Trop classe cette salle [privé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Asuka le Ven 21 Mai - 22:46

-Ben ouais! J'ai trop hâte de le rencontrer! M'exclamai-je avec un grand sourire.

En plus j'adore les animaux, donc ce sera encore mieux!

-En plus, ça voudra dire que je maîtriserai bien mon pouvoir et que j'en aurai un nouveau!

Je regardai ma main avec une moue.

-Parce que là, c'est pas la joie.

J'arrive à faire bouger les objet à quoi? Six mètres à tout casser et mes projectiles partent limite à la vitesse du son et j'arrive pas toujours à gérer leur direction.
avatar
Asuka




Messages : 641
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Sam 22 Mai - 17:19

Je levais les yeux au ciel devant son ton empressé.

"Sachant qu'après tu es sucptible d'être envoyé assez souvent en mission et que tu devra forcément passé Valar."

Ca, c'est un truc inévitable quand on aime son Animae, et comme on ne peut pas ne pas l'aimer...A une execption près...
On finis toujours par trouver le truc pour monter en grade, et comme ce truc est trop fun, c'est impossible de ne pas vouloir passer Valar.

"Et ça c'est pas drôle. Quand à tes pouvoirs...T'as le temps. D'ailleurs, si t'arrivais à la maitriser maintenant, non seulement se serait pas drôle mais en plus, tu serais considéré comme un génie...Et les génie finissent pas toujours bien...Genre plus de vie sociale parce qu'on leur met tout sur le dos."

Et ils finissent par y laisser leur peau.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Asuka le Sam 22 Mai - 17:59

-Ben quoi? Ca a l'air sympa de partir en mission! Dis-je en croisant les bras contre ma poitrine.

Pourquoi elle lève les yeux au ciel comme si c'était égal à aller à l'abatoire? C'est pas parce que certains sot morts en mission qu'il faut aussitôt dire que c'est LE truc chiant quand on monte en grade.

-Ah bon? On est obligé de devenir Valar après? On peut pas choisir de rester Istari?

Vive la démocratie! Je suis sûre qu'en fait, ce sont des communistes ici qui gouvernent! Par contre, je hochai la tête quand elle termina sa phrase.

-Tu m'étonnes, et puis ce serait pas marrant si on avait tout, tout de suite! Dis-je en penchant la tête sur le côté avec un petit rire.
avatar
Asuka




Messages : 641
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Sam 22 Mai - 19:56

Je hochais la tête.

"C'est rarement des vacances pépére, depuis un certain temps en tout cas..."

Je souris doucement, si elle savait, elle me poserais même pas la question.

"Non, tu devra forcément passé Valar. Le lien avec ton Animae va se renforcer au fur et à mesure que tu apprendra à le connaitre, ou a te redécouvrir, vois ça comme tu veux. Le lien qui vous unira changera de nature et crois moi, quand on y gouté une fois, on peu plus s'en passé.
C'est comme se sentir complétement entier et puissant à l'extréme. On a la sensation d'être immortel."


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Asuka le Sam 22 Mai - 21:31

-Wow...

C'est possible de se sentir immortel? J'avais déjà du mal à m'imaginer devant un animal qui aurait une partie de moi (si ça se trouve, il entendra tout ce que je pense) alors imaginer ce fameux lien se renforcer, j'en parle pas.

Mais bon, je suppose que je ne saurais pas avant d'être en conditions. On verra bien.

-Et on peut faire des trucs nouveaux à ce moment-là où t'es juste plus balèze?
avatar
Asuka




Messages : 641
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Sam 22 Mai - 21:35

Je penchais légérement la tête sur le côté pour lui lançais un regard malicieux.
Je lui fit un clin d'oeil et posais un doigt sur mes lèvres.

"Secret de Valar, je te gacherais la surpise si je te le disais Wink"

Et surtout, je l'empecherais de découvrir un truc primordiale pour passer Valar, par elle même et je la priveras de toute possibilité de devenir totalement maitresse d'elle même.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Asuka le Sam 22 Mai - 22:44

Et merde. Mais je ferai comment pour savoir que c'est bien ça? Bah je suppose que ce sera un truc totalement nouveau et que je m'en rendrai compte de moi-même.

-D'accord. Finis-je par dire avec un sourire.

Je m'étirai en croisant mes doigts et tirant mes bras en l'air.

-Bon, je vais aller faire un tour. En plus l'après-midi touche à sa fin. Dis-je à Hanae avec un clin d'oeil.

Je descendis de mon perchoir.

-Ca m'a fait plaisir de te rencontrer! Il faudra qu'on fasse une revanche un de ces jours! Dis-je en pointant l'écran derrière moi du pouce.
avatar
Asuka




Messages : 641
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Sam 22 Mai - 22:47

Je hochais la tête, allumant une nouvelle cigarette.

"Fait gaffe àa pas te pommer...Y a de drôle de bêbete dans le coin..."

Sans leur laisse, elle peuvent être dangeureuses.
Je souris, hochant la tête.

"Si t'aime te faire masacrer, pourquoi pas Wink"


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Asuka le Dim 23 Mai - 14:19

-T'en fais pas, j'ai commencé à m'habituer à lendroit! Lui dis-je en lui faisant le signe de la victoire.

-Et t'inquiète pas. Là, c'était parce que les hostilités n'étaient clairement ouvertes, mais la prochaine fois, tu risques d'être surprise. Lui dis-je avec un clin d'oeil avant de disparaître dans le couloir.
avatar
Asuka




Messages : 641
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Dim 23 Mai - 15:12

J'etouffais un rire, soufflant un nuage de fumée par le fenêtre.

"On verra ça.." murmurais-je.

A supposer qu'il est une prochaine fois. Parcequ'à la moindre faille, je n'hésite pas, je m'y engouffre. Et je disparait.
Je portais une main à ma tempes...Sauf que la faille est pas prête de s'ouvrir...
Soupirant, j'allais me ralonger sur le canapé, enfonçant mes main dans mes poches et attendis le crépuscule pour sortir, ne prétant pas la moindre attention aux gens qui allaient et venaient dans la salle.


avatar
Hanae




Messages : 464
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 22 ans...ça vous fait une belle jambes...
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum