Livre 5 : La Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre 5 : La Fusion

Message par Farfaya le Ven 23 Juil - 19:59

Farfaya : Bien, à présent, parlons un peu de ce que nous nommons "la Fusion" ^^. Lors de votre passage à Valar, vous allez devoir affronter un Heren Istarion ou Valar de votre choix afin de Fusionner totalement avec votre Animae, et ce, quelle que soit sa forme.

Reia : La fusion est le stade "ultime" de votre pouvoir, c'est à dire que par exemple, en temps normal, votre premier pouvoir est en VOUS, mais votre second pouvoir, le contrôle d'un élément associé, vous est apporté par votre Animae. Avant de passer Valar, vous allez devoir vous appliquer à coordoner au maximum votre mental à celui de votre Animae, car c'est au travers de lui que vous allez maîtriser votre élément associé.

Azylis : Si en combat élève et Animae ne sont pas en total accord psychique, l'élève maîtrisera très mal son élément associé, puisque l'Animae recevra mal les "idées" de l'élève et ne pourra faire suivre l'élément...d'où un risque aigu de crever U_u

Farfaya : Azylis =_=...Enfin donc, la Fusion rend ses pleins pouvoirs à l'élève, puisqu'en accueillant son Animae en lui, l'élève reçoit en même temps le contrôle total de son élément associé, sans avoir à passer par son Animae. Mais la Fusion est donc un stade qui peut se révéler dangereux pour l'élève, puisque l'Animae est une part de son âme, celle-ci devenue trop "grande" pour son propre corps, qui c'est matérialisée dans un second corps...En accueillant en lui l'intégralité de son âme, le corps de l'élève peut subir de grave dommage à long therme.

Anikeï : La Fusion est donc un état limité, pas plus de quelques minutes au début, timing que l'on peut bien évidemment considérablement rallonger par de longs entrainements (mais même après ces entrainements, le stade de Fusion ne peut être maintenu qu'une heure maximum...au delà, c'est à vos risques et périls).

Azylis : Sauf pour les Heren Istarion, qui ont un temps de Fusion illimité ^o^

Reia : Lors de votre passage à Valar, vous allez donc Fusionner pour la première fois avec votre Animae. Mais attention : lorsque vos deux corps se sépareront à nouveau, il en sera de même pour vos pouvoirs, vous devrez donc à nouveau passer par votre Animae pour user de votre élément associé.

Farfaya : Avant d'avoir le droit de combattre un Valar dans l'Arène pour monter en grade, il vous faudra avoir atteint une harmonie parfaite sur le plan psychique avec votre Animae. Lorsque se sera le cas, une marque apparaitra sur votre corps: il s'agit d'une marque représentant votre Animae ou du moins une trace de votre Animae, de la taille et situé à l'endroit où vous le voulez, pensez juste à le signaler dans votre Présentation lorsque vous l'aurez acquis.

Anikeï : En ce qui conserne les blessures que vous pourrez recevoir alors que vous serez en Fusion avec votre Animae, lorsque vous vous séparerez à nouveau, vous aurez les mêmes blessures aux même endroits, aucun de vous deux ne sera épargné...Et enfin, pour les ubiquistes, comme seul l'original dispose de la marque de l'Animae, seul l'original peut Fusionner...les autres doubles, qu'ils soient déjà présents lors de la Fusion où qu'ils n'apparaissent qu'après, conserveront une apparence normale.

Azylis : Ah oui au fait !! La Fusion, outre qu'elle vous offre le contrôle total de vos deux pouvoirs, est également succeptible de vous en fournir un troisième ^^ Non seulement vous changez d'apparence suivant votre Animae, mais en plus, la Fusion peut vous réserver de petites "surprises"...que vous serez les seuls à connaitres ^^

Reia : Pour ce dernier pouvoir, surtout, n'oubliez pas de contacter l'un d'entre nous pour en parler avec lui, lui expliquer l'apparence que pourrait prendre votre perso en Fusionnant et décrire le potentiel troisième pouvoir dont vous auriez pu avoir l'idée, afin de vérifier si tout est bien possible ^^


avatar
Farfaya




Messages : 968
Age : 24

Feuille de personnage
Âge: 22 en apparence, la réalité m'appartient.
Pouvoirs: Ubiquiste et morphe de métal.
Animae: Denaro, un spécimen particulièrement imposant de tigre blanc.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum