Trop classe cette salle [privé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trop classe cette salle [privé]

Message par Hanae le Ven 14 Mai - 16:38

Je hochais la tête avec un sourire encourageant.

"C'esst très cliché hein! Mais c'est toujours comme ça au début. Patience et entrainement, c'est tout ce qu'il te faut."

J'eus un leger rire désabusé.

"C'est déjà pas mal XD"

Hanae

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^
Animae: Un truc énorme. Mon bel étalon noir. Mon Ebéne.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Asuka le Ven 14 Mai - 18:47

Ouais, c'est vrai que c'est toujours le même cliché. Je soufflai une bulle de chewing-gum en balançant mes pieds au-dessus du sol avant qu'elle n'explose.

-Au fait, t'es pas du genre pyromane comme la prof aux cheveux roses... Alice je crois, hein!

Elle m'a dit qu'elle était Feu elle aussi mais j'espère qu'elle va pas avoir l'idée de faire flamber la salle.
Asuka

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?
Animae: Akusa! Un super Aigle Royal!

Message par Hanae le Ven 14 Mai - 19:22

Je soufflais un rond de fumée avant d'éclater de rire.
Me calmant un peu, je haussais un sourcil.

"J'aurais été comme Alice, tu m'aurais fait un coup comme celui du jeu et non seulement, je tuais ton personnage, mais en plus, je te cassais le nez...Si j'étais de bonne humeur...Sinon, ben, je t'arrachais la tête."

Mais se scénario ne pouvait de toute façon pas se réaliser étant donné que un je n'avais pas le même caractère qu'elle et deux, Alice ne jouait pas aux jeu vidéo, en tout cas pas avec les autres.

"Non, enfaite, j'aurais été comme elle, je t'aurais viré à coup de pieds au fesses pour avoir la salle pour moi toute seule...j'l'aime bien Alice..."

On est mazo ou on l'ai pas.

Dernière édition par Hanae le Ven 14 Mai - 21:26, édité 1 fois

Hanae

Feuille de personnage
Pouvoirs: Si tu me vois pas c'est normale. Ah oui, détail, j'ai des tendances pyromane^^

Message par Asuka le Ven 14 Mai - 21:22

Je penchai la tête sur le côté avec une grimace. Elle l'aime bien? Elle a des goûts bizarres quand même.

Le pire, c'est que je suis sûre qu'elle l'aurait fait vu comment elle avait amoché Valeth. Mais en même temps, ça répond pas vraiment à ma question ça mais ça doit être sa façon de dire que non je suppose.

-Tu dois connaître tout le monde ici non? Par contre, j'ai du mal à voir Alice bien s'entendre avec quelqu'un.
Asuka

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie et Tonnerre. Ouais, je peux animer des objets par la pensée et balancer de l'électricité! Classe non?

Message par Hanae le Ven 14 Mai - 21:29

Je haussais un sourcil, soufflant un nouveau nuage de fumée

"T'es bien dure avec cette paauuvre Alice..."

Comment je me fait déviser la tête si elle m'entend parler d'elle comme ça...
M'enfin, je dois être une des seule paumée qu'elle à pas tabassé à la première rencontre et j'ai toujours fait en sorte que ça n'arrive pas, y a pas de raison que ça change.

"Moi, je m'entend pas trop mal avec elle. Faut pas la contrarié, c'est tout..."

Et c'est pas si simple, parce qu'il faut pas grand chose.

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Sam 15 Mai - 0:29

Je redressai la tête en levant un sourcil. Comment ça je suis dûre avec elle? C'est elle qui nous a tous traumatisé, pas moi quand même!

Je croisai les bras contre ma poitrine.

-Il ne lui en faut pas beaucoup pour la contrarier quand même.

Mais bon, c'est chacun son caractère. Elle n'a tué personne après tout.

-Au fait, si tu es Valar, ça veut dire que tu as un Animae, non? C'est quoi le tien?
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Sam 15 Mai - 15:26

J'éclatais de rire et lui fis un petit clin d'oeil.

"J'avoue, mais si tu l'approche avec une bonne bouteille, elle devient tout de suite plus aimable..."

Quand elle parla de mon Animae, je me levais pour aller à la fenetre et cherchais Ebène des yeux.
Il était dans la Cour, près de l'entrée. Je souris et fis signe à Asuka d'approchait.
Ouvrant la fenêtre en grand, et sifflais et Ebène leva la tête.

"D'ici, il est moin impressionnant qu'Akito XD"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Sam 15 Mai - 17:35

Une bouteille?

-Mais oui! C'est pas bête! M'exclamai-je en abattant mon point dans la paume de mon autre main.

Vu comment elle fumait, c'était pas dur de l'imaginer avec une bouteille en prime! Je me tournai vers la cour lorsqu'Hanae s'approcha de la fenêtre et regardai le grand Cheval. Je sifflai d'admiration.

-Mais il est beau quand même! Dis-je en regardant le Cheval avec un sourire.

-Tu savais monter avant de le rencontrer?
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Sam 15 Mai - 20:00

J'offris un sourire de remerciement à Asuka et me retournais pour lui faire face, m'appuyant sur le bord de la fenêtre.
Je secouais la tête.

"Pas vraiment non...Mais j'ai pas eu besoin d'apprendre, ça se fait tout seule."

Je souris, repensant à sa curiosité.

"Les Animae t'intérsse non?"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Dim 16 Mai - 0:54

Sur un engin comme ça, ça se fait tout seul? C'est un coup à se retrouver à l'infirmerie en un temps record oui! Je suis tombée je ne sais pas combien de fois quand j'ai appris à monter à cheval.

-Oui et non. C'est surtout que c'est mon moyen mémo-technique pour me rappeler les rangs. Pour moi Animae, ça veut dire : plus Ancale. Mais sinon, c'est toujours sympa de découvrir des animaux qui sont... pas normaux et même qui ne sont pas sensés exister!

Je me tournai vers Hanae et pointai son cheval du pouce.

-Et il est sympa ou du genre près à charger sur le premier passant? Quoique, pour traîner seul dans la cour, il doit être gentil.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Dim 16 Mai - 19:21

Je laissais écchapper un nouveau rire, les yeux fixé sur Ebène.

"C'est vrai qu'il aurait pu faire plus simple, surtout pour les Istarion...Mais Valar, c'est pas si compliqué..."

Je tournais un regard interrogateur vers elle.

"Si?"

Je souris un nouvelle fois et haussais les épaules.

"Ebène? C'est une grosse boule dde gentillesse...Faut bien que j'ai une partie gentille...Wink"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Dim 16 Mai - 22:45

-Non, Valar, c'est facile. Lui répondis-je en posant mes mains sur mes hanches en penchant la tête sur le côté avec un sourire.

Je soufflai une nouvelle bulle de chewing-gum qui finit par exploser. Par contre, je la regardai bizarrement sur le coup.

-Hein? Ah oui, c'est vrai qu'il y a une partie de nous ou un truc comme ça dans l'Animae, j'avais oublié!

C'est quand même bizarre comme truc. Je m'imaginais avec une petite lumière sortir de ma tête et voler lentement vers un lion. Et si jamais il y avait un coup de vent? La petite lumière, elle se ferait enporter ou pas? Ca le ferait pas qu'une partie de mon âme se retrouve dans des orties quand même!

-Dis, je pourrais le monter un de ces jours s'il te plaît? Lui demandai-je en sortant de mes pensées avec un regard suppliant.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Dim 16 Mai - 23:04

Je haussais un sourcil, bon au moins, elle est pas totalement ignorante...C'est déjà ça.
Je m'arrachais à la contemplation d'Ebène pour tourner la tête vers Asuka, intrigué par son ton suppliant, accompagné du regard qui allait avec.
J'éclatais de rire.

"Il y à une bonne cinquantaine de cheveaux de pure race dans les écuries et c'est Ebène qui t'intéresse."

Je secouais la tête, dicutant de la question avec Ebène.

"M'enfin, mon côté gentil dis que si il n'y a que ça pour te faire plaisir, pourquoi pas.^^"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Dim 16 Mai - 23:21

-Oui mais celui-là, il est bien plus grand que les autres et il a l'air de savoir galoper vite. Lui dis-je en levant à hauteur d'yeux avec un clin d'oeil.

-Yata! M'exclamai-je en levant le poing en l'air.

-Merci beaucoup! La remerciai-je avec un sourire reconnaissant.

-Ca veut dire que t'es mauvaise s'il est ta partie gentille? Lui demandai-je en me callant au rebord de la fenêtre et un posant mes avant bras.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Dim 16 Mai - 23:30

Galoper plus vite, avec sa masse.

"Tu comprendra quand tu le verra de près, qu'il est loin d'être taillé pour la vitesse."

Je pris appuis sur la fenêtre, près d'elle, soutenant son regard, laissant pointais une touche de mystère et d'ironie dans le mien.

"Hum...Qui sait. Peut être que tu pourra répondre à la question toute seule... Wink Dis moi, si les Animae t'interesse, tu as déjà réfléchis à celui que tu voudrais?"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Mer 19 Mai - 1:11

Ah bon ok. Bah tant pis, je ne ferai pas le galop de la mort qui tue avec Ebène. C'est pas grave, j'aurais bientôt ma moto de toute façon donc niveau vitesse, j'aurais mon bonheur!

Je croisai les bras et levai la tête en l'air pour réfléchir.

-Oui, j'y ai pensé. Un Dragon, ce serait juste géant! Ou alors un grand loup tout beau comme Fenrir! Ou encore un Ptérodactile pour pouvoir voler! Ou alors un petit chat! C'est trop mignon les petits chats! M'exclamai-je en posant mes mains l'une contre l'autre et en posant ma jjoue dessus avec un grand sourire.

-D'ailleurs, j'ai pas vu un seul Animae... normal on va dire. Celui qui s'approchait le plus d'un normal c'est Fenrir mais il est démeusuré à côté d'un loup normal.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Mer 19 Mai - 22:49

Je haussais un sourcils, elle y à réfléchis plutôt intensément.
Un ptérodactyle?? Elle à des gout bizarre. Et d'abors, est ce que c'est possible?

"C'est pas beau un ptérodactyle, puis c'est carnivore..."

Comme Fenrir et Akito d'ailleurs...

"Oublis la dernière partie. Mais un chat c'est plus mignon."

Je croisais les bras sur la poitrine.

"Hey, Ebène est normale...IL est démesuré, mais c'est par ce que c'est sa race qui veut ça ><"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Jeu 20 Mai - 1:15

-Ouais mais c'est assez grand pour nous porter sur son dos! Dis-je d'un ton moqueur en croisant à mon tour les bras contre ma poitrine.

Et puis quoi c'est pas beau? Vas dire ça à un fou de dinosaures et un archéologue tu vas voir s'ils vont te dire que c'est moche! Mais bon, j'avoue que des photos que j'ai vu, c'est pas la bête la plus engageante!

-En plus, personne n'en a jamais vu, ce serait trop classe d'en trouver un ici! M'exclamai-je en décroisant mes bras et posant mes mains sur mes hanches avec un grand sourire.

Oui sauf que les Ptérodactiles, ça existe plus. Sauf si on croise le tout dernier! Comme Denver! Là ce serait le dernier Ptérodactile!

-Ah mince, désolée! J'y connais pas grand chose en chevaux! Dis-je en me mordillant la lèvre inférieure, désolée.

J'ai surtout à monter correctement, deux trois petits trucs par-ci, par-là sur les chevaux mais c'est tout.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Jeu 20 Mai - 22:35

Je fronçais nez et sourcils, peut convaincue par ses arguments.
Mais de toute façon, certain Animae était magique ou mythique, mais jamais disparu...Remaruqe, c'est assez bizarre maintenant qu'on y pense.
Tournant de nouveau la tête vers Ebène, je souris.

"Ben voilà, maintenant tu le sais. Ebène est un Shire, c'est la race de trait la plus grande qui existe. Ebène est même un petit spécime enfaite."

Un sourire nostalgique se peignit sur mon visage.

"Moi aussi j'y connaissais rien, j'ai appris sur le tas quand je l'ai recontré. Et si tu veux voir des Animae "normaux"..."

Je mimais les guillements entre mes doigts.

"Cherche Farfaya Edward et...C'est tout."

Je secouais la tête, non, pensais à lui ne servait à rien, de toute façon, il n'était pas là...Hein? Il était pas là?

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Jeu 20 Mai - 22:59

Je la regardai avec de grands yeux et tournai la tête vers la fenêtre pour regarder le cheval. Il est petit?? Et ben... Je me demande quelle taille il fait le plus grand qui existe.

Je retournai la tête vers Hanae.

-Et ils ressemblent à quoi? Demandai-je avant de faire exploser une nouvelle bulle de chewing-gum.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Ven 21 Mai - 16:10

Heureuse qu'elle ne relève pas mon hésitation, je l'apprécie de plus en plus cette fille, je souris et me tournais pour lui faire face et haussais les épaules.

"Denaro est un tigre blanc."

Je grimaçais, ouais, bon ok, ça court pas les rues et ça doit être le seul tigre blanc à vivre encore en liberté. Mais c'était un animal à peut près courrant.

"Et Kumbaya est une ocelot, une sorte de petite panthère. Je te dit ça parce que je les connais, mais j'ai aussi vu quelques chiens, des chats, se genre d'animaux on peut plus commun."

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Ven 21 Mai - 19:26

Punaise, j'espère que je ne vais pas devoir savoir me rappeler de ces noms parce que rien que le tigre j'ai oublié déjà, ça avait l'air italien mais c'est tout ce que je me rappelle et pour panthère Ku... ouais bon, là aussi c'est rentré dans une oreille et sorti par l'autre. Par contre, je me demande si elle a dit "et... c'est tout" parce qu'elle réfléchissait pour finalement ne rien trouver ou si c'était parce qu'elle ne voulait pas parler du gars ou de la fille à qui elle pensait mais bon, je ne vais l'embêter avec des détails comme ça.

-D'accord! En fait, on peut trouver vraiment TOUT les animaux connus et même des imaginaires! Classe! M'exclamai-je en posant mes mains sur mes hanches avec un sourire.

-Et...

Mince, j'ai oublié les noms!

-Edward je crois et... je sais plus, ça me faisait penser à Farfadet, enfin ceux qui ont ces Animae, ils ont l'air de quoi?

J'avais du mal poser ma question parce que c'était ce que je voulais savoir mais elle m'a à la place répondu en me disant leurs Animae. Pas grave, ya pas mort d'homme non plus.

-Et qui a quel Animae? Demandai-je avant de souffler lentement une bulle plus grosse que les autres qui finit par exploser.
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Ven 21 Mai - 20:26

Je hochais affirmativement la tête.

"Ouais, je me demande encore où est la limite. T'imagine...Un T- Rex...Moyennement pratique dans les couloirs quand même..."

Je fronçais les sourcil, curieuse de se qu'elle pourrait me poser. En l'entendant, j'écarquillais les yeux et eclatais littéralement de rire.
Devant me plier en deux, j'en pleurais.

"Pas...mal celle...là."

Je soupirais, je devais m'arrêter de rire, sinon, j'allais avoir des crampes d'estomac. Prenant sur moi, je soufflais un gros coup et me redressais pour essuyer les larmes qui perlaient aux coins des yeux.

"Farfaya..."

Je soupirais encore.

"Ed à l'Ocelot et Farfaya à le tigre^^. Ed est très grand..."

Rapport à moi, c'est pas compliqué.

"Il à de très long cheveux noir et des yeux gris. Farfaya est un Heren Istarion, elle est très grande elle aussi et à de long cheveux violet et des yeux gris elle aussi."

Hanae

Feuille de personnage

Message par Asuka le Ven 21 Mai - 22:09

Un T-rex? Ce serait super!!! Je me voyais trop assise sur la tête d'un T-rex de dix mètres de haut! Ca devait être génial!

Par contre, je la regardai avec de grands yeux en la voyant éclater de rire puis compris pourquoi. J'eus un sourire amusé et fier et tirai la langue. Ben quoi? C'est vrai, Farfaya-Farfadet, ça se ressemble!

-D'accord! Lui répondis-je en croisant les bras contre ma poitrine avec un sourire.

-Et t'as mis longtemps avant de rencontrer Ebène?
Asuka

Feuille de personnage

Message par Hanae le Ven 21 Mai - 22:16

Je soupirais une nouvelle fois pronfondément et haussais les épaules.

"Je ne me souviens pas exactement..."

Je levais les yeux au ciel en une moue réflexive.

"Cinq ou six mois après mon arrivée. Pourquoi? T'es pressé?"

Hanae

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut