais une vague idée de ta réaction, bien que je te pensais assez honnete pour ne pas l'attaquer comme ça.

Malgré toutes ses lances l'entourant, la frolant, elle ne bougeait pas.
Je soupirais, appuyant les deux mains sur ma table et écoutais son discours avec un sourire.
Prise à ton propre piége.

"Il y a un sacré différence entre toi, Heren Istarion, et de simple gardien, mortels, dénués de pouvoir. Itaku n'aura pas besoin de se défendre contre une Istarion en colère qui attaque par surprise, mais contre dde gros lourdeaux, plus lent que des escargots et d'une prévisibilité presque ennuyeuse."

Je jetais un oeil amusé à Itaku.

"C'est pas la première fois que tu affrontera des hommes armés?"


avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Jeu 9 Sep - 17:31

Le regard que Farfaya me tira un frison.
Mais je devais tenir, pour Hanae. Soutenir son regard enflammé, sa voix glacial, le tout m'effrayé, bien plus qu'une Hanae en colère ou qu'un Hishigi sérieux, un sabre à la main.
Je restais droite, les mains croisées dans le dos, serrées à en faire blanchir mes jointure. Mais je restais droites.
Jusqu'à ce que je me retrouve avec de longues lances en métal sous le nez. Je cessais de respirer, alors qu'elle me fonçait dessus.
Elle ne pouvait pas me tuer hein? Puisqu'elle voulait pas que je parte, juste parce que c'était dangereux, alors elle va pas me tuer maintenant hein?
J'aurais voulu saisir mon sabre, envoyais balancer au moins un des ses lances, mais j'avais peur que si je bougeais, elle raterais peut être son coup.

Enfin, les lances disparurent et je sentis en moi une colère sourde monté. Ça, c'était dégelasse, utiliser un telle puissance par surprise.
Je serais les dents, dégoutée, jamais je n'aurais pensé qu'une Heren Istarion pourait être aussi têtue et profondément lâche. Mais alors que j'allais oublier la principale règle que je mettais fixé, j'entendis Edward étouffer un rire et je me sentis me dégonflé, rassurer par ses paroles.
Tournant la tête vers lui, je cachais une grimace et secouais la tête.

"Non, ni la première, ni la dernière..."


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Hanae le Jeu 9 Sep - 17:41

L'enfoiré!!! l'enfoiré, l'enfoiré, l'enfoiré.
Crétin, abrutis....Salaud!!!!!!!!!!!!! IL m'avait mis Itaku dans les pattes pour que je l'entraine, pour être sure que je ne chercherais pas à repartir.
Et alors que son plan fonctionnait. Alors que je commençais à avoir confiance en Elle, il voulait tout simplement l'utiliser une fois de plus, contre moi.
Bien sure, je savais que c'était risqué, mais je savais aussi qu'elle avait progressé et que si il n'était question que de tenir l'Invisibilité, elle pourrais le faire aussi bien que moi.
Je savais qu'elle pourrait tenir tête à des hommes armée "plus lents que des escargots".
Je savais tout ça.
Mais je ne pouvais me sortir de la tête que ça restait dangereux. Il pourrait lui arriver n'importe quoi. Qu ce passserait-il si elle était blessé et qu'Edward se laissé effectivement mourir?
Stephen pourrait-il ramener tout seul la vidéo?

Cherchant quelque chose pour l'empêcher de partir, je faillis de pas remarquer le ton glacial que Farfaya utilisé pour s'adresser à Elle.
Je ne pu retenir un regard noir vers l'Istarion et faillis hurler quand elle attaqua Itaku par surprise, utilisant un puissance que personne ne pourrait atteindre.
Mais au lieu de ça, je me figeais sur ma chaise.
Elle n'avait pas bougé. A aucun moment, elle n'avait laissé paraitre un autre émotion que l'assurance.
Elle restait droite, au milieu de toutes ses lances pointées vers son coeur. Je tournais vivement la tête vers Edward pour lui lancer un regard noir.
Il l'avait préparé. Lui qui connaissait si bien Farfaya, il avait préparé Itaku, passant en revue, toute les options possibles, j'en étais certaine.
Nous aurions fait la même chose.
Et Itaku jouait son rôle à la perfection. Je lachais un soupir et me pris la tête entre les mains. Il restait peut être une solution.
Il n'y avait plus qu'à espéré que j'avais vraiment marqué l'esprit d'Itaku.
Je me levais sur ma chaise, consciente qu'Edward avait raison, mais je m'en fichais. Je ne pouvais pas risqué et la vie d'Edward, et ccelle d'Itaku.
Je fermais quelques secondes les yeux et quand je les rouvris, ils étaient emplis de détermination.

"Itaku Abaraï, si tu part pour cette mission, je te renis."

C'était du chantage, rien ne plus, mais je m'en fichais.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Farfaya le Jeu 9 Sep - 18:15

Frissonnant d'une colère sourde, j'attendis que quelqu'un ose me répondre, plus immobile qu'une statue, le visage à demi dissimulé par mes mains, les yeux brillant de colère. Evidemment. Tournant à nouveau mon regard vers Edward, je l'écoutais, à nouveau silencieuse. Lorsqu'il s'adressa à...Itaku, c'était donc son prénom, je croisais à nouveau le regard de la jeune femme, guettant sa réponse...Affirmative, évidemment. C'était exactement la même méthode que celle qu'avait utilisé Hanae - préparer le terrain et manipuler en douceur. Que je déteste cette méthode...Pourquoi n'es tu pas là, Reia ?...Je suis sûre que tu aurais su trouver les mots pour raisonner ton frère.

Très bien. Trouve une solution et vite ma vieille, parce que là, t'es dans la merde. Et évidemment, tout le monde la ferme maintenant...Personne ne veut donc se relever pour prendre la défense d'Itaku ? Personne ne me soutiendra en admettant que laisser une Ancale sortir est pure folie ? Est-ce que je suis donc la seule dans cette salle à disposer d'un cerveau en état de marche ?...Je fermais les yeux, poussant un imperceptible soupir. Pourquoi faut-il toujours qu'ils s'amusent à compliquer des choses pourtant si simples ?...Ne pouvait-il pas tout simplement partir avec Hanae et Stephen, et revenir, en un seul morceau et avec cette fouttue vidéo ?...Rouvrant les yeux, je lançais un regard désespéré à Edward. Pourquoi tu me fais ça ?...J'allais céder. J'allais me relever, prendre la parole une dernière fois. Vaincue, mais droite jusqu'au bout. Alors lorsque la voix d'Hanae résonna dans la salle du Conseil, je tournais mon regard vers elle, m'accrochant à ses paroles, elles qui étaient mon dernier espoir. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, je serais aussi heureuse d'avoir Hanae en réunion...


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Dim 12 Sep - 0:26

Avions nous gagné? Les prédictions et réactions d'Edward avaient-elles été justes?
Tous les murmures dans la salle c'étaient tus, on aurait pu entendre une mouche volées. J'étais presque soulagée.
Mais alors que j'allais sourire, victorieuse, contente qu'Hanae n'est pas à allé risqué sa vie, j'entendis sa voix s'élever.
Je tournais brusquement la tête vers elle et déglutis, lançant un regard à Edward. Je suis sure que celle là, il l'avait pas prévus. Je soutins quelques secondes le regard d'Hanae et baissais la tête, me mordant une lèvres.
Si je partais, je n'aurais plus de maitre.
Mais si elle partait, il risquait m'arrivé la même chose, mais pas pour la même raison. Je préférais encore qu'elle reste en vie.

"Je suis prête à partir tout de suite..." soufflais-je


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Jeu 16 Sep - 13:30

J'avais tous prévus, nous nous étions préparer, nous étions imbattable et en plus, Farfaya était toute seule.
En posant les pieds dans cette pièce, je savais que c'était gagné d'avance. Il suffissait de connaitre le caractère de chaque Heren Istarion.
Pour Reia, c'est plus simple que simple:
Pour Farfaya c'est pas bien compliqué, plus maintenant en tout cas.
Anikeï, lui il cause pas, il réagit pas et surtout, il vient pas...Ca aide.
Et enfin Azylis...Azylis, je savais qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui, pas avec l'accrochage d'hier, elle est bien trop capricieuse et orgueuilleuse pour ça.

J'avais tout prévus. Tout ou presque. Jamais il ne me serait venu à l'esprit qu'Hanae puisse faire un telle crasse à Itaku.
Et pourtant, je connaissais mieux Hanae que ma propre soeur. Malgré moi, je souris, parce que finalement, cette réaction prouvait que j'avais eu raison. Lui mettre un élève dans les pattes était la meilleur façon de la garder avec nous.
Mais un fois n'est pas coutume, ma fabuleuse idée se retournais contre moi. Je soupirais, appuyant mes deux mains sur le bois massif de la table et lançais un regard désolé à Itaku.

C'était à elle de decider, je ne pourrais pas lui en vouloir de reculer maintenant.
Sa réponse me tira une grimace, visiblement, l'attachement était réciproque. Je souris à Itaku, hochant la tête, reconnaissant du sacrifice qu'elle venait de faire.

J'attendis la réponse de Farfaya, n'osant pas vraiment croiser le regard d'Hanae, au moins, elle me détestait maintenant, se serait plus simple.
A côté de moi, je la sentais bouillir de rage et je compris pourquoi la porte d'entrée de la Salle du Conseil était faite d'un bois aussi massif. C'était pour résister à tout les claquement de porte que les Valar ou Istarion en colère pouvait lui faire subir. Parce qu'entre hier et aujourd'hui, cette pauvre porte en voyait des vertes et des pas mures.


avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Hanae le Jeu 16 Sep - 14:08

J'ouvris de grand yeux, terrifiés, enragés.
Qu'est ce qu'elle venait de dire?? Non qu'est ce qu'elle venait de faire??? Elle me laissait me débarrasser d'elle comme ça?
Sans un regard, sans un excuse???
Pétrifié à ma place, je la fixais d'un regard brulant de rage, de desespoir. Haissant Ed comme jamais, ou plutôt comme au début.
Comment pouvait-il me faire ça?? M'écarter aussi simplement?? IL ne voulait vraiment pas revenir, cet enfoiré et il risquait d'emporter avec lui mon élève.
Si je n'avais pas été en Salle du Conseil, je l'aurais achevé immédiatement.

"Fait comme tu veux..." crachais-je simplement, les poings serrés sur la table, tellement en colère que j'aurais pu en pleurer, en hurler, mettre le Feu à la première chose qui se présenterais.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Farfaya le Jeu 16 Sep - 22:06

Je soupirais une dernière fois, toujours immobile, avec le sentiment de prendre trente ans d'un coup. Le verdict était tombé, je n'avais plus aucun argument, et même si le bon sens le plus évident exigeait qu'Itaku et Edward ne participent pas à cette mission, les dès étaient jetés. Ils étaient jetés depuis le début...Je n'avais jamais eu le choix. Tient, ça me rappelle de mauvais souvenir...l'illusion du choix alors que c'est décidé d'avance. Oh, que ça ménerve...

Sentant tous les regards braqués sur moi, attendants tous le verdict final alors qu'il était déjà tombé, je fermais les yeux, appréciant cette dernière seconde de silence, avant de me lever lentement et de me redresser de toute ma hauteur, toisant l'assemblée avec impassibilité.

- Les Valars Edward et Stephen seront donc assignés à cette mission, accompagnés de l'Ancale Itaku. Cette réunion est finie, vous pouvez sortir.

M'écartant de ma chaise, je tournais le dos à l'assemblée alors qu'un concert de raclement de chaises retentissait dans la salle, et Denaro se redressa pour me jeter un regard désolé. Je posais doucement ma mai sur sa tête, tendit que les ongles de mon autre main s'étaient changés en griffes noires, et le sang ruissela doucement sur mes doigts alors que je serrait le poing à m'en faire craquer les phalanges...


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Hanae le Mar 21 Sep - 13:18

Je lançais un regard noir au premier imbecile qui osa croisait mes prunelles rendus plus noir qu'un puit sans fond par la colère.
Edward allait me payer ça. Quel crétin, il avait pas le droit et de partir sans moi pour aller crever dans son coin et de m'enlever Itaku comme ça.
Mais merde, c'est lui qui me l'avait mise dans les pattes, il avait réussit son coup, et maintenant, il fouttait en l'air!!!
Je desserais les poings, respirant un grand coup et tournais les talons pour sortir de la pièce, claquant la porte, malgré son poids derrière moi.
Je trouvais un couloirs assez sombre pour m'y planquer.
Une discution s'imposait.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Ven 24 Sep - 14:02

Je pinçais les lèvres et baissais la tête quand Hanae me donna sa permission, plus par dépit qu'autre chose.
Rentrant la tête dans les épaules quand elle claqua la porte je hochais la tête en direction d'Edward avec un petit sourire entendu.
Au moins, nous avions réussit.
Que devais-je faire maintenant? Assumer, ça, c'est sure! Mais sinon, je reste plantée?

"Si vous n'avez plus besoin de moi...J'ai deux trois chose à préparer."

J'attendis une approbation et sortis doucement de la salle, m'attendant à ce qu'Edward me rattraper vite.


Dernière édition par Itaku le Ven 24 Sep - 15:36, édité 1 fois


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Ven 24 Sep - 14:26

Bon ça c'est fait! Et maintenant, jusqu'à se qu'on se mette vraiment en route, j'ai interêt à éviter Hanae comme la peste, sinon, j'étais certain de mourir avant même de partir.
Surprenant le regard d'Itaku après la sortie théatrale d'Hana, je hochais la tête, lui offrant le même sourire. Puis hochais la tête quand elle demanda la permission de sortir. Après tout, c'est moi qui l'est faite entrer.

"Puisque tout le monde est d'accord..."

Je lançais un dernier regard à Farfaya, mais n'obtins qu'un regard froide, limite vide.
J'avais eu de la chance sur ce soup là, le fait qu'elle soit seule m'avait facilité la tache et elle devait en être consciente.
Je retins un soupir et tournais les talons pour sortir de la salle, fermant la porte doucement derrière moi, elle en avait assez vu pour le semaine.
Je rattrapais très vite Itaku, histoire de la féliciter.


avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Kazuma le Ven 24 Sep - 14:50

Finalement, Itaku partira avec Edward. Cette idée ne me rassurait pas mais si Itaku avait fini par pouvoir participer à cette mission, c'est qu'elle en avait les capacités. Je fus désolé pour elle en voyant la réaction d'Hanae. Ça n'avait probablement pas été simple de se lier avec elle et maintenant Hanae risquait de lui en vouloir d'avoir fait ce choix de partir à sa place.
Lorsqu'elle sortit, Edward ne mit pas longtemps à quitter la pièce à son tour. Pour une fois, je me pressai de quitter la salle du conseil à mon tour au pas de course. Une fois dans le couloir, je tournai la tête à droite et à gauche en quête de la silhouette d'Edward. Lorsque je le repérai, je courus dans sa direction. Je vis qu'il venait de rejoindre Itaku. Je m'arrêtai devant eux. J'adressai un sourire doux à Itaku puis me tournai vers Edward, le visage sérieux et suppliant.

-Edward. Je sais que tu ne m'apprécie pas. Je ne sais pas pourquoi et je m'en excuse sincèrement. Pourtant malgré cela, j'aurais quelque chose à te demander. Je voudrais que tu fasses très attention à Itaku pendant votre mission. Je n'ai aucune intention d'essayer de vous persuader ou vous convaincre de changer d'avis, toute la salle a vu que vous maintiendrez votre position sur cette mission, mais il n'empêche que non seulement c'est sa première mission mais que cette mission est tout de même risquée, même pour un Istari.

J'inclinai respectueusement la tête devant Edward.

-Si tu pouvais me garantir de pouvoir veiller sur elle, je t'en serrai infiniment reconnaissant et si je pouvais faire quelque chose pour t'en remercier, il te suffirait de me le demander.

Je me redressai et regardai Edward, le visage presque triste.

-Je tiens énormément à elle et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, surtout maintenant que je viens de la retrouver.
avatar
Kazuma




Messages : 823
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Ven 24 Sep - 16:29

Comme prévus Edward ne tarda pas à me rattraper, il me donna un gentil coup d'épaule, qui faillis me faire voler et de lui lancer un regard noir.
Sérieusement, on fait pas ça quand on fait sa taille. Un jour, il va faire passer quelqu'un par la fenêtre.

" T'es pas drôle sérieusement, j'ai failli voler...Encore."

J'eus pour toute réponse une sourire ironique, j'encaissais une des petites vannes dont il avait le secret, réprimant un sourire.
Puis nous abordâmes un sujet un brin plus sérieux. A savoir, maintenant qu'on avait réussit mon coup, comment se passerais les choses.
Une voix qui m'était plus que familière retentis dans nos dos.
Je me sentis instantanément rougir mais me repris très vite, il ne fallait surtout pas qu'Edward aperçoive mes rougissements, Hishigi, lui avait l'habitude.

Je rendis son sourire à Hishigi, les sourcils légèrement fronçais, inquiété par son expression. A sa première phrase, je lançais un coup d'oeil à Edward dont le visage c'était quelque peu fermé.
C'est quoi ce cirque?

Je ne savais pas trop si je devais lui en vouloir ou être touché par son inquiétude.
Je savais que la mission était relativement dangereuse, mais qu'Hishigi s’inquiète me fis un peu peur. C'était pas à se point quand même?
J'oubliais bien vite mon inquiétude pour tenter de retenir les rougissements, grimaçant légèrement.

"Je suis pas en sucre." soufflais-je en regardant mes pieds.


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Edward le Ven 24 Sep - 18:10

En quelques enjambées, je rattrapais Itaku qui visiblement m'attendais, ou alors, elle marche très très lentement.
Arrivée à sa hauteur, je la taquinais, lui donnant un leger coup d'épaules qui manqua de la faire voler et j'étouffais un rire, qui se transforma en un leger éclat quand elle lança un regard noir.

"J'croyais qu'on avait apppris à tenir sur tes jambes."

Je lui tirais la langue et redevint sérieux.

"T'as assuré, même si c'était pas simple, j'pensais pas que tu tiendrais comme ça face à Farfa..."

Je ne pus finir ma phrase, interompue par la voix de Gueule d'Ange. Je grimaçais légérement et me retournais pour faire face à Hishigi, le visage un brin moins souriant.
J'étais surpris que se soit à moi qu'il s'adresse directement, et visiblement, il avait compris que j'avais un truc contre lui, en même temps pas besoin d'être devin.

L'espace de dix seconde, je jubiliais, il voulait me demander quelque chose et comme bien sure avec moi, rien n'est jamais gratuit, surtout avec lui, j'allais pouvoir en profiter.
Mais quand j'entendis sa demande, je cru que j'allais m'étrangler, je jetais un coup d'oeil à Itaku et faillis exploser de rire.
Une pivoine à côté d'elle aurait semblée pâle.

Je haussais un sourcil et lançais un autre coup d'oeil à Hishigi.

"J'ai pas pour habitude de ramener mon équipe en morceaux..."

Je croisais les mains dans mon dos, après un nouveau coup d'oeil à Itaku. Décidement, pas mal de personne tenait à elle.

"T'inquiéte pas, j'la ramenrais entière, t'as de la chance, j'te demanderais rien, parce que je le ferais pas pour toi."

Avec un peu de chance, si elle revenait en un seul morceau Hanae lui pardonnerait peut être d'être partis.
Je me pliais un peu en deux en recevant le coude d'Itaku dans les côtes et étouffais un nouveau rire.
Puis, j'aperçus un longue chevelure violette disparaitre dans une foule de Valar sortant de la salle.

"Sur ceux, j'ai encore quelques petites chose à préparer."

Je passais devant Hishigi, cherchant à apercevoir un éclat violet dans le couloir.

"Toi aussi mazelle, traine pas trop..."

Je trouvais enfin se que je cherchais et allongé le pas pour la rattraper.



avatar
Edward




Messages : 768
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 21 ans et vous en saurez pas plus...
Pouvoirs: Télékinésiste de Terre. Tout se que je veux et qui est dans tes mains, je me l'approprie.
Animae: Kumbaya,gros chat qui se dissimule à vous yeux pour mieux vous surprendre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Itaku le Ven 24 Sep - 19:57

Le sol est quand même super beau, si, si, j'vous jure. Puis en plus, le contempler est très instructif!!
En bref, c'est une diversion géniale, bien que je doute qu'elle soit très efficace.
Le ton d'Edward était un peu étonnant, il n'avait pas vraiment été chaleureux la première fois que je l'avais vu avec Hishigi, la première fois que je l'avais vu tout court d'ailleurs.
Même si ce qu'il disait, sans vraiment me surprendre, me rassurait, je ne pus retenir un coup. Son ton me plaisait vraiment pas, je comprenait pas se qu'Hishigi avait pu lui faire pour qu'il lui en veuille et visiblement, Hishigi ne le savait pas non plus.

Quand Edward s'éloigna, je me contentais de hocher la tête. J'étais sure qu'avec se simple coup, je mettais vendu et je me mis à prier pour qu'un Hishigi n'y est pas fait vraiment attention, deux, pour que la mission ne dure pas trop longtemps.

"J'aurais voulu avoir le temps de t'en parler avant de débarquer comme ça."

J'arrivais pas à savoir si mon initiative lui avait plus ou pas, mais j'avais cru comprendre qu'elle inquiétait.

"Mais de toute façon, je serais prudente."

Et là, je rajoute "comme toujours" et je suis sure qu'il m'attache pour que je parte pas."


avatar
Itaku




Messages : 676
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Pouvoirs: Invisibilté, non, je n'en profite pas!
Animae: Je scrute chaque buissons dans l'espoir de le rencontrer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Kazuma le Sam 25 Sep - 20:55

J'adressai un sourire reconnaissant à Edward. Je lui étais reconnaissant et à la fois rassuré qu'il m'affirme qu'il prendrait soin d'Itaku sans pour autant qu'il ne fasse cela pour moi. Comme ça, il ne fera pas quelque chose susceptible de lui apparaître comme une contrainte mais comme quelque chose qu'il aurait décidé lui-même de faire, d'autant plus que l'idée qu'il fasse quelque chose pour moi me gênait. Il m'aimait déjà pas beaucoup si ce n'est pas du tout alors je ne voulais pas l'importuner avec mes demandes.
J'adressai un sourire rassurant à Itaku lorsqu'elle s'adressa à moi.

-Ne t'en fais pas pour ça. Je ne suis pas ton frère et n'espère pas que tu me fasses des rapports de tout ce qui t'arrive à chaque instant. Tu es libre de vivre comme tu l'entends sans pour autant m'en faire part.

Je hochai la tête tandis que mon sourire perdait de son intensité.

-Oui fais attention. C'est extrêmement rare qu'un Ancale se voit attribuer une mission et celle-ci comporte tout de même un certains nombres de risques dont certains qui nous sont encore inconnus.
avatar
Kazuma




Messages : 823
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Pouvoirs: Contrôleur d'Ombres
Animae: Alina, une chouette au plumage couleur neige

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca sens pas bon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum